Ouais, leste c'est ... fade xD
Bon j'arrête...
Ce mario kart ne sera pas un block buster et la wii u va faire un bide et ressemblera au scénario dreamcast, après je dis ça, je dis rien...
Pour se qui ne l'ont pas vu je vous remet ma prédiction en regardons les nouveautés des jeux Mario actuel + de se que j'ai vu du jeux MK8. C'est partie.
_______________________________________________________________________________________________
Pour les mondes rétros voilà une liste très probable.
4 circuits 3DS :
-Egout Piranha (confirmé)
-Piste musicale (confirmé)
-Mont éboulis
-Forêt tropical, ou alors Vallée Daisy, ou Souk Maskass.
Bien sur ils n'y seront pas tous mais Libella et K. Tastroff en de grande probabilité d'y être aussi.
Moins probable mais qui pourrait aussi y être c'est Gomba, King-Karool, et Pauline
_____________________________________________________________________________________________________
Pour les objets c'est moins prévisible donc je ne m'avancerai pas trop, on peut s'attendre à se qu'il reprenne des nouveaux objet de super mario 3D world.
@Koopak: c'est dans un com' en dessous de l'image.
Ce doc me plait bien, un personnage récurrent des Luigi's mansion et de l'univers Mario ( Mario party 6 , Superstar saga). Et puis ça rajouterais un poids léger sympathique.
Et pour grossir le casting de Mario Kart 8, qui c'est qu'on appelle...
Y'a le bobomb ( même si ça a plus l'air d'une bombe normale ) qui revient dans cet opus. Bon, l'effet est le même à priori, donc rien à signaler ! Quoi que ... la bombe explose, il me semble, lors du contact avec le sol ! Donc, ou c'est une bombe, donc pas une bobomb, et donc, pas à retardement. Ou bien elle touche un ennemi et j'ai mal vu !
Ouais ce trailer est juste excellent vivement le printemps que je me prenne enfin la console avec ce jeu.
J'imagine qu'ils sortiront un bundle avec si possible le jeu en physique (pas comme le honteux pack collector Zelda HD).
En tout cas ce serait bien, c'est pour moi le seul environnement enneigé de mK qui soit agréable.
Ouais, leste c'est ... fade xD
Bon j'arrête...
Ce mario kart ne sera pas un block buster et la wii u va faire un bide et ressemblera au scénario dreamcast, après je dis ça, je dis rien...
Pour se qui ne l'ont pas vu je vous remet ma prédiction en regardons les nouveautés des jeux Mario actuel + de se que j'ai vu du jeux MK8. C'est partie.
_______________________________________________________________________________________________
Pour les mondes rétros voilà une liste très probable.
4 circuits 3DS :
-Egout Piranha (confirmé)
-Piste musicale (confirmé)
-Mont éboulis
-Forêt tropical, ou alors Vallée Daisy, ou Souk Maskass.
4 circuits Wii :
-Usine Toad
-Mine Wario
-Volcan grondant
-Pic DK
2 circuits DS :
-Circuit en 8
-Route Arc-en-ciel
2 circuits GC :
-Colisée Wario
-Desert Sec sec (confirmé)
2 circuits N64
-Vallée Yoshi
-Autodrome Royal
1 circuit GBA
-Château Bowser 4
1 circuit SNES
-Circuit Mario 4
Et cela en plus si il y a 20 circuits.
-Koopapolis 3DS
-Prairie meuh meuh Wii ou Plage Cheep Cheep DS
-Route ruban GBA
-Lac Vanille 1 ou 2 SNES
Pour les batailles tarte sucrée DS et Stade Funky kong Wii sont les mondes qui ont de très grande chance d'être repris.
_____________________________________________________________________________________________________
Les personnages maintenant.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=130489380455029&set=a.127517520752215.1073741828.127514780752489&;type=1&theater
Bien sur ils n'y seront pas tous mais Libella et K. Tastroff en de grande probabilité d'y être aussi.
Moins probable mais qui pourrait aussi y être c'est Gomba, King-Karool, et Pauline
Pour les objets c'est moins prévisible donc je ne m'avancerai pas trop, on peut s'attendre à se qu'il reprenne des nouveaux objet de super mario 3D world.
@Koopak: c'est dans un com' en dessous de l'image.
Ce doc me plait bien, un personnage récurrent des Luigi's mansion et de l'univers Mario ( Mario party 6 , Superstar saga). Et puis ça rajouterais un poids léger sympathique.
Et pour grossir le casting de Mario Kart 8, qui c'est qu'on appelle...
Nouveau trailer ! Enormissime !
On peut entendre un remix du thème Gusty Garden de Super Mario Galaxy à la fin du trailer...
Si ils le mettent dans Mario Kart 8... Oh mon dieu. *O*
Je suis d'accord, ce serait génial *_*
Y'a le bobomb ( même si ça a plus l'air d'une bombe normale ) qui revient dans cet opus. Bon, l'effet est le même à priori, donc rien à signaler ! Quoi que ... la bombe explose, il me semble, lors du contact avec le sol ! Donc, ou c'est une bombe, donc pas une bobomb, et donc, pas à retardement. Ou bien elle touche un ennemi et j'ai mal vu !
Ouais ce trailer est juste excellent vivement le printemps que je me prenne enfin la console avec ce jeu.
J'imagine qu'ils sortiront un bundle avec si possible le jeu en physique (pas comme le honteux pack collector Zelda HD).