Bah c'est aussi qu'il y a super mario world wii U (même si ce jeu m'interesse pas trop) alors ils ont preferé faire un petit décalage entre ces jeux. Mais mario kart 8 sera prévus avril c'est ça?
Oui, dans sa vieille review, hooper dit que c'est géniale... mais dans ses vidéos spéciales, il trouve ça naze...
Il a changé d'opinion du tout au tout, et maintenant, il critique la wii, mais il a raison :)
Moi aussi je rencontre des gros problèmes avec le multi...
Si jamais la sortie de Mario Kart 8 c'est le second trimestre 2014 soit les mois d'avril-mai-juin ! Si je me souviens bien le mois d'avril était une rumeur, ne vous réjouissez pas trop sur cette date ;)
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Nintendo est méchant ne pas le sortir pour noel .Je sens il y aura plein de monde dans les session mario kart 8,j'ai hate :)
Ouai c'est dommage
J'aurais vraiment aimé voir ce qu'il vaut :)
Ouais, et j'espère moins de Kikoos.
Bah c'est aussi qu'il y a super mario world wii U (même si ce jeu m'interesse pas trop) alors ils ont preferé faire un petit décalage entre ces jeux. Mais mario kart 8 sera prévus avril c'est ça?
Oui avril, je crois que c'est ça :)
Moi ce que veut c'est un super mode online. Je fais des session MKWii et le online ca passe mais sur certain poimts ca casse
Oui, dans sa vieille review, hooper dit que c'est géniale... mais dans ses vidéos spéciales, il trouve ça naze...
Il a changé d'opinion du tout au tout, et maintenant, il critique la wii, mais il a raison :)
Moi aussi je rencontre des gros problèmes avec le multi...
Si jamais la sortie de Mario Kart 8 c'est le second trimestre 2014 soit les mois d'avril-mai-juin ! Si je me souviens bien le mois d'avril était une rumeur, ne vous réjouissez pas trop sur cette date ;)
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Tu sais, ce n'est pas un jeu que j'attend spécialement ;)
J'ai juste envie de voir si c'est un jeu médiocre ou s'il s'avère qu'il est bon :p