Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [WIIU] Mario Kart 8

JEJE a écrit:
Bon ben les gars je me suis non pas pris une douche froide mais une gelée !!!
IL N'Y A PAS DE SNAKING !!! Je suis déçu puissance 10'000 !

??

A partir du moment ou à la fin d'un dérapage tu as un boost il y a forcement possibilité de snacking (c'est la base) mais pas au point de l'épisode DS ou tu pouvais torcher un circuit en ''snakant'' du début à la fin... il y aura de quoi snaker en quasi permanence sur des circuits orientés ''course'', sur les circuits ou les virages aident à cette pratique comme sur l'épisode Wii finalement.
Donc il y aura bien du snack mais pas abusif juste bien dosé, moi ça me va...

Edité par D.A.M.S le 15/10/2013 - 16:26
Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Ce que j'entends par snaking c'est le faite qu'il faut passer le stick de droit à gauche pour avoir les étincelles. Ce qui rend le jeu technique et il y en a pas ou alors c'est la différence entre les karts et les motos vu que tout le monde a eu l'impression qu'il y en avait à l'E3 avec un Donkey Kong sur Moto.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Dans un autre ordre d'idée... ça vous dirait les Français de faire un tournoi "Québec vs France" quand le prochain Mario Kart 8 sortira?

Bien évidement, il faut espérer que le online ne déconne pas trop... j'étais capable de jouer avec des Japonais et des Coréens à minuit le soir sans lag ou panne majeur sur Mario Kart 7 sur 3DS, croisons les doigts pour cet opus.

Edité par Nevrose le 15/10/2013 - 21:55
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Moi je suis partant pour le tournoi, reviens le proposer dans 6 mois ;)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ou un peu plus ! Histoire qu'on puisse avoir du skill un peu :p .

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Un tournoi dès la sortie du jeu peut être marrant, ça laisserait une bonne place à la chance mais c'est aussi ça qui est fun dans Mario Kart (même si je sais que certains voudraient limite qu'il n'y ait plus d'objets dans Mario Kart, ce qui est assez difficilement compréhensible pour moi).

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

+10'000 a Darktom :p Mario Kart c'est de la chance même si je l'ai dit au moins 100X je le redis de la chance oui mais pas trop et tout de même assez technique ! Comme l'opus DS qui est parfait selon moi à ce niveau la !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de D.A.M.S

Pas trop d'accord Jeje ;p
Mario kart selon moi c'est 30/40 % de chance et le reste c'est du skill (connaissance des circuits, raccourcis, utilisation des objets au bon moment et à bon escient et SURTOUT ne pas être dans le peloton sinon tes chances s'amenuisent). Si tu n'as pas un minimum de skill tu ne gagneras pas si souvent (surtout en ligne) mais le fais qu'une part de chance soit présente le rends plus accessible et fun (car même un'' novice'' peut prétendre à la victoire de temps à autre) ,
Je suis à 47% en première place sur plus de 5000 courses (vous pouvait voir votre pourcentage dans les options du permis sur MK Wii) donc j'estime ne pas avoir que de la chance ;p

Edité par D.A.M.S le 17/10/2013 - 16:45
Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Je suis d'accord pour dire que le facteur chance est un peu trop présent dans l'episode sortie sur Wii. Par les précédents jeux et celui sur 3Ds, si tu n'as pas de skills en conduite pure (sans items oui car ça arrive de devoir faire un tour sans items) tu peux t'accrocher.
Mario Kart 7 je le trouve plus difficile que le Wii, et j'espére que MK8 sera dans la continuité du MK7 (bien qu'il y ait les motos dans le 8 ...)

Portrait de D.A.M.S

serji a écrit:
si tu n'as pas de skills en conduite pure (sans items oui car ça arrive de devoir faire un tour sans items) tu peux t'accrocher.

Oui mais mario kart est un jeux ou les items sont la base du délire, cela fait partie intégrante du gameplay, c'est indispensable, les mecs qui font des tours sans prendre d'items (volontairement) et qui râlent n'ont rien compris à ce moment là faut se rabattre sur Força ou GT (reste le time attack pour le skill pur et dur sur MK mais je ne pense pas que cela soit l'intérêt premier)

Edité par D.A.M.S le 17/10/2013 - 17:06