Mais c'est pour ça qu'il est urgent de faire d'autres jrpg Rudolf, à commencer par les deux autres Xenoblade pour avoir d'autres points de comparaison :p
Là pour l'instant, j'ai la "flemme" de me faire les autres Xenoblade.
Sinon, ce ne sont pas forcément les RPG les plus "ambitieux" techniquement qui m'ont le plus marqué. Par exemple, l'un de mes RPG préférés de ces dix dernières années est sorti sur DS sous le nom "Radiant Historia".
He ben dis toi qu'actuellement tu vis avec une compréhension incomplète de l'histoire de Xenoblade 1 du coup (que tu as pourtant adoré si je me souviens bien).
Je sais pas d'où vient cette légende urbaine depuis le début mais non c'est pas ce studio.
Le seul point commun c'est le producteur.
Ah bon ? J'ai toujours lu ça pourtant...
Il y a de l'espoir alors.
Citation:
Je ne pense pas que le jeu sera fait pour être joué huit fois, mais plutôt pour y jouer "à sa manière", en choisissant les héros qu'on veut, un peu à la manière d'un Seiken Densetsu 3 ou d'un Romancing SaGa.
Bien sûr, mais je reste sceptique sur plusieurs points quand même.
J'attend de voir, curieux et anxieux.
He ben dis toi qu'actuellement tu vis avec une compréhension incomplète de l'histoire de Xenoblade 1 du coup (que tu as pourtant adoré si je me souviens bien).
Ah bon, ce n'était pas censé être indépendant des autres Xenoblade, comme chaque épisode mais avec juste des points communs de "bestiaire" ou de gameplay, à la manière de la série Final Fantasy ?
Pour le X oui, le 2 clairement pas.
Mais j'en dirais pas plus.
Juste que si tu veux comprendre mieux Xenoblade 1, faut pas le manquer.
Et c'est pas genre une théorie de fan qui cherche un lien comme les théoriciens de Zelda à la con, non là c'est assumé et ça enrichit clairement l'histoire de Xenoblade 1.
Je dis ça car si ça peut te motiver à y aller, tu vas pas le regretter.
Je le prend par les sentiments.
Les gens doivent savoir! Tu peux pas aduler Xenoblade 1 et savoir encore te regarder dans le miroir en ratant le 2 qui permet de mieux le comprendre.
Les gens s'imaginent que si il y a encore un délire d'épée monado avec des titans et tout dans le 2 c'est que du fanservice facile mais c'est pas le cas, il y a bien une raison justifiée à ça.
Les gens s'imaginent que si il y a encore un délire d'épée monado avec des titans et tout c'est que du fanservice facile mais c'est pas le cas, il y a bien raison justifiée à ça.
disons que c'est l'un des fan service les plus justifié, et surprenant que j'ai jamais vu c'est clair
Mais c'est pour ça qu'il est urgent de faire d'autres jrpg Rudolf, à commencer par les deux autres Xenoblade pour avoir d'autres points de comparaison :p
Là pour l'instant, j'ai la "flemme" de me faire les autres Xenoblade.
Sinon, ce ne sont pas forcément les RPG les plus "ambitieux" techniquement qui m'ont le plus marqué. Par exemple, l'un de mes RPG préférés de ces dix dernières années est sorti sur DS sous le nom "Radiant Historia".
Bon, et puis ce n'est pas le même style, quoi.
Ah bon ? J'ai toujours lu ça pourtant...
Il y a de l'espoir alors.
Bien sûr, mais je reste sceptique sur plusieurs points quand même.
J'attend de voir, curieux et anxieux.
Ah bon, ce n'était pas censé être indépendant des autres Xenoblade, comme chaque épisode mais avec juste des points communs de "bestiaire" ou de gameplay, à la manière de la série Final Fantasy ?
Pour le X oui, le 2 clairement pas.
Mais j'en dirais pas plus.
Juste que si tu veux comprendre mieux Xenoblade 1, faut pas le manquer.
Et c'est pas genre une théorie de fan qui cherche un lien comme les théoriciens de Zelda à la con, non là c'est assumé et ça enrichit clairement l'histoire de Xenoblade 1.
Je dis ça car si ça peut te motiver à y aller, tu vas pas le regretter.
Bon là de toute façon, je ne suis pas trop dans ma période "jeu d'aventure/RPG" de longue haleine.
Non du tout
putain WAT?
nan mais clairement, il a déjà du mal avec SMO quoi. C'est plus pour lui ces jeux.
ce "spoil" OKLM ptin
Je le prend par les sentiments.
Les gens doivent savoir! Tu peux pas aduler Xenoblade 1 et savoir encore te regarder dans le miroir en ratant le 2 qui permet de mieux le comprendre.
Les gens s'imaginent que si il y a encore un délire d'épée monado avec des titans et tout dans le 2 c'est que du fanservice facile mais c'est pas le cas, il y a bien une raison justifiée à ça.
Bély lui il aura pas de mal à trancher
disons que c'est l'un des fan service les plus justifié, et surprenant que j'ai jamais vu c'est clair