Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je ne pense pas que le système soit pensé dans le but de farmer pour améliorer précisément spécifiquement certaines armures.

Je pense que c'est pensé pour améliorer les armures que l'on peut améliorer en fonction des hasards de nos loots et donc de ce que l'on a déjà récupéré auparavant dans le jeu. Comme le loot est sans limite et que l'on peut tout accumuler dans notre inventaire.

De toutes façons je pense que tout le jeu est faisable avec les armures de bases, sans trop de difficultés.

Edité par Pasaiyen le 08/06/2023 - 16:31

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
e toutes façons je pense que tout le jeu est faisable avec les armures de bases, sans trop de difficultés.

Hooper qui farm comme un goret pour améliorer son armure au max, tout ça pour équiper le set moisi d'Ocarina of Time juste avant le boss final ... Un grand moment de jeu vidéo ça aussi :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28943

Citation:
Il faut com-plé-ter

Oui enfin c'est pas comme si le contenue du jeu étais maigre aussi. xD

Quand j'entends Nexy parlé de 40H de farm je suis plus que étonné, et non c'est pas "jouer au jeu", LOUL.

Tu trouve un truc daubé tu le skip tout simplement moi j'ai même pas débloqué les 4 fées pour te dire ça m'intéresse pas du tout je vais pas me forcé.

Encore farmer un peu pour une armure voir deux que tu utilise je peux comprendre mais 40H.... c'est du sadomasochisme à ce niveau. xD

Le but d'un jeu c'est de s'amusé enfin je crois.......... :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Umbasa a écrit:
moi j'ai même pas débloqué les 4 fées pour te dire

De même ici !

Edité par Pasaiyen le 08/06/2023 - 16:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa

Suis à la fin du jeu d'ailleurs quand tu pense que c'est fini pas vraiment.... xD

Pas fameuse cette quête principal en tout cas..... :(

(Pour ne pas dire mauvaise)

(Pour ne pas dire très mauvaise)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Pas fameuse cette quête principal en tout cas..... :(

(Pour ne pas dire mauvaise)

(Pour ne pas dire très mauvaise)

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

Non mais attendez les gars quand je vous lis j'ai l'impression que vous parlez a un imbécile.

* L'autre fois on parlait de garder les objets et que je suis radin de le faire, alors qu'on sait tous que il y a 2 façons de faire:

- Le jeu qui va te donner une blinde de pognon avec lequel tu peux acheter des conneries.
- Le jeu qui te fait vendre plein de conneries pour avoir du pognon.

Dans TOTK on se trouve dans le second cas et c'est pas un hasard, quand t'as plein de pognon ce n'est pas un frein, par contre quand on te fait vendre plein de conneries c'est ensuite pour te demander de les drop, donc tu vas aller le faire pour améliorer les armures.

* Et c'est la que tu te présente a un autre probleme:

- Un jeu normalement constitué te mettra plein de spot ou tu peux droper, car le jeu te demande...
- Et t'as TOTK qui te propose 3 mobs qui se bâtent en duel et qu'il te demande 30 objet de chaque...

Autrement dit de façon periodique tu dois les farm en attendant la lune qui elle arrive toutes les 2h, autant dire que bon...

* Autre chose, on parle de "complétion" et de "on est pas obligé de tout améliorer", évidement que non, en occurrence ici je parle du set de Soldat, de l'armure Zora, de la cap de glace, et c'est tout, ça nous fiat une dizaine de pièces sur 70, peut on parler de complétion?

* Pour finir sur "on ne joue pas comme ça" et "ce n'est pas obligatoire"

Probablement, acheter et jouer au jeu non plus, mais je ne fais ce que le jeu me présente, j'ai fait egalement la quête des fées qui est moisie, mais en somme si j'avais pas fait ça pour passer peut être 80h sur le jeu, je serai passé quoi, 50 peut être...

Déjà de cette façon j'ai un avis mitigé bien que le jeu soit bon, imaginez maintenant si je met de coté tout ce qui me plait pas, je te dit que c'est de la merde merci au revoir..., je dois bien tester des choses pour savoir si ça fonctionne ou pas...

En occurrence ici je montre en plusieurs points que "le système d’amélioration" est complétement pourri, obligatoire ou pas.

Portrait de Umbasa

Citation:
* Autre chose, on parle de "complétion" et de "on est pas obligé de tout améliorer", évidement que non, en occurrence ici je parle du set de Soldat, de l'armure Zora, de la cap de glace, et c'est tout, ça nous fiat une dizaine de pièces sur 70, peut on parler de complétion?

Tu à besoin de 40H pour faire ça ?

Citation:
En occurrence ici je montre en plusieurs points que "le système d’amélioration" est complétement pourri, obligatoire ou pas.

tu n'a pas à passé 40H pour te rendre compte de ça......

xD

Portrait de OkamiJ
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 477

@Mirilith: il me semble qu'Aonuma avait dit (bien avant la sortie du jeu) que TOTK serait plus Dark que MM lui même (la bonne blague).
De mémoire j'avais entendu ça sur un live du gros ours mais peut être que c'était une connerie...

Concernant l'histoire de "se démarquer de BOTW" je pense que tu m'as mal compris (j'avais fait le parallèle avec MM/OOT pour expliciter mais visiblement ce n'était pas suffisant).
Une suite doit proposer quelque chose de différent, ça ne doit pas être un c/c de l'original. Dans le cas de TOTK Nintendo a présenté deux "vraies" nouveautés: les îles célestes et la construction. Sauf que dans les deux cas, ce n'est pas suffisamment exploité dans l'OW. En gros, pour moi, TOTK est plus proche du remake que de la suite (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

Non mais évidement que tu peux laisser tomber quand tu vois que ça coince, mais si j'avais fait ça, ça fait 1 semaine que le jeu serait dans le placard, et ou je n'aurai pas tout les tenants et aboutissants pour te dire la suite des problèmes, le probleme ne se limite pas seulement a l’amélioration a elle même mais sur toute la boucle de gameplay.

- Vendre ou garder objet
- Si vendu faut aller drop
- 3 mobs qui se bâtent en duel
- Attendre la lune
- Attendre X heures pour avoir tout

Y a un probleme de manque de mob, vous savez que pour avoir la "visere d'Inox" il faut seulement les Inox noir, probleme y en a qu'un et bien caché, autrement dit "génial ton système bro mais fait en sorte que ta boucle de gameplay fonctionne"

Et tout est perfectible comme ça:

Construction, deja c'est lourd, ensuite certains objet sont timé, autrement dit tu farm la daube pour augmenter la batterie qui de toute façon ne te servira pas, et si éventuellement tu t'en contente, bein t’éloigne pas trop quand même car ton objet va disparaitre.

Encore, l'amalgame,

Génial on peut fabriquer plein de daubes, oui en fait non, fusionner 2 armes aura souvent pour conséquence une arme pourri, du coup il faudra que tu le fusionne avec les objets rare or ces objets se drop sur les mobs rares, or il faut choisir entre bonne arme, bonne armure, ou bonne cuisine, car oui aussi, les objets "max" recup tous les cœurs, mais si tu les niques en cuisine tu les auras pas pour le reste.

=> Toutes les boucles de gameplay en PLS.
Et je n'ose pas parler des quêtes et autres événements doublés a mort.

Citation:
TOTK est plus proche du remake que de la suite (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier)

En plus.

Edité par nexy le 08/06/2023 - 18:27