Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Antoine a écrit:
Oui je sais que mon point de vue sur le jeu est rempli de paradoxe mais bon c'est comme ca que je l'ai ressenti.

C'était une boutade ^^
C'est bien compréhensible de pouvoir avoir un ressenti ambivalent sur un jeu, rien de plus normal.

Par contre ce qui n'était pas une boutade c'est la mention de ton turbo-spoiler donc balise ciblée ou balise pour toute ta critique, mais balise stp !

Je parle de ceci :

Edité par Pasaiyen le 05/06/2023 - 11:24

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Ah c'est ça pour toi le spoil ? Moi c'étais plutôt cette histoire de

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

J'étais passé à côté mais me voilà bien re-spoilé mdr, effectivement aussi.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1295

Oui désolé je ferais gaffe la prochaine fois

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Pasaiyen

La prochaine fois d'accord mais rajoute une balise à ton message s'il te plait x)

Portrait de Umbasa

Citation:
me voilà bien re-spoilé mdr

Après sans être méchant c'est pas non plus la mort ce genre de spoil surtout dans un Zelda.

Sauf peut-être pour la dernière partie que tu à mit en balise.

Portrait de Pasaiyen

Umbasa a écrit:
Après sans être méchant c'est pas non plus la mort ce genre de spoil surtout dans un Zelda.

Pour moi ce n'est pas si grave non, je m'en remettrai amplement.
Par contre je pense que pour de grands fans de la série, qui attendent le jeu depuis 6 ans et pour qui chaque nouveau Zelda est un évènement, c'est une révélation qui peut faire vraiment chier quand même.

Edité par Pasaiyen le 05/06/2023 - 11:48

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Ma critique provisoire de TOTK fait 5 pages word (il me faut maintenant une vingtaine de photos qui illustrent), j'ai opté pour une construction spécifique car il y a trop de sujets a aborder et comme ce n'est pas a l'oral ou un sujet précis, c'est pas du tout évident, je risque de l'ajuster avant de la poster mais je ne suis pas pressé vu qu'il y a encore pas mal de gens qui ne l'ont pas fini ça serrait bête d'en faire des tonnes et de la poster trop vite pour que personne ne la lise au final.

Portrait de Umbasa

Citation:
Ma critique provisoire de TOTK fait 5 pages word

xD

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Si tu connais pas BOTW ou si tu adhères a tous les ajouts c'est même très bien ^^