Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
En terme de gameplay, c'est très très compliqué OoT/MM, les prémices de la 3D c'est vraiment un énorme repoussoir pour les jeunes. Beaucoup plus que le gameplay 2D qui a bien moins vieillit
Mais en quoi le gameplay d'OOT serait moins en phase avec les codes de gameplay actuels que Link to the Past ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Trezn244 a écrit:
Par contre, le châtain tire un chouia sur le roux, faut pas pousser ^^
Ah oui tu trouves ?
Je n'ai jamais vu de roux dans les cheveux de Link mais ces débats sur la teinte d'une chevelure sont vieux comme le monde donc j'admets que tu puisses y voir du roux.
Mais cela n'aide en rien ce pauvre Link de Zelda 3 :p
Mais en quoi le gameplay d'OOT serait moins en phase avec les codes de gameplay actuels que Link to the Past ?
I command thee ... KNEEL !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Prépare moi un autre sac stp umbasa.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Déjà quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Link a les cheveux rose ?
Et surtout pourquoi cela ne questionne jamais personne ?
Excellent lol.
Roux tu veux dire? :(
La vraie question serait plutôt savoir pourquoi il est devenu blond à partir de OOT (jusque WW de mémoire).
Edit: il m'aura fallu attendre 2023 pour comprendre que la chose rose sur la tête de Link dans ALTTP n'était pas un diadème, mais bien ses cheveux :(
Euh... n'y aurait-il pas une forme de déni ici ?
Les représentations de Link ont toujours oscillé entre le châtain et le blond :
Maintenant entre châtain, blond et rose il y en a un des trois qui me semble clairement être un intru :p
J'ai édité mon message entre temps. Par contre, le châtain tire un chouia sur le roux, faut pas pousser ^^
Ah oui tu trouves ?
Je n'ai jamais vu de roux dans les cheveux de Link mais ces débats sur la teinte d'une chevelure sont vieux comme le monde donc j'admets que tu puisses y voir du roux.
Mais cela n'aide en rien ce pauvre Link de Zelda 3 :p
Je vais rester sur mon diadème, ça m'évitera des mots de tête ^^