Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Antoine a écrit:
Mais bon je vais me poser un peu avant de donner un avis définitif sur la chose qu'est ce jeu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
J'ai jamais eu une sensation aussi étrange en finissant un jeu. En même temps c'est un très grand jeu vidéo mais aussi une des plus grandes décéptions de ma vie.
Tu es lequel de docteur ? parce que fourth et tenth sont déjà pris
Spoiler ▼▲
ceci est une private joke, c'est pour dire que je suis d'accord avec toi
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
En même temps c'est un très grand jeu vidéo mais aussi une des plus grandes décéptions de ma vie.
LOUL.
Cocasse y'a des mois je chier sur TOTK comme un gros sac, toi tu le défendais.
Aujourd'hui je trouve que c'est une claque monumental (même si j'en est pas parlé clairement Zelda TOTK = chef d'œuvre).
Toi c'est une de tes plus grandes déception EVER.
xD
Citation:
pour dire que je suis d'accord avec toi
Pine Pitre tu me déçois beaucoup vraiment beaucoup, suis même triste de lire ça. :(
Oui sauf que la tu me fais la rhétorique a l'envers.
Ici il n'est pas question de "ne pas apprécier" mais d’apprécier tout en étant déçu de certains choix, ce qui n'a pas a décevoir mais est très légitime, donc le tort n'est pas d’apprécier ou ne pas apprécier, mais de pas reconnaitre certaines choses, TOTK est plus fourni que BOTW c'est un fait incontestable, pour autant malgré tout on peut l’apprécier tout en trouvant que il ressemble trop au précédent, l'un n’empêche pas l'autre ^^
Comme Hooper, je crois que c'est parce que tu t'es fait trop de films sur ce jeu Antoine, d'où ta déception ^^
Après bon je trouve que ca reste un bien meilleur jeu que twilight princess skward sword maiiiiiiiisss ceci est un autre débat ^^
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Tu es lequel de docteur ? parce que fourth et tenth sont déjà pris
LOUL.
Cocasse y'a des mois je chier sur TOTK comme un gros sac, toi tu le défendais.
Aujourd'hui je trouve que c'est une claque monumental (même si j'en est pas parlé clairement Zelda TOTK = chef d'œuvre).
Toi c'est une de tes plus grandes déception EVER.
xD
Pine Pitre tu me déçois beaucoup vraiment beaucoup, suis même triste de lire ça. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pourtant ils ont raison ^^
Quelques comparaisons intéressantes :
Je ne sais pas si dans la déception il est question d'avoir raison ou tort.
Tout comme je ne sais pas si l'on peut avoir tort d'apprécier un jeu.
Finalement, quand on y réfléchi 5min, tu n'aimes pas vraiment Zelda :p
Oui sauf que la tu me fais la rhétorique a l'envers.
Ici il n'est pas question de "ne pas apprécier" mais d’apprécier tout en étant déçu de certains choix, ce qui n'a pas a décevoir mais est très légitime, donc le tort n'est pas d’apprécier ou ne pas apprécier, mais de pas reconnaitre certaines choses, TOTK est plus fourni que BOTW c'est un fait incontestable, pour autant malgré tout on peut l’apprécier tout en trouvant que il ressemble trop au précédent, l'un n’empêche pas l'autre ^^
Pasa/Nexy :
On écrit "tort" pas tord ^^ tord avec un d veut dire tordu ce qui n'a pas de sens ici.
Je vous le dis car je vois beaucoup de personnes qui font la faute.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh