Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Alexis88 a écrit:
Entre nous j'ai pas assez de stamina pour passer du domaine à

Il y a une autre méthode :

spoiler arc Zora

Sinon reste la solution à tous les problèmes, les remèdes enduro.

Edité par Pasaiyen le 30/05/2023 - 16:02

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sinon reste la solution à tous les problèmes, les remèdes enduro.

Comme j'ai pas le poisson dont tu me parles (je crois), je vais faire ça ouais, merci ^^

Edité par Alexis88 le 30/05/2023 - 16:07
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2871
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Il y a possibilité d'escalader tout en faisant des pauses du coté de la grotte basse de Zoran...ou tour Ubi, pause sur une ile celeste (

Spoiler
puis paravoile jusqu'à la zone en question (si j'ai bien compris de quoi on parle). Deux méthodes parmi tant d'autres. Deux fusées sur une planche, ça marche aussi.

Edité par Trezn244 le 30/05/2023 - 16:11

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Alexis88 a écrit:
Comme j'ai pas le poisson dont tu me parles (je crois)

Après ce n'est pas un poisson rare, c'est celui que l'on trouve dans toutes les zones aquatiques des îles célestes.

Edité par Pasaiyen le 30/05/2023 - 16:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Entre nous j'ai pas assez de stamina pour passer du domaine à

C'est impossible, t'as forcément une route qui mène a ce que tu dis, avec peu de grimpette, n'importe quel plat de stamina, la bonne tenue, n'importe quelle iles, n'importe quel construct volant, enfin, franchement tu veux y aller tu y vas
Jsuis bien sure y'a plein de rocher pour infiltration aussi d'ailleurs

Edité par Phil Fish le 30/05/2023 - 16:17

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2871
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le plus simple si tu n'as pas beaucoup de Stamina et Amalgame, c'est de passer par la route officielle jusqu'au Mont Ruto, puis plateau de Ruto et traverser la partie Nord Ouest du Lac du barrage de l'Est à pied. Mais comme Phil, je ne vois pas trop ce qui te bloque...même si tu n'es qu'au début de l'aventure, il est tout à fait possible d'accéder à la zone en question de plein de façons différentes. Rien que depuis la tour Ubi direction la plateau de Zoran, c'est faisable....c'est même sans doute le plus simple à bien y réfléchir.

Edité par Trezn244 le 30/05/2023 - 16:31

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1004
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour faire suite à : https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ns-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom?page=546#comment-1758750 et

Citation:
Guiroh, pour les quêtes c'est Ocarina of Time, t'as raté un dialogue qui ne déclenche pas... (ça m'est arrivé pour les fées)

Finalement j'ai pu faire la quête en la redéclenchant depuis le début. J'ai la certitude de l'avoir fait mais c'est comme si ça n'avait pas été pris en compte et relancé au début. Peut-être que je n'avais pas parlé à Penn au second spot et directement fait la fin ce qui a reboot la quête. Mystère

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2871
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Concernant Penn, je ne capte cas:je suis passé par le relais des Géminés et je ne l'y ai pas trouvé La rédac en chef me confirme sa présence pourtant.

Edité par Trezn244 le 30/05/2023 - 16:41

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1004
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'avais aussi galéré, si c'est la même que pour moi :

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est impossible, t'as forcément une route qui mène a ce que tu dis, avec peu de grimpette, n'importe quel plat de stamina, la bonne tenue, n'importe quelle iles, n'importe quel construct volant, enfin, franchement tu veux y aller tu y vas
Jsuis bien sure y'a plein de rocher pour infiltration aussi d'ailleurs

Si c'est possible, je prends le plus court et y'a une grosse montagne devant moi ^^
Bon après j'aime pas construire, je le fais le moins possible, et je me suis un peu éloigné du jeu à cause (grâce ?) à Roland Garros, loul... Donc ça n'aide pas, lol. Pour infiltration, tu marques un punto loul. ^^