Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Chez moi, elle a pop
Spoiler ▼▲
sur la route des piafs
....mais j'aurais très bien pu la rater pour être honnête.
Sinon, 85 shrines, 66 Elusines et 328 Korogus pour l'instant. La switch m'indique 125 h de jeu, mais c'est juste impossible en 15 jours vu la durée de mes séances journalières. Bref, moi pas comprendre. Il me reste 6 régions non explorées, la grande foret, le château, la quête des profondeurs et le fil rouge des Zoras. Bref, je suis loin d'en avoir terminé.
Vraiment pas mal les grottes dans la zone du domaine Zora.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ma zone favorite pour le moment c'est La Montagne de la Mort.
Assez paradoxale quand on sait que c'est une des zones que j'ai le moins apprécié dans BOTW.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
"""""normal"""""
une route tracée, directe vers l'un des 4 objectifs, en ça c'est "normal" diégétiquement, mais oué en terme de jeu on suit rarement les routes
dissonance ludonarrative =p
J'ai lu le pavé sur la page précédente et je m’apprêtais a répondre pour me rendre compte que c'est une histoire "de mauvais et bon chasseur" tout le long du coup je vais faire un peu d'humour.
C'est comme si ma femme sortait pour faire du shoping, et qu'en rentrant habillé différemment avec une coiffure différente je l'accueillais avec: "vous êtes qui madame?" ^^
Pasa,
Citation:
Oui, mille fois oui je trouve que le jeu a beaucoup plus d'identité
Oui TOTK a l'identité de BOTW, c'est la sienne qu'il faudrait ^^
Citation:
pourquoi j'appréciais la direction artistique de TOTK alors que celle de BOTW m'avait toujours rebutée.
Voilà donc le temple Zora dont on m'a tant parlé... voyons cela.
Chez moi, elle a pop
Sinon, 85 shrines, 66 Elusines et 328 Korogus pour l'instant. La switch m'indique 125 h de jeu, mais c'est juste impossible en 15 jours vu la durée de mes séances journalières. Bref, moi pas comprendre. Il me reste 6 régions non explorées, la grande foret, le château, la quête des profondeurs et le fil rouge des Zoras. Bref, je suis loin d'en avoir terminé.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Vraiment pas mal les grottes dans la zone du domaine Zora.
Oui, énormément. Niveau exploration, c'est clairement ma zone préférée jusqu'à présent.
Ma zone favorite pour le moment c'est La Montagne de la Mort.
Assez paradoxale quand on sait que c'est une des zones que j'ai le moins apprécié dans BOTW.
une route tracée, directe vers l'un des 4 objectifs, en ça c'est "normal" diégétiquement, mais oué en terme de jeu on suit rarement les routes
dissonance ludonarrative =p
J'ai lu le pavé sur la page précédente et je m’apprêtais a répondre pour me rendre compte que c'est une histoire "de mauvais et bon chasseur" tout le long du coup je vais faire un peu d'humour.
C'est comme si ma femme sortait pour faire du shoping, et qu'en rentrant habillé différemment avec une coiffure différente je l'accueillais avec: "vous êtes qui madame?" ^^
Pasa,
Oui TOTK a l'identité de BOTW, c'est la sienne qu'il faudrait ^^
LouL, c'est la même DA ^^
Voilà donc le temple Zora dont on m'a tant parlé... voyons cela.
Coincidence, je suis entrain de le faire ^^
Ce sera pour ce soir ou demain...je viens d'arriver au domaine ^^
Entre nous j'ai pas assez de stamina pour passer du domaine à