Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24942
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais fait toi des plats ou vend des merde non de dieu, 30h 700 rubis y'a un problème quelque part mdr

Oui j'ai oublié de lister les grottes ^^
Je vends rien pour le moment, c'est le genre de trucs ou tu vas vendre et après tu vas dire "merde faut aller drop maintenant"

Edité par nexy le 29/05/2023 - 21:17

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Du coup tu ne joues pas au jeu pour t'assurer que le jeu ne t'empêchera pas de jouer par la suite ? x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1004
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour la succession de quêtes lié au journal :

Spoiler

Edité par Guiroh le 29/05/2023 - 21:18
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24942
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bein si je joue, mais de façon reflechie, si je fais nimp et que ça me contraint a passer 5h dans la cave c'est non.
Si je découvre la mappe c'est pouvoir me TP n’importe ou en cas de besoin.
Si je l'ai fait sans aucun pouvoir spécifique comme celui de l'oiseau par exemple, c’est que j'ai vécu un périple bien plus rudimentaire que celui qui le fera a la 100eme heure les mains dans les poches.

Autrement dit il me reste les trucs les plus sympa a faire, bref...

Guiroh, pour les quêtes c'est Ocarina of Time, t'as raté un dialogue qui ne déclenche pas... (ça m'est arrivé pour les fées)

Edité par nexy le 29/05/2023 - 21:23

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bien sûr, bien sûr je comprends bien pourquoi tu joues comme ça.

Mais le principe de la monnaie dans le jeu c'est d'accepter de vendre des objets. En soit c'est très difficile (impossible ?) de collecter suffisamment de rubis sans vendre.

Là tu t'interdis de vendre de peur de ne pouvoir améliorer une armure par la suite. Mais les améliorations d'armures sont des toutes façons optionnels et rien ne te dis que les objets que tu gardes te seront utiles.

Donc pour t'épargner de devoir hypothétiquement looter des objets par la suite tu te forces à looter de manière bien plus fastidieuse des rubis maintenant.

Je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul ?

Edité par Pasaiyen le 29/05/2023 - 21:27

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Il faut é-co-no-mi-ser. On parle trop souvent des complétionnistes et pas assez des économiseurs :p

Edité par Mirilith le 29/05/2023 - 21:28

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Et pourtant je souffre également de cette maladie : #teamlesmunitionsdemagnumsontdeladéco.

Mais nexy tu sembles être atteint à un stade plus important que moi :p

Edité par Pasaiyen le 29/05/2023 - 21:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24942
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il faut é-co-no-mi-ser. On parle trop souvent des complétionnistes et pas assez des économiseurs :p

C'est pas faux, je ne suis pas du tout completionniste, par contre économiseur, ça se discute :D

Citation:
Donc pour t'épargner de devoir hypothétiquement looter des objets par la suite tu te forces à looter de manière bien plus fastidieuse des rubis maintenant, je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul ?

Pas vraiment, je notifiais plus haut que j'ai remarqué les façons de faire, cela dit je fais le constat sans le faire.
Donc je ne me force pas a trouver les rubis, je me contente de les ramasser quand il y en a et y en a pas beaucoup ^^

Edité par nexy le 29/05/2023 - 21:35

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1249
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sinon la construction de maison, c'est fait exprés que ce soit atrocement nul et terriblement moche ou il y a un truc que je ne comprends pas ?

OUI !!!
Enfin je sais pas si c'est fait exprès, mais oui c'est moche.

Spoiler

Et sinon je suis team économiseurs (enfin plus précisément team radins, n'ayons pas peur des mots :o) #jesuisnexy

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pharsis a écrit:
OUI !!!
Enfin je sais pas si c'est fait exprès, mais oui c'est moche.
SPOILER ▼

Voilà, exactement de même pour tout ton spoiler. En plus tout coûte un prix indécent.

Et puis...

Spoiler

C'est une vaste blague cette fonctionnalité.

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 30/05/2023 - 01:43

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.