Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

Citation:
Même Umbasa, seigneur et vétéran d'internet, ne peut se rendre sur le chat des lives d'Hooper sans subir les effets délétères des miasmes qui y prospèrent.

Tu dit ça mais c'est vrai en plus. xD

La commu est pire que sur JV.COM, des mecs en boucle à dire que tous les jeux sont des bouses en fonction des remarques de Hooper. -_-

J'ai quand-même tenu de nombreuses années la bas mais c'est fini, je préfère venir ici (désolé pour vous du coup).

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2947

Citation:
BORDEL il dit pas 1.5 mais il dit carrément que c'est un DLC..... JPP.

Si ce n’est pas malheureux. 6 années à vouloir du BOTW partout pour au final renier sa suite infiniment meilleure :(

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu dit ça mais c'est vrai en plus. xD

La commu est pire que sur JV.COM, des mecs en boucle à dire que tous les jeux sont des bouses en fonction des remarques de Hooper. -_-

J'ai quand-même tenu de nombreuses années la bas mais c'est fini, je préfère venir ici (désolé pour vous du coup).

Dis-toi qu'à une époque j'ai été modérateur de ce noman's land.
Laisse moi te dire que j'ai rapidement lâché l'affaire.

Edité par Pasaiyen le 18/05/2023 - 19:26

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611

Citation:

Certains font sans doute des dons pour ça.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25121

Poupulus et Umbaza,

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit c'est quoi le boulot d'un journaliste, mais j'ai pas dit que tous les journalistes sont bons et que ils sont hermétique a la corruption, c'est comme les influenceurs, ils influencent ^^

Concernant Hooper il va tempérer a la fin comme d'hab.

Dastal,

Citation:
faire passé sa subjectivité pour un truc constructif c'est un peu le niveau 0 de l'avis construit sur une chose.

C'est génial de comprendre tout l'inverse de ce que je t'ai dit.
Comme tu pense qu'on t'a survendu quelque chose, toi même tu survend ce que tu as apprécié.
Mais il n'y a pas de bon coté, les 2 cotés ont raison vu qu'ils expriment chacun leurs ressenti.

Citation:
Je n'ai pas aimé dark souls mais je reconnais que le gameplay est bon

Et du coup tu aimes TOTK car il a un mauvais gameplay (ceci explique cela) ^^

Citation:
Oui alors ca c'est juste de l'avis de comptoir

Garde cette formule toute faite pour toi ^^

PS: Zanoss a pris des vacances? ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

C'est une honte le recyclage dans le ciel sérieux, y'a 5 putain de bouts de terre qui se battent en duel et il réussissent a C/C les mêmes bouts de terre/ mécaniques

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Citation:
Ah, petit point "Le meilleur niveau du jeu c'est le prologue". Un grand classique hooperien désormais :p

En vrai, j'ai l'avis exactement inverse.
Moi le prélude, il m'a fait peur, perso. Il m'a pas autant emballé que celui de BOTW => assez linéaire et directif, invitant moins à l'expérimentation, et je trouvais qu'il y avait une certaine impresion de petitesse.

Après un prélude tiède, j'avais de l'appréhension pour la suite du jeu, mais en fait, on est constamment assailli de contenu, et je trouve qu'on a moins une impression de "parfois vide" que dans BOTW. Tu peux pas faire un pas sans qu'il y ait plein de choix qui s'offrent à toi. Tu fais un choix, t'en as encore plein d'autres. C'était le cas aussi dans BOTW, bien sûr, mais ici, l'impression est démultipliée, parce que le jeu propose plus "d'activités" différentes, et en quantité, et en variété.

Exemple :

Spoiler

Et ça, la soirée que j'ai faite hier, c'est exactement ce que j'attends du jeu : de me fixer des objectifs, mais d'en être perpétuellement détournée. C'est une sensation super agréable : tu te projettes, tu planifies, et t'as le jeu qui te bombarde de trucs à faire et qui t'en détourne complètement. Et à la fin, t'es juste super content d'avoir absolument pas fait ce que tu voulais faire, mais d'avoir fait plein de (plus ou moins petites) découvertes.

Et bref, clairement, c'est pas comme ça que fonctionne Hooper. Plus le temps passe, et moins il semble ouvert à l'exploration (l'a-t-il jamais été ?). Moi je me rappelle pour BOTW d'un let's play qui était imbuvable. Du coup, je suis assez surprise d'entendre que maintenant il encense BOTW ? Parce que c'était pas le cas à l'époque. Donc il se serait créé de la nostalgie pour un jeu qu'il n'appréciait, à chaud, pas tant que ça. Je comprends pas le fonctionnement de son cerveau.

edit : Mon post est quelque peu indigeste, sorry.

Edité par Pharsis le 18/05/2023 - 20:43
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25121

Citation:
et je trouve qu'on a moins une impression de "parfois vide" que dans BOTW.

Je pense pas que quelqu’un pense l'inverse, si?

Citation:
Du coup, je suis assez surprise d'entendre que maintenant il encense BOTW ? Parce que c'était pas le cas à l'époque.

C'est une blague?
On en a bouffé du BOTW pendant 6 ans sur chaque jeu ^^

Par contre quand a l’époque je faisais certaines critiques on me parlait de "se détourner du chemin pour ci ou pour ça" et je ne comprenais pas vraiment, mais en regardant ce live de Hooper (j'ai pas regardé celui de BOTW) je comprends tout a fait, il n’arrête pas d'aller a gauche a droite sans jamais réaliser le projet qu'il s'est fixé et comme le jeu est plus rempli que BOTW ça doit vachement le frustrer de faire des diagonales dans tous les sens si on ajoute a ça le loot qui on sait comment le frustre, ça lui est peut être imbuvable, surtout que tu enlève l'aspect découverte de BOTW, car la c'est TOTK mais sur la même mappe en différent, il sait deja ou il doit aller pour qu'il se passe quelque chose, du coup je comprends son point de vue qu'il va quand même tempérer a la fin.

Edité par nexy le 18/05/2023 - 20:51

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Citation:
C'est une blague?
On en a bouffé du BOTW pendant 6 ans sur chaque jeu ^^

Ca fait longtemps que je regarde plus ses vidéos. Donc oui c'est une surprise pour moi qu'il encense BOTW, car c'était pas mon souvenir à l'époque où le jeu était sorti.

Edité par Pharsis le 18/05/2023 - 20:54