Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1385
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Si j ai joué au jeu arrete avec ça sérieux

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5655

Citation:

Il répondait pas à Nexy ?

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2159

Citation:

Je parlais pas à toi mais à Nexy.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ton sentiment alors que tu as pas joué au jeu ? C'est biaisé je trouve x)

Oui ça s’appelle, l’expérience, avoir fini BOTW en 90h, connaitre tes gouts, voir avec les yeux si la nouveauté est intéressante ou pas par rapport a ce que tu sais deja, quand un jeu te donne envie tu y joue, y a bien des gens qui disent ne pas aimer les jeux de courses, comment ils savent?, ou alors un gars qui va dire adorer Mario Kart et te dire que Crash Team Racing ne l’intéresse pas, pourtant c'est le même type et de même qualité, bref, chacun a ses raisons du pourquoi du comment.

Je vais acheter TOTK et le finir, et je dirai a peu de choses prés ce que j'ai deja dit, mon avis pourra éventuellement tempérer des choses que j'aime pas trop maintenant car je vais me dire "je sais a quoi m'attendre" c'est comme les histoire de temple, je vois que la mise en scène est mieux foutu, n'importe qui regarde pendant que la scène défile.

Par contre ou je pourrai être plus atroce c'est avec la construction, parce que quand qualqu'un d'autre manipule et ça ne se passe pas comme ça devrait je ne ressens aucune frustration, par contre quand moi même je vais le faire alors la je la ressentirai, du coup je serai plus sévère.

Je suis qualqu'un qui sait faire la part des choses, pas un troll pour lequel on a produit ce "tu n'as pas joué", je n'ai aucun intérêt a troll (si ce n'est pour rire parfois que je peux aussi bien faire en jouant au jeu en question) j'aime le JV et je sais ce que j'aime dans le JV et c'est pas parce que X qui a aimé ou Y qui n'a pas aimé, que je vais prendre ça pour argent comptant.

On peu même jouer a un jeu, je te liste ce que j'aime, et ce que j'aime pas, et RDV quand j'aurai fini le jeu pour voir ce qui aura changé?, si le changement est drastique, tu gagnes, si il est mineur tu perds ^^

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3507

J'ai pété un rocher à la bombe au hasard et

Spoiler

Ca semble être un gros truc je suis dessus la et pour le moment 3 donjons de fait (Zora, Piaf et Gerudo) j'essaie de prendre mon temps pour ne pas rucher le principal ^^

J'aime de plus en plus en tout cas !

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5655

Trouvé :p

Edité par Thonyo_again le 18/05/2023 - 15:33

Portrait de Populus

J'entends ce que tu dis mais disons que moi c'est plus compliqué. J'ai du mal à me faire un avis sans vraiment jouer au jeu, et ce Zelda c'est clairement un jeu qu'il faut découvrir soit même tant n'importe quel joueur se fait sa propre aventure comme pour BOTW.

Si j'ai pas le gameplay dans les pattes, j'ai plus de mal à donner un avis. Après oui, tu peux avoir un ressenti sur ce qui te plaît et te plaît pas bien entendu, mais tant que j'ai pas jouer au jeu, je pourrais pas faire ça perso en tout cas pour ce type de jeu ou le gameplay est fondamental, de plus la façon de jouer de Hooper et parfois "bizarre" x)

Si tu comptes faire le jeu comme moi, tu devrais arrêter de regarder les vidéos car tes en train de te soiler méchamment. Perso, j'ai regardé aucune vidéo car je compte le faire de mon côté aussi.

Portrait de nexy

Le Gameplay est similaire a celui de BOTW, après c'est certain que j'irai pas passer 30h dans les profondeurs :D
J'irai faire un tour tout a l'heure si je le trouve je le prendrai, par contre je ne suis pas sensible au spoiler.

Edité par nexy le 18/05/2023 - 14:26

Portrait de Populus

Ah je sais pas comment tu fais. Moi je ne supporte pas me spoil, surtout si le jeu m'intéresse ><

Portrait de nexy

Je vais te formuler ça différemment, je préfère céder au spoil en sachant a quoi m'attendre au lieu de privilégier no spoil et râler comme Hooper des que un truc ne me plait pas, parfois ça peut même être épidermique, par contre parfois il y a aussi des bonnes surprises.

Edité par nexy le 18/05/2023 - 14:32