Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Antoine qui à défendu le jeu comme pas possible pour être déçu au final.
Umbasa qui à fait que craché sur le jeu durant des semaines pour être sous le charme au final.
Soyons clair j aime beaucoup le jeu et au final je pense qu il sera excellent mais on parle de la suite de breath of the wild qui a été un des plus grands jeux de tous les temps (pour moi) et qui a eu 6 ans développement.
Pour moi il se devait de corriger tous les défauts de botw et d être aussi exceptionnel que ce dernier. Bon bah au final ce n est pas le cas et ce n est qu un très bon jeu mais ca ne m empêche pas de prendre plaisir je suis juste déçu par rapport aux attentes que j avais.
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Je suis surpris de voir un inconditionnel de BOTW déçu de TOTK.
Ce sont quels défauts majeurs de BOTW qui n'ont pas été corrigés selon toi ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je comprends ton point de vue Antoine, pour ne pas dire que le mien est similaire, par contre j'irai pas jusqu’à "exceptionnel" parce que j'ai un sentiment de Reboot constant, mais oui c'est un bon voir très bon jeu, faut voir mon sentiment a la fin.
Je viens de voir ça........ j'ai pas les mots.
Encore une fois il dit que c'est pas logique...pour conclure par un
-Ah mais j'avais raison depuis le début.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon j en suis a 25 heures sur le jeu et bon la déception se fait sentir...c est triste bien sur que c est triste
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Antoine qui à défendu le jeu comme pas possible pour être déçu au final.
Umbasa qui à fait que craché sur le jeu durant des semaines pour être sous le charme au final.
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Soyons clair j aime beaucoup le jeu et au final je pense qu il sera excellent mais on parle de la suite de breath of the wild qui a été un des plus grands jeux de tous les temps (pour moi) et qui a eu 6 ans développement.
Pour moi il se devait de corriger tous les défauts de botw et d être aussi exceptionnel que ce dernier. Bon bah au final ce n est pas le cas et ce n est qu un très bon jeu mais ca ne m empêche pas de prendre plaisir je suis juste déçu par rapport aux attentes que j avais.
Tant que c'est pas "une merde" comme Ragnarok tout va bien non ? :p
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ça devient lourd populus
Je suis surpris de voir un inconditionnel de BOTW déçu de TOTK.
Ce sont quels défauts majeurs de BOTW qui n'ont pas été corrigés selon toi ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je comprends ton point de vue Antoine, pour ne pas dire que le mien est similaire, par contre j'irai pas jusqu’à "exceptionnel" parce que j'ai un sentiment de Reboot constant, mais oui c'est un bon voir très bon jeu, faut voir mon sentiment a la fin.
Ton sentiment alors que tu as pas joué au jeu ? C'est biaisé je trouve x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Et toujours avec le thème qui évolue au fur et à mesure de l'avancé dans le donjon
Avec le domaine Zora et l'espèce de ruine cachée juste juste avant, y'a de bons thèmes dans cette zone