Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
La pour le coup y'a pas de débat une récompense UNIQUE serra forcement mieux qu'une récompense que tu peux avoir tout les 3 mètre je comprend même pas comment tu peux chercher à argumenter la dessus LOUL.

Tu réalises bien que s'il y avait autant de tenues que de coffres dans le jeu leur intérêt deviendrait bien moindre (difficile d'imaginer 1500 effets de tenues différents et pertinents) et donc ce serait principalement des cosmétiques. Ce qui fait l'intérêt des tenues dans le jeu c'est aussi leur rareté.

Également si les coffres ne nous donnaient pas en permanence des flèches, on aurait beaucoup moins de flèches à notre disposition.

Donc non, je ne pense pas que la manière dont tu décris les choses est un absolu.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2169

Citation:
Pour le coup c'est un aspect important de TOTK, surtout que c'était déjà un point de contention dans BOTW. Par contre, comment ça dérive sur l'objectivité/subjectivité, ça ça me dépasse ... xD

Perso ça ne m'a pas trop dérangé ça. Oui, tu as des récompenses moisi parfois genre une ambre ou des flèches bien que ces dernières sont toujours utiles mais parfois aussi, on a des bon trucs comme une épée de flamme ou autres.

Imaginez si le jeu filez des récompenses de ouf à chaque coffre, ça n'aurait pas trop de sens non plus. Je sais pas comment c'est dans ce Zelda mais dans BOTW ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je trouve le jeu assez généreux à ce niveau.

Edité par Populus le 15/05/2023 - 15:36

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Tu n'y es pas encore ^^

Dans RE t'as un gun, un fusil a pompe et un magnum.
Tu préféreras trouver 10 balles de guns, de fusil a pompe, ou de magnum.
Car oui dans RE avoir les armes vides ne sert a rien...

Dans BOTW et TOTK peu importe l'effort, a 99% t'auras des balles de guns, et c'est pas normal ^^

Citation:
ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Tu relativise, ça ne veut pas dire que le probleme n'existe pas.

Edité par nexy le 15/05/2023 - 15:42

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249

Citation:
Également si les coffres ne nous donnaient pas en permanence des flèches, on aurait beaucoup moins de flèches à notre disposition.

J'ai farmer aucunes flèches j'ai pourtant 251 flèches sur moi........ xD

Citation:
Donc non, je ne pense pas que la manière dont tu décris les choses est un absolu.

Tu es de mauvaise foi, clairement. :)

Du coup vu que tu es borné on va stopper ce débat qui n'a pas vraiment de sens d'ailleurs c'est mieux pour tous le monde.

Portrait de Populus

Citation:
Tu relativise, ça ne veut pas dire que le probleme n'existe pas.

Je préfère relativiser que pinailler comme tu le fais.

Portrait de nexy

Bein c'est bien de juger mon positionnement mais c’est pas le sujet en fait ^^

Portrait de Populus

Tu juges bien le mien en disant que je relativise moi x)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu es de mauvaise foi, clairement. :)

Ah bon d'accord...

Hito aussi est de mauvaise foi ?

Le vidéaste de la vidéo de Phil la dernière fois, qui expliquait que ce système de consommables comme récompenses permettait d'avoir toujours des récompenses de coffres utiles du début à la fin du jeu, était de mauvaise foi aussi ?

Pourtant je suis le premier à dire que les récompenses ne me conviennent pas, mais ça va de pair avec le fait que la durabilité des armes est pour moi un soucis.
J'adhère aussi plutôt au propos de Methyros, j'ai à titre personnel un ressenti identique.

PAR CONTRE, je ne pense pas que les récompenses sont mauvaises dans l'absolu. C'est un choix de game design donc je comprends très bien qu'il convient à certains joueurs et même qu'il leur convient mieux que des récompenses cosmétiques permanentes.

Edité par Pasaiyen le 15/05/2023 - 15:55

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Pasa, y a un truc gros comme une maison qui t’échappe, si on relativise tout, le mal n'existe pas...

Portrait de Populus

Et après c'est moi qui juge.

Je pourrais dire pareil. Si on pinaille pour tout et n'importe quoi, le bien n'existe pas.