Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Citation:
Ça commence a sentir un peu la bonne grosse mauvaise foi, car il ne me semble pas avoir critiqué une quelconque façon de jouer

Ça sent la mauvaise foi car ça va pas dans ton sens tout simplement

Oui enfin on va pas jouer a "c'est celui qui dit qui est" ^^

Sinon pour te répondre y a pas de "mon sens", oui les flèches c'est utile, et heureusement qu'on en drop vu qu'on a un arc, mais ne me dis pas que c'est a hauteur d'une recompense que on met parfois 10 minutes a avoir, voir le dernier donjon qui te donne 5 flèches en recompense, c'est pas juste "j'en ai besoin ça tombe bien", c'est pas du tout le probleme.

Edité par nexy le 14/05/2023 - 12:55

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
441/900 servent, on est si proches de la moitié... ^^

Bien sûr, c'est bien pour ça que j'ai répondu sur ce point derrière. M'enfin il me semble quand même que les 450+ collectibles inutiles méritent d'être évoqués :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28765
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Dommage ça fait pas squik en tapant

Vraiment un jeu de merde ce Zelda TOKT on peux l'affirmé maintenant. -_-

xD

Moi aussi phil j'ai fait un Laby vraiment sympa un principe

Spoiler

Citation:
d'une recompense que on met parfois 10 minutes a avoir,

Dépend de l'intelligence et la logique de la personne concerné j'ai envie de dire

..... LOUL

Citation:
il me semble quand même que les 450+ collectibles inutiles méritent d'être évoqués :p

Bah verre à moitié vide voila voila.
Suis en début de jeu la ressources est ultra importante je vais pas tous les trouvés de toute façon ils ne sont pas la de manière "inutile" comme tu dit mais ils sont la pour en avoir le plus possible "simplement" .
Mais bon on à bien compris que critiqué juste pour critiqué c'est devenue un passe temps sur le jeu encore plus maintenant que le jeu as des notes hallucinantes.

ça deviens même un peu lourd..... critiqué les Koko et la durabilité des armes quoi.... faut changé de disque.

Edité par Umbasa le 14/05/2023 - 13:05
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1606
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon je joue au jeu dans mon coin, j'aime beaucoup même si c'est pas un chef d'oeuvre absolu au vu de défauts génants.

Citation:
Bien sûr, c'est bien pour ça que j'ai répondu sur ce point derrière. M'enfin il me semble quand même que les 450+ collectibles inutiles méritent d'être évoqués :p

Réfléchis un peu, s'il y a plus que 441 korogu c'est justement pour pas que t'ai à tous les chercher pour augmenter au max tes slots. Vous aimez bien comparer avec Elden Ring ( à tort ) donc je vais m'en permettre une : il y a beaucoup plus de graines de vie et de larme de vie dans Elden Ring que nécessaire. C'est donc d'après ce raisonnement "parfaitement inutile".
Après je dis pas que c'est bien qu'il y ait un milliard de korogu, mais disons que c'est bien plus utile que des coffres avec une ambre brut loul.
De plus, j'aurais quand même aimé que Nintendo n'affiche pas d'animation+boite de dialogue à la con à chaque fois que tu choppe un Korogu, c'est vraiment un stratagème pour nous torturer ce machin..

J'en suis encore au début donc jvais pas venir bien souvent sur ce topic car j'ai un peu la flipette des spoils jvous avoue.

Mais clairement il va rendre obsolète BotW, qui lui aussi, était un très bon jeu, mais pas un chef d'oeuvre absolu.

Edité par Ouroboros le 14/05/2023 - 13:06
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

LouL Umbaza mechant, j'avais trouvé la solution a un Shrine et j'ai fait une partie de Tetris de 1h jusqu’à que Hooper passe ^^

Citation:
Mais clairement il va rendre obsolète BotW

Hmmm, j'en suis pas certain, et pas vu assez pour confirmer quoi que ça soit.

Sinon pour le probleme du topic, c'est soit vous voulez discuter, soit non, a chacun de voir ^^

EDIT: par rapport a notre discussion j'ai rien a ajouter, je pense qu'on s'est tout dit avec suffisamment d’éléments pour la compréhension ^^

Edité par nexy le 14/05/2023 - 13:10

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sinon pour te répondre y a pas de "mon sens", oui les flèches c'est utile, et heureusement qu'on en drop vu qu'on a un arc, mais ne me dis pas que c'est a hauteur d'une recompense que on met parfois 10 minutes a avoir, voir le dernier donjon qui te donne 5 flèches en recompense, c'est pas juste "j'en ai besoin ça tombe bien", c'est pas du tout le probleme.

Le problème c'est que j'ai jamais dis ça ^^ ce que je dis c'est :

J'en ai marre de lire que les coffres sont inutiles alors que ça m'a sauvé plusieurs fois masse d'aller-retour (par exemple le sanctuaire gelé avec les flèches de feu dans le coffre)

Je comprend 100% que les coffres puissent décevoir sauf qu'encore une fois c'est pas mon cas vu que je joue en mode YOLO en préparant rien à l'avance ba les coffres sont toujours une récompense pour moi ... Donc j'imagine que toi tu prépares à l'avance, peut-être en achetant des flèches donc oui si c'est le cas j'aurai les boules aussi de voir que ma super récompense ce sont 5 flèches loul

Donc c'est ce que je dis, l'importance de la récompense vient de la façon de jouer (aussi de la difficulté du lieu) et c'est pas de la mauvaise foi de dire ça donc si t'es pas d'accord je peux pas faire mieux ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
M'enfin il me semble quand même que les 450+ collectibles inutiles méritent d'être évoqués :p

Tu peux l'évoquer sous une forme respectueuse et dire par exemple que ça ne t'a pas du tout intéressé.
Sauf que non, toi tu te permets de dire qu'il s'agit là d'une "chasse aux collectibles débile et inutile", ce qui naturellement ferait de moi un débile car moi j'ai chopé les 900 korogus et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Ta phrase m'agresse, je me sens insulté. Peux-tu comprendre qu'on y voit là une position hautaine assez détestable ? Ce n'est pas la première fois. Ni même la première fois que tu as des problèmes de sociabilisation sur ce site.

Tu sais, il existe des gens qui collectionnent les capsules de bières IRL. Personnellement, ça ne m'intéresse pas, je trouve ça débile et inutile. Hé bien tu vois, je le PENSE mais je le garde pour moi. Jamais je ne me permettrais de le DIRE à ces gens-là, qui kiffent leur délire, grand bien leur en fasse. Parce que tout simplement, je respecte les gens et j'ai reçu une éducation. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Depuis ton retour, j'essaye de t'ignorer mais c'est impossible, tu es là H24, tu postes 300 messages par jour et tu sautes instantanément à la gorge des gens qui postent pour les contredire et leur prouver par A+B qu'il disent de la merde. C'est insupportable.

Je sais que comme d'hab tu vas vouloir avoir le dernier mot, donc tu vas me répondre en pondant une énième litanie pompeuse et prétentieuse en concluant par un ":p" pour faire genre "je suis cool, on est potes y'a une bonne ambiance ici".

Mais perso, je m'en vais comme un prince. Là où auparavant je kiffais parcourir ce forum et ses discussions, il a suffi qu'un membre casse-couilles, détestable et évidemment omniprésent arrive et transforme ce plaisir en corvée. Ce membre était parti plusieurs mois et ça avait fait plaisir à tout le monde, il est malheureusement revenu répandre sa science et son savoir, bonne continuation à tous, au revoir merci.

- Rien n'est sûr, tout est possible -

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3591
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le problème est moins les korogus (que tu ne recherches jamais activement dans le jeu mais que tu trouves de manière assez fluide dans la progression) que la manière dont le jeu te récompense, ça avait déjà soulevé des critiques dans BoTW ce sera encore le cas ici, à fortiori quand ça reprend tout de BoTW.

En dehors de ce grief notable, c'est le pied jusqu'ici, j'adore. BoTW était un ovni en 2017, c'est toujours le cas ici, avec encore plus d'ingéniosité dans les mécaniques et d'originalité/risques niveau design.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

SUPER_DJEBEE, j'ai pourtant dit que c’était pas la solution, oui Mirilith peut être lourd, mais je pense pas que les déclarations d'amour comme ça fassent avancer le bousin, on réalité on devrait tous un peu se calmer et repartir de zéro (ou ignorer si nécessaire) ^^

Edité par nexy le 14/05/2023 - 13:17

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8935
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
SUPER_DJEBEE, j'ai pourtant dit que c’était pas la solution, oui Mirilith peut être lourd, mais je pense pas que les déclarations d'amour comme ça fassent avancer le bousin, on réalité on devrait tous un peu se calmer et repartir de 0 ^^

Le souci, c'est qu'il l'est très souvent, dès qu'on aime un truc que lui n'aime pas, on se fait insulter ! Directement ou indirectement !