Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les gens j'ai besoin d'aide.

J'ai acheté le jeu en physique hier et jusqu'ici tout allait bien. Sauf que problème, depuis maintenant 6h, le jeu (ou la console, ou les deux) plantent à chaque fois que je relance au bout de quelques minutes.

Est-ce que vous pensez que ça peut se régler avec des mises à jour futures, ou bien il faut changer la cartouche ? Parce que je ne pense pas que ça vienne de la switch, j'y jouais encore y'a 2 semaines et y'avait jamais eu de soucis comme ça.

Voilà. En espérant avoir un éclairage malgré la discussion en cours sur le forum. :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Phil Fish parlait lors du premier trailer de la possibilité de faire des sous-terrain thématiques, avec des coulées de sables sous le désert, des zones de laves sous le volcan, etc. Pourquoi pas des sous-terrains immergée devant être explorés avec un scaphandre et menant à des zones inaccessibles, des bulles d'air souterraines.
Est-ce que ça n'aurait pas permis des choses incroyables esthétiquement ?

Donc ça, ça n'inspire personne ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Dis donc tu nous mets la hype over nine thousand ! D'ailleurs, t'as fini le jeu ou pas encore ?

Oula non je dois avoir une quinzaine d'heures dessus et je me rend compte que je n'ai rien vu du tout vraiment rien.
Je me concentre à cartographier les profondeurs, peut être pour ça que j'ai trouvé plein de trucs intéressant ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28765
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
moi aussi je trouverais le jeu pourri.

Je vois pas pourquoi, le voir rester 1H sur un sanctuaire avec pourtant la soluce via le tchat, pour un simple coffre moi je trouve ça super fun à regardé perso.

Citation:
J'ai acheté le jeu en physique hier et jusqu'ici tout allait bien. Sauf que problème, depuis maintenant 6h, le jeu (ou la console, ou les deux) plantent à chaque fois que je relance au bout de quelques minutes.

Bizarre ton soucis Captain Buisson, aucune idée la.
Tu as essayer de mettre le jeu à jour justement ? même si je pense que oui.

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bizarre ton soucis Captain Buisson, aucune idée la.
Tu as essayer de mettre le jeu à jour justement ? même si je pense que oui

C'est comme tu le penses tout est à jour, jeu et console. Que ce soit en mode portable ou salon ça plante, ça a même déjà planté sur l'écran titre ou dans un chargement.

Je suis tellement dégouté sérieux :(

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai la version physique également mais zéro plantage depuis le début. J'ai la toute première Switch.

Peut-être essayer de relancer Breath of the Wild si possible, voir si ça fait la même, ça pourrait laisser encore moins de doutes sur l'origine du problème (console ou jeu donc).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Spoiler

Captain Buisson tu joues en portable?, peut être la chauffe, ma Switch a un probleme similaire juste après sa première année du coup je ne joue qu'en TV avec en y ajoutant un extracteur d'air chaud, mais il faut pas le mettre trop tôt car elle plante car c'est froid ^^

Edité par nexy le 13/05/2023 - 23:18

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Peut-être essayer de relancer Breath of the Wild si possible, voir si ça fait la même, ça pourrait laisser encore moins de doutes sur l'origine du problème (console ou jeu donc).

Alors en fait je fais partie des énergumènes qui ont fait Botw sur la WiiU :p donc je peux pas tester malheureusement.

Mais je vais essayer de voir avec un autre jeu si ça fonctionne.

Nexy:

Non c'est l'inverse j'ai joué à Totk qu'en mode TV, mais j'ai remarqué que la console était quand même chaude mais pas brulante. Et comme j'ai pas vraiment l'habitude de tâter la switch dockée pour voir la température je ne saurais dire si ça chauffe autant d'habitude.

Edité par CaptN Buisson le 13/05/2023 - 23:05
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Essayes voir avec un autre jeu plutôt costaud, au moins tu seras fixé si ça vient du jeu ou de la Switch.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Essai éventuellement également de créer un autre compte sur ta switch et de lance TOTK depuis un compte qui n'a pas de sauvegardes du jeu d'enregistrées.

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 23:25

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.