Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Conseil : n'amalgamez pas un baril explositif à votre arme. Pas terrible. Ou alors faites le pour la science.
Au moins ça produit un effet.
Pour le moment 90% des amalgames originaux que j'ai essayé n'avaient absolument aucun effet.
Je suis globalement déçu des "possibilités infinies" produites par les nouvelles mécaniques (idem pour la construction c'est toujours extrêmement balisé et laisse vraiment peu de place à l'improvisation).
À noter, précision importante, que je viens seulement de terminer les îles célestes du prélude. Donc bien sûr que ça peut encore évoluer.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
j'ai lancé le let's play du Hooper. Je suis désolé mais autant d'années de dev, si c'était un autre jeu ça aurait pris des tirs.
LouL
Citation:
Les iles à voir mais ça m'a l'air d'être une petite escroquerie.
J'irai pas jusqu’à "escroquerie" mais clairement j'en vois pas la play value, pire que ça un moment atterri au sol je me suis exclamé "enfin" et juste avant j'ai fait 2 parties de Tetris de 30 minutes avec 200K+ au score, oui osef mais ça indique le plus interessant.
D'ailleurs en parlant des îles célestes du prélude :
Spoiler ▼▲
Est-ce moi où le jeu est bien plus dirigiste que Breath of the Wild ? De mémoire dans ce dernier, même sur le plateau du prélude, on pouvait faire les 4 sanctuaires dans l'ordre de notre choix. Ici l'exploration des îles dépend des pouvoirs que l'on obtient et les sanctuaires sont placés de tel manière à ne pouvoir êtres faits que dans un ordre précis.
Citation:
Des études pour autoriser les gens à avoir un ressenti ?
Hein ? Non des études pour avoir une perception plus globale de l'effet des "spoilers" justement. D'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "autoriser les gens à avoir un ressenti" ? xD
Citation:
Pour le moment 90% des amalgames originaux que j'ai essayé n'avaient absolument aucun effet.
Si ça se confirme c'est très décevant en effet, vu que c'était un des arguments majeurs du bousin
Citation:
J'irai pas jusqu’à "escroquerie" mais clairement j'en vois pas la play value
Ça va finir par nous faire regretter Skyward Sword cette histoire ... :p
Citation:
J'ai pas fait dans le même ordre que Hooper perso.
J'ai fait gauche droite bas
Hooper:
gauche bas droite.
Spoiler ▼▲
J'ai été trompé par le chemin que j'ai pris alors. Mais justement je parle de chemin parce qu'il y a quand même une (ou plutôt des du coup) lignes tracées à suivre assez évidente avec à chaque fois des "péripéties" du genre "ici construit un bateau, ici construit un chariot, là aligne ces trois plateformes célestes pour passer".
En parlant du Zelda de la Switch :
Des études pour autoriser les gens à avoir un ressenti ?
Conseil : n'amalgamez pas un baril explositif à votre arme. Pas terrible. Ou alors faites le pour la science.
Au moins ça produit un effet.
Je suis globalement déçu des "possibilités infinies" produites par les nouvelles mécaniques (idem pour la construction c'est toujours extrêmement balisé et laisse vraiment peu de place à l'improvisation).
À noter, précision importante, que je viens seulement de terminer les îles célestes du prélude. Donc bien sûr que ça peut encore évoluer.
LouL
J'irai pas jusqu’à "escroquerie" mais clairement j'en vois pas la play value, pire que ça un moment atterri au sol je me suis exclamé "enfin" et juste avant j'ai fait 2 parties de Tetris de 30 minutes avec 200K+ au score, oui osef mais ça indique le plus interessant.
Moi j'ai soulever un tonneau pour le lâcher sur des mobs sauf que j'étais bien sur trop près...... classique.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
D'ailleurs en parlant des îles célestes du prélude :
Hein ? Non des études pour avoir une perception plus globale de l'effet des "spoilers" justement. D'ailleurs qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "autoriser les gens à avoir un ressenti" ? xD
Si ça se confirme c'est très décevant en effet, vu que c'était un des arguments majeurs du bousin
Ça va finir par nous faire regretter Skyward Sword cette histoire ... :p
I command thee ... KNEEL !
J'ai pas fait dans le même ordre que Hooper perso.
J'ai fait gauche droite bas
Hooper:
gauche bas droite.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Depuis la porte d’entrée j’ai retenu gauche, gauche, gauche, droite, gauche, droite, gauche, gauche, gauche, droite
I command thee ... KNEEL !