Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
, qu'ils mettent le budget là où il faut. Dans le bestiaire, dans la technique, dans les donjons, dans la variété de contenu ... Les doublages on verra plus tard, loul

Mdrrr au début je me suis dit "Il va me défendre le jeu à me dire que limite le doublage ça sert à rien" et une seconde après en faite t'as tout démonté xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ils auraient du surtout investir tout directement dans le budget de la R&D pour la Switch 2

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je cherche simplement à montrer qu'une révélation par avance peut altérer l'émotion ressentie devant une œuvre.

Bien sûr, ça altère l'expérience qu'on a d'une oeuvre. Ça je pense que personne ne le conteste, par contre gâcher c'est autre chose.

Citation:
Mdrrr au début je me suis dit "Il va me défendre le jeu à me dire que limite le doublage ça sert à rien" et une seconde après en faite t'as tout démonté xD

Je suis un homme de surprises, comme Dark Souls II.

Citation:
Ils auraient du surtout investir tout directement dans le budget de la R&D pour la Switch 2

M'est avis que c'est pas des budgets communs, loul

Puis la Switch a besoin de son Zelda, faut pas déconner. N'oublions pas que Bresse of zi Wild, c'était le Zelda de la Wii U.

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 12:49

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bien sûr, ça altère l'expérience qu'on a d'une oeuvre. Ça je pense que personne ne le conteste, par contre gâcher c'est autre chose.

Et bien gâcher c'est de l'ordre de la subjectivité donc à chacun d'avoir sa propre sensibilité non ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le règlement qui veut qu'on doive mettre une balise spoiler pour relayer une info officielle ?

Vous voulez que je répondre quoi à autant de mauvaise foi ? Pour info la fameuse "info officielle" venez de Twitter...LOUL.

Du coup autant répondre intelligemment et revenir sur le jeu, je regarde le live du Hooper il est toujours au tuto après 6 heures de jeu loul, du coup je peux vous affirmez que le fameux "totem d'immunité" pour les Zelda vous oubliez direct il sort toujours autant d'énormités par moment. xD

Le passage ou il ouvre une porte ou faut maintenant une touche JPP........

Citation:
Ils auraient du surtout investir tout directement dans le budget de la R&D pour la Switch 2

Puis quoi encore ? Zelda BOTW Remastered + Zelda TOTK Remastered incomming. xD

Edité par Umbasa le 13/05/2023 - 12:54
Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Osef du Zelda pour la Switch, il est où le MK de la Switch ? TotK day on pour la Switch 2 aurait été une dinguerie, actuellement c'est juste un génie avec la maladie de Charcot, Stephen Hawking quoi. Il a cuck de la même manière Jane que ce jeu les joueurs.

Je suis 100% salé à cause de la partie technique qui me gâche (en partie) l'expérience de jeu qui est incroyable si on en faisant fie (et aussi un tout petit peu du mapping général, triste que les joueurs consoles soient considérés trop limités pour qu'on les laisse laibre de mappé à leur guise).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ils auraient du surtout investir tout directement dans le budget de la R&D pour la Switch 2

J'avoue préférer un nouveau Zelda à une nouvelle console. Quitte à devoir choisir.

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 12:59

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les iles à voir mais ça m'a l'air d'être une petite escroquerie. C'est dommage car quand y'a des trucs à faire dessus c'est toujours sympa, mais c'est vraiment pas souvent j'ai l'impression, ne serais ce que quand tu débloques la carte en terme de surface les iles sont infimes.

J'ai joué un jour et j'entrevois déjà le cahier des charges totalement repris de BoTW. Ce serait moins grave qu'ils reprennent la carte du jeu précédent si c'était pour en faire un maillage dans le contenu qui te fasse perdre tes certitudes, qu'il y ait un twist. Là ça fait simple relecture mécanique de BoTW.

Cela étant vu que j'ai assez peu de souvenirs des zones de BoTW en dehors de la façon globale dont le jeu était structuré, je prends mon pied, mais je sens que je vais être confronté au manque de gratification et à la répétitivité au bout de 30h.

Edité par Fame le 13/05/2023 - 13:04
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Osef du Zelda pour la Switch, il est où le MK de la Switch ?

Même si j'ai très bien compris ton message tu me force la.

xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et bien gâcher c'est de l'ordre de la subjectivité donc à chacun d'avoir sa propre sensibilité non ?

D'où l'intérêt des études pour tirer l'affaire au clair

Citation:
Vous voulez que je répondre quoi à autant de mauvaise foi ? Pour info la fameuse "info officielle" venez de Twitter...LOUL.

Hurler à la mauvaise foi quand on commence à être en mauvaise posture, je vais finir par appeler ça le "stratagème 1baza" ... :p

C'est pourtant bien de ça dont on parlait non ? J'ai posté une image officielle du jeu sans balise spoiler, tu prétends que c'est interdit par le règlement, je ne vois pas en quoi. Il n'y a (encore une fois) aucune mauvaise foi là-dedans, je te demande juste de citer ta source. Sur quelle partie du règlement tu bases ton affirmation ?

Citation:
je regarde le live du Hooper il est toujours au tuto après 6 heures de jeu loul

J'ai regardé en diagonale et je crois bien qu'il en sort en fin de live ... Par contre ouais on est pas sortis du sable, loul

Citation:
Osef du Zelda pour la Switch

Bah oui enfin je l'aime pas plus que toi m'enfin ça reste la console actuelle de Nintendo que ça nous plaise ou non. Puis dis dis toi bien que la prochaine, elle sera tout aussi à la masse vis à vis de sa date de sortie ...

I command thee ... KNEEL !