Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Umbasa, vétéran des forums, chevalier de
l'ordre de Dark Souls 2, grand vainqueur de la belette de Winchester, membre kinahétébanikunefoi, compagnon de route de Genesis, orateur aux plus de 20 000 contributions.
Ça déchire!! C'est mieux que PD.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Citation:
Eh beh, ça c'est de l'allergie ! Qu'est-ce qu'il fait de si extraordinaire ce Xenoblade pour percer ta carapace anti open world ?
Tout est dans la vidéo ^^ les méchas, la vitesse, la liberté de mouvement etc... Pourtant suis pas fan des Xeno mais lui c'est presque un Banger all Time, presque car comme j'avais dis à l'époque, les combats je les trouve atroce sérieux
Dis-toi qu'en plus après Xeno X j'avais joué à Mad Max ... Le changement est très violent
Par contre ouais Umba le jeu coûte 70 boules normalement nan ? Déjà répondu loul
Putain Mojo, ça fait si mal de revoir ce trailer après que XC3 soit passé :(
Si déçue de la direction prise par Monolith. Qu'ils sortent de leur putain d'éternel présent et arrêtent d'écrire le même jeu ad nauseam.
D'ailleurs le prix conseillé de nintendo devait pas passer à 80€ avec TotK ? ou alors il est passé de 60 à 70 et c'est le prix sur PS5 qui me joue des tours
Moi je me sens arnaqué en tout cas. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ça déchire!! C'est mieux que PD.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
oh PD, drama PD, PD PD, drama PD drama PD
Tout est dans la vidéo ^^ les méchas, la vitesse, la liberté de mouvement etc... Pourtant suis pas fan des Xeno mais lui c'est presque un Banger all Time, presque car comme j'avais dis à l'époque, les combats je les trouve atroce sérieux
Dis-toi qu'en plus après Xeno X j'avais joué à Mad Max ... Le changement est très violent
Par contre ouais Umba le jeu coûte 70 boules normalement nan ? Déjà répondu loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Putain Mojo, ça fait si mal de revoir ce trailer après que XC3 soit passé :(
Si déçue de la direction prise par Monolith. Qu'ils sortent de leur putain d'éternel présent et arrêtent d'écrire le même jeu ad nauseam.
ça tombe bien le dlc de Xeno3 annonce un avenir prométeur
D'ailleurs le prix conseillé de nintendo devait pas passer à 80€ avec TotK ? ou alors il est passé de 60 à 70 et c'est le prix sur PS5 qui me joue des tours
On aurait un genre de Vanquish open world ? Faut vraiment que je me le fasse :p
C'est plutôt ça
Bah oui, ça c'est pas le prix conseillé. C'est pas nouveau qu'Amazon casse les prix avec son coût du travail digne du Bangladesh ^^
I command thee ... KNEEL !
Toujours pas fait Vanquish mais à chaque promo il me fait de l'oeil en pack avec Bayo ... Donc je sais que le perso peut glisser c'est déjà bien
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est presque ça, BOTW et Smash étaient les deux seuls jeux à 70 euros sur le store, par contre aux USA BOTW était à 60, ils se font encore enfler.
Et je suis sur Canal en mode Champions' League, il y a eu une pub TOTK ahaha.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.