Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu trouves pas que BOTW partage complètement ce problème ?

Apriori de ton exemple oui, le probleme c'est que BOTW ne te mets pas tout dans ta gueule, mais c'est toi qui les cherche, et tu vois ça c'est une grosse différence, quand je donne mon exemple je parle des objectifs, a part les sanctuaires et les 4 donjons y a rien a faire dans ce jeu, alors que AC va te marquer son cinquantième camp osef, heureusement que dans BOTW ils le font pas...

Citation:
Je sais pas, 900 korocul et 120 sanctuaires ça me semble pas moins du reyclage de masse

Évidement que c’est du remplissage qui hérisse les poils.
D'un autre coté il fallait bien les remplir les tonnes d'hectares ^^
C'est les kangourous qui me restent le plus de travers car les sanctuaires c'est pas obligatoire, j'en ai fait 60.

En fait tu parles avec la mauvaise personne, tu devrais parler avec qualqu'un qui adore BOTW ^^

Edité par nexy le 09/05/2023 - 20:04

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
Sinon il est quand même vachement 1.5 ce jeu, non ? Umba ?

je te dit ça vendredi je regarde sur sur le jeu.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Y'avait des open worlds géniaux et bien conçus avant BotW, faut arrêter les conneries encore une fois.

Et ce serait plutôt à TotK de régler les problèmes de l'open-world engendrés par BotW au sein de sa propre série... Je comprends pas l'intérêt ni la pertinence de cet "essai".

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Les gars, vous êtes entrain de vriller devant une vidéo qui n'a pas plus de prétention que d'expliquer ce que Breath of the Wild a pu proposer d'intéressant dans son rapport entre le joueur et le monde ouvert.

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
es gars, vous êtes entrain de vriller devant une vidéo qui n'a pas plus de prétention que d'expliquer ce que Breath of the Wild a pu proposer d'intéressant dans son rapport entre le joueur et le monde ouvert.

Bah tout ce que j'ai dit là dessus c'est qu'il débite des banalités sans nom, c'est tout. Oui il parle de ça, et oui il en parle très mal :p

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Replace la fenêtre d'overton, si ça c'est très mal en parler alors la moitié des créateur de contenus sur youtube mimimum, sont mentalement retardés
Personne pour reparler du débat jv.com sur la durabilité des armes ?

Edité par Phil Fish le 09/05/2023 - 20:34

Portrait de Mirilith

Citation:
si ça c'est très mal en parler alors la moitié des créateur de contenus sur youtube mimimum, sont mentalement retardés

Bah ... oui ? Où est l'incohérence ? La grande majorité des vidéos publiées, des livres édités, des paroles prononcées, c'est de la merde. En l'occurrence ça a au moins le mérite d'être correct (oui Breath of the Wild se base sur les structures élevées pour diriger l'attention du joueur), mais en 2023 c'est un peu comme si un mec venait t'expliquer que From Software se base sur l'apprentissage par l'échec. No shit Sherlock.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Oui il parle de ça, et oui il en parle très mal :p

Mais dire : "Le bestiaire de Resident Evil 7 est pauvre." c'est bien en parler avec objectivité ?

Edité par Pasaiyen le 09/05/2023 - 20:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith

Quel rapport avec le bestiaire de RE7 mon bon Pasa ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
c'est bien en parler avec objectivité ?

Oui.

Citation:
Quel rapport avec le bestiaire de RE7 mon bon Pasa ?

être sarcastique envers ta personne. xD