Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
C'est pas faux, cela dit on verra si vous allez rire a 62 ans ^^
A 64, du coup. xD
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Spoiler ▼▲
Aller un petit dernier, j'en profite des choses qu'on vous dit pas et pourtant vous êtes concernés comme tout le monde même ceux qui ont 61/62 ans aujourd'hui, avant tu pouvais partir a 60 ans si tu avais toutes tes annuités ou 2 ans avant sans avoir le taux plein, aujourd'hui a 64 ans pour la retraite signifie qu'a 60 vous aurez peut être pas le taux plein mais aussi la décote, bon courage ^^
Citation:
Les pauvres sont les gentils, les riches sont les méchants.
Je pense que tu te rends pas compte de certaines choses pour tirer une conclusion pareille.
Ne pas avoir un métier pénible c'est possible d'aller jusqu’à 64 ans, l'inverse non...
On parle toujours d’égalité mais c'est l’inégalité qui augmente...
On parle d'augmentation de l'espérance de vie, mais de qui? (graphique, a 60ans 25% de pauvres y sont deja passé)
Citation:
On reparle du 1.5 siouplé?
Tiens, dans la catégorie "Choses qu'on lisait partout à la sortie de BOTW et qui ont extrêmement mal vieilli". Je sais pas si vous vous souvenez, mais à l'époque pas mal des gens s'amusaient à comparer BOTW et Horizon Zero Dawn parce qu'ils étaient sortis à quelques jours d'intervalle. Et une des rengaines qu'on entendait partout, c'était que ce pauvre Horizon s'était fait totalement éclipser par l'IMMENSE, le GRANDIOSE, le REVOLUTIONNAIRE Bresse of zi Wild.
Résultat : Zero Dawn se rapproche des 25 millions de copies écoulées et c'est le jeu Playstation le plus vendu à ce jour xD
A 64, du coup. xD
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
C'est ça la blague justement, vont ils rire a 62 quand ils se rendront compte qu'il en reste encore 2, si ils sont encore la bien entendu :D
Les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches.
:P
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les pauvres sont les gentils, les riches sont les méchants.
Et tout le monde veut devenir méchant :p
I command thee ... KNEEL !
On a totalement laché le sujet m'enfin :p
On reparle du 1.5 siouplé?
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oui
Tiens, dans la catégorie "Choses qu'on lisait partout à la sortie de BOTW et qui ont extrêmement mal vieilli". Je sais pas si vous vous souvenez, mais à l'époque pas mal des gens s'amusaient à comparer BOTW et Horizon Zero Dawn parce qu'ils étaient sortis à quelques jours d'intervalle. Et une des rengaines qu'on entendait partout, c'était que ce pauvre Horizon s'était fait totalement éclipser par l'IMMENSE, le GRANDIOSE, le REVOLUTIONNAIRE Bresse of zi Wild.
Résultat : Zero Dawn se rapproche des 25 millions de copies écoulées et c'est le jeu Playstation le plus vendu à ce jour xD
I command thee ... KNEEL !