Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je reste persuadé que la meilleure solution face aux problèmes causés par la durabilité des armes aurait été de rendre les armes des prodiges et la Master Sword indestructibles.

Mais ! D'en faire des armes moyennes et de ne pas en faire donc les meilleures armes du jeu.

Citation:
très bon essay sur la durabilité des armes dans BOTW

Voilà une bien belle réflexion objective (:p) sur la question.
Est-ce trop demander à des journalistes de produire ce niveau de contenu ?

Edité par Pasaiyen le 09/05/2023 - 10:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
Un autre gros défaut apporté par cette mécanique, effectivement. Le loot qui fait rêver, c'est pas tellement une chose qui existe dans Breath of the Wild pour cette raison là. Et une fois que tu l'as compris, la magie de l'exploration en prend un sérieux coup dans le tarin.

En vrai dans TotK j'ai rarement été déçu par un loot, avec la mécanique d'amalgame c'est presque toujours utile au final.
De même que les ressources sont aussi plus utile qu'avant globalement.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1339

Par rapport au débat jvc c'est comme d'habitude quoi c'est de la presse people c'est tout ce qu'ils savent faire maintenant.
Alors qu'ils avaient plein de super émissions comme celles d'Edward, de Fred, d'Atomium, de mistermv et j'en passe et qu'ils ont toutes viré pour faire des sujets et un format "tendance". Bien joué jvc.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
Est-ce trop demander à des journalistes de produire ce niveau de contenu ?

Leurs débat sont au niveau des plus bas troll de JV.COM rien à voir avec des débats qu'on peux avoir ici sur Hooper.fr même si ça peux faire sourire suis très sérieux ok ici y'a des phrases dans le "troll" moi le 1er avec la durabilité des armes dans BOTW.
Mais JV.COM parfois..... je regarde aucun de leurs débat mais via leurs instagram suis tombé sur des extrait vidéo mon dieu quoi.

La dernière fois l'extrait vidéo c'étais sur The last of Us le mec dans le plus grand des calme te dit sans filet ni rien de rien en roue libre total.

-Non mais ce jeu est totalement overhyper puis l'histoire c'est vraiment pas ouf c'est du déjà vu, au final c'est un "père" de substituions qui veux protéger sa "fille".......

ADAKOR !!!!!!!!!!

normal on parle bien de JV.COM le plus grand site de jeux vidéo en France (je rappel au cas ou).

Tu peux résume n'importe quel jeu avec cette posture troolesque.

-Non mais Mass Effect c'est vraiment dla merde le scénario tu crée une équipe pour sauvé le monde quoi......

xD

C'est triste de voir un site sombré aussi bas dans la provocation uniquement pour faire des click sans parlé du reste bien entendu comme le fait que ce site est devenue un site de news sponsorisé pour te vendre des Lego des téléphones ou des aspirateurs......

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1339

Après bon chacun son avis je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas the last of us ou mass effect mais tu sors pas des arguments aussi bas de plafond.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2123

Citation:
Un autre gros défaut apporté par cette mécanique, effectivement. Le loot qui fait rêver, c'est pas tellement une chose qui existe dans Breath of the Wild pour cette raison là. Et une fois que tu l'as compris, la magie de l'exploration en prend un sérieux coup dans le tarin.

C'est clair. Dommage aussi qu'on obtient tous les objets de la tablette dès le début du jeu.
Après, si ils ont fait ça c'est aussi pour qu'on soit pas trop limité dès le départ.

Pour le loot je suis d'accord, même si on obtient parfois des armes sympa, c'est bien trop souvent les mêmes trucs.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

C'est un peu HS mais en feuilletant YT hier je suis tombé sur une vidéo d'un type qui disait que Juju demandait le soutien a ses abonnés alors qu'on voit qu'il a un salaire de plus de 19k mensuel (50% de la population a moins facilement et par an), alors je ne suis pas jaloux, c'est bien de réussir tout ça, mais avec un salaire pareil fais pas "aidez moi je suis au RSA" un peu de décence bordel.

Je suis egalement tombé sur une sorte de best of sur Star Wars Survivor ou Hooper critique le jeu pendant 1h (un live que je n'ai pas regardé) et quand je vois sur internet les joueurs ou même ici sur le forum je vois pas les gens se plaindre du jeu, du coup y a toujours une sorte de décalage comme ça ou on sait pas trop ce qui se passe.

Ou du coup le famosso débat qui m'a chauffé les oreilles sur JVC alors qu'on dirait une vidéo sponso, c'est pour ça que je suis venu décharger ici mdr, la vie ça commence a devenir très compliqué, pas que au niveau de l'inflation.

Tiens d'ailleurs depuis Redfall tout le monde semble s’inquiéter pour Xbox, les Ytubeurs qui le font pour l'argent et qui disent des choses qu'on sait pas d’où ça sort, il parait que c’était sensé être un jeu service, ah?, Borderlands 3 est exactement pareil pourtant c'est pas un jeu service, ou d'autres joueurs qui s’inquiètent de l'avenir alors qu'ils ont la console du voisin LouL ^^

Y a une blague qui m'est venu me je préfère ne rien dire ^^

Edité par nexy le 09/05/2023 - 13:25

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5628

Citation:
qu'il a un salaire de plus de 19k mensuel (50% de la population a moins facilement et par an)

Il est tout seul ou il a une société avec ses frais, un comptable, un monteur, etc... ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

T'as un humour trop subtile ^^

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5628

Citation:
T'as un humour trop subtile ^^

Euh... non, c'est une vrai question.

J'en sais rien de ce qu'il fait et avec qui moi, je regarde aucune de ses vidéos XD