Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
La tu utilise un argument d'autorité qui ne va pas les convaincre ^^
Il y a moyen de l'exprimer objectivement style:
"Certains joueurs trouveront que le bestiaire est assez varié concernant le pitch du jeu cependant d'autres malgré tout trouveront qu'il ne l'est pas assez"
Pour que ta critique soit accepté comme objective il faut qu'elle soit buvable ^^
Citation:
Certains joueurs trouveront que le bestiaire est assez varié concernant le pitch du jeu cependant d'autres malgré tout trouveront qu'il ne l'est pas assez"
Mais arrête ya 3 mobs qui se battent en duel x)
Bref, je vais pas rentrer dans ce débat, pour moi les défauts objectifs ça existe bel et bien c'est tout.
Et les jeux objectivement mauvais ça existe aussi.
Et les qualités objectives ça existe aussi, genre les quêtes annexes de TW3 excellente ^^
"Le bestiaire de Resident Evil 7 est composé de X créatures. C'est inférieur à la moyenne des standards du genre. Cela crée une diversité dans les affrontements moins importantes que dans nombre d'autres jeux d'horreurs, ce qui peut créer une lassitude face au combat et donc un manque d'engagement du joueur. Cependant cet aspect restreins du bestiaire lui permet d'être plus homogène et de lui donner une plus grande crédibilité (la suspension d'incrédulité est plus facile à accepter pour le joueur) que dans des jeux au bestiaire sur-developpé tel que Resident Evil 6."
On a déjà eu cette exacte même discussion Populus non ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non mais arrêtez, les défauts objectif ça existe aussi...
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Oui bien sur.
l'entretient d'embouche de Nexy...hélas post refusé
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui, les jeux qui tournent en 480p 30fps sur Switch en 2023 ^^
Par contre pour les défauts concernant le ressenti t'es obligé de contrebalancer.
Non, par exemple tout le monde sera d'accord pour dire que le bestiaire de RE 7 c'est de la merde. Hop défaut objectif :p
C'est bien le probleme, tout le monde ne sera pas d'accord.
Non mais après, ya des contraires partout mais quelqu'un qui a un minimum de bouteille en jv ne peut pas dire le contraire.
La tu utilise un argument d'autorité qui ne va pas les convaincre ^^
Il y a moyen de l'exprimer objectivement style:
"Certains joueurs trouveront que le bestiaire est assez varié concernant le pitch du jeu cependant d'autres malgré tout trouveront qu'il ne l'est pas assez"
Pour que ta critique soit accepté comme objective il faut qu'elle soit buvable ^^
Mais arrête ya 3 mobs qui se battent en duel x)
Bref, je vais pas rentrer dans ce débat, pour moi les défauts objectifs ça existe bel et bien c'est tout.
Et les jeux objectivement mauvais ça existe aussi.
Et les qualités objectives ça existe aussi, genre les quêtes annexes de TW3 excellente ^^
Pour le coup il à entièrement raison personne ne va dire le contraire.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
"Le bestiaire de Resident Evil 7 est composé de X créatures. C'est inférieur à la moyenne des standards du genre. Cela crée une diversité dans les affrontements moins importantes que dans nombre d'autres jeux d'horreurs, ce qui peut créer une lassitude face au combat et donc un manque d'engagement du joueur. Cependant cet aspect restreins du bestiaire lui permet d'être plus homogène et de lui donner une plus grande crédibilité (la suspension d'incrédulité est plus facile à accepter pour le joueur) que dans des jeux au bestiaire sur-developpé tel que Resident Evil 6."
On a déjà eu cette exacte même discussion Populus non ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.