Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1302
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour moi d un point de vue purement subjectif qui ne concerne que moi le pire des re c est re8.

Et c est pas parce que c est le dernier des re que je dis ça et que forcément c est le moins bon.

Mais pour moi il a aucune identité, il a un gameplay très mediocre (d un point de vue subjectif je trouve qu il a regresse par rapport a celui du 7). L ost je m en souviens pas graphiquement le jeu je lrtrouve moche mais pour moi le vrai problème c est qu il a voulu faire un best of de toute la série sauf qu il y a rien de maitrise.

Dans c est un jeu generique qui mélange tout ce qu il c est fait avant mais en plus il y a pas la maitrise d un AAA que peut avoir un gow par exemple. Donc pour moi c est le triple un jeu generique, du passe et qui est foiré.

Mais bien évidemment tout cela est un avis purement subjectif et vous avez tout a fait le droit d être en total désaccord avec moi et si vous avez adoré le jeu tant mieux je suis content pour vous

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:
C'est LH qui t'avait ban pour ça ?

Nope Django. xD

Après j'en avais pas parlé mais Dark jack m'apprécie beaucoup pour ça que je me suis permis de faire la blague.

Je vais pas rentré dans les détail mais il m'avais MP pour m'offrir un jeu (je parle d'un gros jeux vendu 80€ hein), alors je pense pouvoir affirmé qu'il m'apprécie un minimum xD, j'espère qu'il va revenir. :(

Spoiler

Enfin umbasa "l autre tare de genesis" calme toi quand même.
Pour revenir à ce que tu disais je suis la depuis 1 an et demi mais avant j allais pas tellement sur les topic j ecrivai plus des mp ou des com sous les vidéo/lives sur le forum
Et j espère aussi que dark jack va venir je l apprécie beaucoup

Edité par Antoine16052004 le 02/05/2023 - 20:30

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6447

Citation:

Ouais c'est vraiment pas cool Umbasa, excuse toi de suite avant qu'il voit ce message ! Honteux de toujours mal parler de lui alors que c'est quelqu'un de très mid tier ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
Contributions: 29105

Citation:

Genesis je lui parle très souvent par MP via Discord en vrai je lui dit bien pire.

(Si tu savais....)

Citation:
Ouais c'est vraiment pas cool Umbasa, excuse toi de suite avant qu'il voit ce message !

Je vais le MP tient.

Edité par Umbasa le 02/05/2023 - 20:41
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10324

Citation:

Merci de m'avoir défendu. Entre Antoine c'est normal :P

Citation:
Genesis je lui parle très souvent par MP via Discord en vrai je lui dit bien pire.

(Si tu savais....)

Déjà on a arrêté de dire bite car on est arrivé à 69 fois le mot bite utilisé et on trouve ça beau.... Oui on a passé la trentaine et alors !? :P

Citation:
Je vais le MP tient.

T'as vu ça en plus j'ai répondu en quoi ? 3 minutes ? Une vrai p'tite pute dispo pour toi <3

Edité par Genesis le 02/05/2023 - 20:46

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4957

Citation:
Antoine, déjà que tu t'offusques un peu facilement sur cette série de blagues que j'ai trouvé plutôt bon enfant (même si je sais que c'est pas toujours facile d'entendre une série de blagues qui picottent son jeu de coeur), essaie de ne pas en prime t'offusquer pour les autres, surtout que Genesis et Umbasa sont cul et chemise, y'a pas de mauvaises intentions là.

Ça vient peut-être aussi d'être sans arrêt sur ce topic. Va faire un tour, respire un peu d'air frais et ça ira sûrement mieux ;)

EDIT : ah ben j'ai pris trop de temps à rediger ce message, les autres ont répondu avant moi ^^

Edité par Chuck Chan le 02/05/2023 - 20:47

Genesis s appelle donc aussi Antoine? Quel révélation apres tant d années
Je vais faire ça Chuck de toute façon je comptais partir.

Edité par Antoine16052004 le 02/05/2023 - 20:48

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10324

Et oui, encore un Antoine. Quand Hooper jouait à Crisis Core j'étais sur le live, on était 5 Antoine quoi xD

J'ai rien suivi mais si j'en prends plein les dents et que ça vient d'Umbasa, Hito, Chuck Chan, Marsolidnake... Enfin quasi tout le monde en faite c'est normal mdr. Surtout Umbasa en faite mais lui c'est différent. <3

Edité par Genesis le 02/05/2023 - 20:54

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
surtout que Genesis et Umbasa sont cul et chemise

Ils sont plus cul que chemise d'après ce que je vois.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.