Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
mais on va pas avoir encore ce débat moisi on s'arrête la c'est mieux

En plus ce n'est pas notre genre ici de répéter les mêmes débats en boucle.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28969

Citation:
tu as mis 20/20 a BOTW, si le suivant est meilleur tu lui met 25/20, et l'autre bout que je pointe c'est que le second opus a beau être meilleur que le precedent mais si il ne change pas beaucoup...

Parce que c'est la que se trouvent les vraies questions

Tu veux la vrais réponse sans détour ???? Zelda BOTW as trop de gros défauts pour avoir 20/20 du coup y'a plus de question à ce posé j'ai envie de dire. xD

Citation:

Fort, très fort peut-être même un peu trop pour nous.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1139

De toute facon par rapport aux notes on en revient toujours au même constat. Un jeu ne voudra jamais 20/20 car la perfection dans un jeu vidéo comme dans toute forme d'art n'existe pas. Pour certaines personnes un jeu se rapprochera de la perfection car elle trouve que les qualités sont tellement immenses qu'elles hanilent totalement les quelques petits défauts d'un jeu alors que d'autres personnes ne vont pas être réellement sensibles à ces qualités et vont trouver qu'au contraire les défauts sont beaucoup trop important et nuisent très clairement à la qualité du titre. TOut cela encore une fois est une histoire de point de vue mais pour moi on peut pas dire qu'objectivement un jeu peut avoir 20/20 (et oui je sais que j'enfonce des portes ouvertes).

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Dire ça aujourd'hui est beaucoup plus simple qu'en 2017/2018 ^^

Juste un petit aperçu:

Anagund en roue libre JVC:

Spoiler

GK 9/10:

Spoiler

Jeux Actu 19/20:

Spoiler

GK et Jeux Actu étant un peu plus lucides.

Même Hooper était en roue libre style "techniquement c'est incroyable" avec les arbres en contrebas en 240p ou encore "exploration récompensé c'est génial" en parlant de Kangourous..., un moment donné au lieu de dire "c'est moche" il dit "vraiment montagneux", faut regarder autour de 1h15 jusqu’à la fin de la vidéo ^^

Pour rappel le gars te chèche le poping de l'herbe dans un jeu comme ça:

Edité par nexy le 30/04/2023 - 09:56

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ils ont pas joué plus de 30h pour dire des trucs comme ça, l'exploration n'est vite plus récompensé, t'as vu la très grande majorité du bestiaire en deça de ce compteur

ça aurait été genre réglé direct si les tenues/objets amiibo avaient été dans le jeu en récompense de shrine, au lieu de putain d'armes de feu/foudre/glace que t'as vu 50x autre part

t'avais zéro cave aussi, merci TOTK pour ça, c'était le syndrome xenoblade X ce BOTW

Edité par Phil Fish le 30/04/2023 - 09:54

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1139

Enfin nexy beaucoup de gens disait déja ca en 2017/2018 et puis jvc ils se sont débarassés de toutes les personens qui faisait l'intérête de ce site (edward, mistermv, atomium etc...).
Et puis par rapport au poping nexy tu compare un jeu ultra réaliste qui a eu je ne sais combien de patch a un jeu qui tourne sur wii u donc une architecture digne de la ps3.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Si techniquement le jeu n'est pas très beau, la DA elle est très réussi dans BotW, c'est pour ça que le jeu est beau.
On trouve des jeux qui sont encore beau malgré leurs faiblesse technique à toutes les époques, ils y a des jeux 8/16/32/64 et 128bit qui ont excellemment bien vieillie alors que pourtant leurs techniques sont complétement daté ! Et ceux même en les comparant à des jeux d'aujourd'hui alors pitié faite pas vos Jean-kikoo graphismes épargnez nous ça !

Et bordel j'ai pas envie de refaire encore des pavés pour défendre BotW qui oui à des défauts, mais sont explorations et sont système de durabilité n'en sont pas c'est vous qui n'aimez pas pour le coup xD

Franchement un jours je vais retourné sur le forum de Elden Ring et je vais tous vous cassez les burnes à vous répétez en boucle ce que je considère comme des défauts sur ER et postant régulièrement, on va voir combien de temps vous tiendrez avant que vous me traitiez à nouveau de troll tiens :p

Edité par Zanoss le 30/04/2023 - 10:07
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

On pouvait pas dire ça sans se manger un "tu es passé a coté parce que tu n'as pas compris", j'avais eu le droit.
Pour le comparo, y a pas a tortiller, il y a des faits, Witcher day one achève BOTW, je dénonce ici la complaisance.

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Sauf que pas du tout, j'ai beau adoré Witcher 3, c'est deux jeux très différent dans leur propositions et aucun n'est meilleurs qu'un autre, ils sont juste tout deux différent.

L'un mise sur ses personnages, sont écriture et sont scénario et l'autre mise sur l'exploration, la liberté, la physique, la découverte et le gameplay.
Donc bon, tu peux préféré l'un ou l'autre pas de problème mais dire que l'un est supérieur a l'autre c'est faux x)

Edité par Zanoss le 30/04/2023 - 10:10