Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
2-3 ans ? Tu rigoles, elle débarque l'année prochaine en fin d'année la nouvelle console c'est quasi sûr.

donc 1 an et demi, pas trop de différence avec 2 ans du coup, vu comment elle se vend ils vont pas se presser

De plus on ne sait pas comment le monde va tourner dans meme 1 an avec ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde, admettons que la chine attaque taiwan sans prevenir, t'inquietes que tes composants pour tout, console, mobile, auto... seront bloqués voir détruit en parti dans un conflit, que tu t'appelles nintendo ou nvidia

Edité par Django le 26/04/2023 - 16:16

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2044

Citation:
Vous vous faites des films.

Ah non clairement pas. Impossible que la Switch dure encore 3 ans. Trop à la ramasse techniquement.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Populus

Citation:
donc 1 an et demi, pas trop de différence avec 2 ans du coup, vu comment elle se vend ils vont pas se presser

On en reparle bientôt t'inquiètes x)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ah non clairement pas. Impossible que la Switch dure encore 3 ans. Trop à la ramasse techniquement.

Mais elle est à la ramasse techniquement depuis sa sortie.

Ce n'est pas ça qui intéresse Nintendo, ce sont les ventes, de consoles et de jeux.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
si j'avais a en écrire une je perdrai pas le temps a décrire des choses sans intérêt ou qui peuvent cliver mais des choses amusantes.

En vrai cliver c'est une façon de parler, y'a une majorité plus que consistante et une minorité et on sait qui endosse quel rôle.

Modérateur
Portrait de Django

bon j'ai edit qu'il y a eu 3 posts qui ont pop, par contre tu as un bouton editer populus au lieu de double posts pour une ligne

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Vous vous faites des films.

Non je le pense aussi fin 2024 c'est certain. Les vagues de DLC de MK8 s'achèvent fin 2023 il me semble, ils ont calculé le temps d'espacement entre les vagues pour tenir les joueurs jusqu'à un nouveau Mario Kart. Et qui dit nouveau MK dit nouvelle console.

Edité par doki le 26/04/2023 - 16:19
Modérateur
Portrait de Django

ou le meme mario kart + dlc inclus, ils en seront capable

Portrait de Populus

Citation:
Mais elle est à la ramasse techniquement depuis sa sortie.

Ce n'est pas ça qui intéresse Nintendo, ce sont les ventes, de consoles et de jeux.

Oui enfin c'est bien gentil de faire l'impasse sur la technique mais au bout d'un moment ça te pète à la gueule c'est inévitable. Rien qu'à voir comment Zelda TOTK galère sur la console, va falloir qu'il passe à la vitesse supérieure.

Et en 2017 ça passait encore, plus en 2023.

Cela dit, je m'attends à un modèle amélioré plutôt qu'a une véritable nouvelle console, un genre de Switch Pro.

Citation:
Non je le pense aussi fin 2024 c'est certain. Les vagues de DLC de MK8 s'achèvent fin 2023 il me semble, ils ont calculé le temps d'espacement entre les vagues pour tenir les joueurs jusqu'à un nouveau Mario Kart. Et qui dit nouveau MK dit nouvelle console.

Pour moi c'est quasi acté ouaip, je vois bien le nouveau Mario débarqué à ce moment là aussi

Edité par Populus le 26/04/2023 - 16:22

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082

Django tu n'as pas lu le nouveau règlement? ^^

Citation:
En vrai cliver c'est une façon de parler, y'a une majorité plus que consistante et une minorité et on sait qui endosse quel rôle.

J'ai réutilisé le terme, mais je trouve que les previews n'abordent pas les choses importantes, sans doutes car elles ont pas le droit, mais les présentations type BOTW pendant 3/4h beaucoup ont apprécié, j'ai regardé 5 minutes et je me suis barré, c'est comme allumer n'importe quel jeu et errer sans objectifs, je trouve pas ça interessant.