Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Si tu veux que je la ferme et que je me casse, ne me relance pas.
Tu veux que je remette en question quoi exactement?
C'est ceux qui proposent la remise en question qui ne l'a font jamais ^^
Citation:
Je sais pas, personne pige ce que tu veux dire là
Pourquoi tu m’attribue cette faute?
En quoi je suis responsable dans le fait de ne pas comprendre que BOTW
"est un open world réussi mais mal rempli"
au lieu de
"open world quelconque juste fonctionnel"
Si BOTW a eu son succès c'est grâce a son open world, pas grâce aux kangourous, s'attaquer aux kangourous c'est s'attaquer a une composante qui constitue un défaut, s'attaquer a son open world c'est s'attaquer au point fort du jeu, comment on peut perdre autant de temps sur un truc aussi clair.
A quel moment tu veux que je me remettre en question, je dois me forcer a penser que "oui c’est vrai que l'open world de BOTW est quelconque parce qu'il y a des kangourous", je sais pas, tu me demande l'absurde.
Je sais pas au pire, tu explique ce qui ne va pas dans la conception de l'open world de façon a me convaincre, et ça ne consiste pas a dire, qu'il y a des kangourous, et d'ailleurs même si il y a ses kangourous comme l'a dit Nelys c'est pas inintéressant en soit mais dans sa répétitivité et son nombre ou encore que ça compte en % comme quête principale.
On dirait que je parle Allemand.
Encore pire que le pire de au dessus, on se comprend pas, c'est pas grave, je vous ai pas demandé de prendre des cours pour comprendre, on passe a autre chose, on se relance pas dessus.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ambiance de ouf ici, on peut se dire ta gueule et tout maintenant ?
Modos en vacances sur 20 ^^
Blague à part, j'ai l'impression qu'en 2020 le COVID a stressé les gens de ouf, et que cette pression n'est jamais retombée depuis :'(
Avant, ce forum, c'était un havre de paix empli d'amitié et de bienveillance, et aujourd'hui on se croirait sur JVC ou n'importe quel autre site de JV avec tous ses cassos :'(
Pasa,
L'exercice serait des plus périlleux, ça serait comme se lancer a critiquer le level design ou la DA d'un Dark Souls, faut être motivé ^^
C'est pas grave tu comprendras peut être un jour ^^
Ça t'arrives de te remettre en question toi ? X) on est plusieurs à pas saisir ce que tu veux dire mais non c'est nous qui comprenons pas...
Je sais pas, personne pige ce que tu veux dire là, comme dis Hooper c'est pas clair !
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Si tu veux que je la ferme et que je me casse, ne me relance pas.
Tu veux que je remette en question quoi exactement?
C'est ceux qui proposent la remise en question qui ne l'a font jamais ^^
Pourquoi tu m’attribue cette faute?
En quoi je suis responsable dans le fait de ne pas comprendre que BOTW
"est un open world réussi mais mal rempli"
au lieu de
"open world quelconque juste fonctionnel"
Si BOTW a eu son succès c'est grâce a son open world, pas grâce aux kangourous, s'attaquer aux kangourous c'est s'attaquer a une composante qui constitue un défaut, s'attaquer a son open world c'est s'attaquer au point fort du jeu, comment on peut perdre autant de temps sur un truc aussi clair.
A quel moment tu veux que je me remettre en question, je dois me forcer a penser que "oui c’est vrai que l'open world de BOTW est quelconque parce qu'il y a des kangourous", je sais pas, tu me demande l'absurde.
Je sais pas au pire, tu explique ce qui ne va pas dans la conception de l'open world de façon a me convaincre, et ça ne consiste pas a dire, qu'il y a des kangourous, et d'ailleurs même si il y a ses kangourous comme l'a dit Nelys c'est pas inintéressant en soit mais dans sa répétitivité et son nombre ou encore que ça compte en % comme quête principale.
On dirait que je parle Allemand.
Encore pire que le pire de au dessus, on se comprend pas, c'est pas grave, je vous ai pas demandé de prendre des cours pour comprendre, on passe a autre chose, on se relance pas dessus.
Tu commences à connaître le personnage Populus, bon courage à toi ^^
Doki si tu pouvais fermer ta gueule ça me ferait tellement des vacances ^^
Quand tu parles comme ça évite les smileys car ça n'a pas de sens. Et manque pas de respect je pourrais être ton grand frère.
Le souci avec toi c'est que tu veux toujours avoir raison, tu te remets jamais en question, t'es juste insupportable.
N'oublies pas quand meme le principal, fermes la.
Voilà sans smiley c'est mieux comme ça.
Ambiance de ouf ici, on peut se dire ta gueule et tout maintenant ?
Modos en vacances sur 20 ^^
Blague à part, j'ai l'impression qu'en 2020 le COVID a stressé les gens de ouf, et que cette pression n'est jamais retombée depuis :'(
Avant, ce forum, c'était un havre de paix empli d'amitié et de bienveillance, et aujourd'hui on se croirait sur JVC ou n'importe quel autre site de JV avec tous ses cassos :'(
Ché pas moi, faites vous un bisou putain !
- Rien n'est sûr, tout est possible -