Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1172
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

xD

C'est ce dont je me souviens en tout cas, que le gameplay et le feeling des combats de TLOU était très similaire à Uncharted, je peux me tromper cependant je ne l'exclue pas pour le coup x)
Mais il ne me semble pas perso car je m'étais fait la réfléxion à l'époque =P

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 18:28
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah Populus n'a pas d'argument à donné enfaite. xD

Dire que le feeling des armes et le même c'est un contre argument de base..... tu regarde juste une vidéo des deux jeux même sans JAMAIS avoir joué aux deux jeux de ta vie tu vois que ça n'a strictement rien à avoir.

Je vais même pas parlé de l'argument du mapping des touches il est déjà bien assez bas la.

Citation:
et le feeling des combats

Il rajoute les combats en plus... xD

Le CaC de The Last of Us est plus brutal et impactant qu'un Uncharted.

Edité par Umbasa le 16/04/2023 - 18:32
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1868
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est sur que toi tes argumentations sont infiniment plus convaincantes xD

Je lui ai répondu plus haut déjà mais si t'es Gilbert Montagné aussi j'y peut rien.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 607
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le problème de l’usure un peu rapide des armes a été pris en compte, le bestiaire trop peu varié est en bonne passe d’être résolu, on est à 2 doigts d’avoir les donjons confirmés…

Si jamais tu as des détails sur la durabilité des armes, le nombre de donjons prévus et les boss ça me redonnerait presque espoir pour le coup.

Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1172
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

TLOU ça doit bien faire 8 ans je pense que j'y ai pas toucher donc bon c'est ce que je me souviens, j'ai dit que je pouvais me tromper et si c'est le cas je m'en excuse auprès des fan de ce truc chef d’œuvre !

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 18:34
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

je trouve ca un peu limite en fait juste parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un de lui dire de se taire. Je pense que tous les avis sont bons à prendre qu'on soit d'accord ou pas d'accord.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1172
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les donjons je pense qu'on les aura, peut être pas sous la forme très traditionnel comme à l'ancienne mais au vue du trailer on est bien partie pour en tout cas !

Rien que l'immense pyramide du désert qui s'élève si ça c'est pas un donjon je sais pas ce que c'est ! En tout cas il y a des chances pour que ça soit le cas x)

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 18:36
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1868
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
trouve ca un peu limite en fait juste parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un de lui dire de se taire. Je pense que tous les avis sont bons à prendre qu'on soit d'accord ou pas d'accord.

A partir du moment où la personne dit des choses absolument fausse, pour moi ce n'est plus la peine d'argumenter c'est tout. Puis bon, j'ai dit ça sous forme d'humour aussi ;)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
je trouve que BotW est un chef d’œuvre pourtant beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec cette affirmation et ils ont leurs raisons ! Et ils n'auront pas tout a fait tord non plus

Donc tu seras d'accord avec moi sur ce qui suit, pour dire que je trouve que BOTW n'a rien d'un chef-d'oeuvre, loin de là, c'est un bon jeu oui mais ça s'arrête là.

Sa principale qualité est sa liberté totale et sa physique. Le reste, on a une mappe très quelconque, car on retrouve tous les environnements déjà présents dans tous les autres open world (désert, prairie, mont enneigé, forêt etc...), la musique et la narration sont quasi absente, les peu de donjons qu'il y a sont aux fraises, les boss sont ratés (sauf Ganon, il en fallait au moins un) les missions sont inintéressantes, les mécaniques de jeux comme les armes qui cassent sont discutables, et j'en passe... tout ça me fait dire que BOTW est totalement surcoté et surnoté. Il ne mérite clairement pas un Metacritic de 97, mais un 85 voir 87 tout au plus.

Edité par doki le 16/04/2023 - 18:43
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2897
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Neyls c'est clairement celui qui pose le plus d'arguments sur ce topic y a énormément de recherche à chaque fois c'est un truc de ouf.

Il a du courage d'ailleurs de bosser comme ca pour passer inapercu dans un flot de posts de rageux.

Euh...non rien.