Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:

Non mais il ne sera pas GOTY, c'est sûr. Surnoté sûrement mais GOTY non.

Ca sera pas ton GOTY, mais ça sera surement le miens et celui de beaucoup d'autre.
On rappel que les jeux de l'année, c'est avant tout les vôtres.
Il n'existe pas de jeu "goty" objectif, le goty c'est très subjectif.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je comprends pas Fame, quel rapport avec les notes et avec le GOTY ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je comprends pas Fame, quel rapport avec les notes et avec le GOTY ?

Le rapport c'est que ça sert à rien de "troller" le jeu pour rien et que le "pire" qu'il puissent arrivé pour les anti-Zelda c'est que le jeu ce tape des grosse note et sois GOTY autrement dit c'est pas la mer à boire.
Aussi au passage absolument tous le mondes s'en branle. xD

EDIT: Je précise que mon message ne s'adresse pas à toi directement.

Edité par Umbasa le 16/04/2023 - 14:52
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mais personne trollait là, on discutait du jeu tout simplement ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais personne trollait là, on discutait du jeu tout simplement ^^

Je voulais répondre exactement la même chose que toi à Fame.....juste après y'a eu le message de Doki........

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Perso les goty ça fait longtemps que j'ai arrété de considéré ça comme legit xD
Après si un jeu que j'aime bien devient goty c'est cool et tant mieux mais j'irais pas le crié sur tout les toit non plus :p

D'ailleurs c'est la même pour les notes de la presse, j'men fou totalement, c'est que la l'avis d'une personne parmi tant d'autre. Ca n'as pas plus de valeur que l'avis d'un autre pégu (à condition qu'il soit un minimum sérieux et qu'il ne troll pas).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
j'aurais même tendance à dire qu'un jeu pas fun au bout du 74e run n'est pas un bon jeu.

Portal et The Witness en PLS.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je partage ton avis pour les notes mais pas pour le GOTY pour moi y'a une vrais "valeur" au GOTY vu que c'est pas justement une seul personnes qui nomme son GOTY mais un ensemble de personnes la je parle par rapport à la presse bien entendu pas à Jean Michel qui va te dire que Elden Ring c'est une grosse bouse et que le véritable GOTY 2022 c'est Sonic Frontiers.

Alors que les notes c'est juste un testeurs parfois un mec qui connais absolument rien au jeu en question... xD

Pour les notes je fait plus "confiance" au Metacritic après le meta faut pas le prendre au pied de la lettre bien entendu c'est plus une indication rien de plus.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
pour moi y'a une vrais "valeur" au GOTY vu que c'est pas justement une seul personnes qui nomme son GOTY mais un ensemble de personnes

Pour autant le GOTY n'est pas neutre et les conflits d'intérêts sont légions dans le milieu.
Donc je suis quand même plutôt d'accord pour dire que le concept présente un intérêt, malgré tout, particulièrement limité.

Edité par Pasaiyen le 16/04/2023 - 15:09

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je partage ton avis pour les notes mais pas pour le GOTY pour moi y'a une vrais "valeur" au GOTY vu que c'est pas justement une seul personnes qui nomme son GOTY mais un ensemble de personnes la je parle par rapport à la presse bien entendu pas à Jean Michel qui va te dire que Elden Ring c'est une grosse bouse et que le véritable GOTY 2022 c'est Sonic Frontiers.

Je te corrige, c'est un ensemble de commerciaux avide d'argent qui est le commité et qui détienne 70% de la puissance de vote, les 30% restant sont le public.

Mais en quoi un petit commité aurait plus raison qu'un autre ? Ou bien même la masse elle même ? On peux dégager un avis général mais cette avis général est-il objectif ?
La réponse est non, car ça reste justement un avis, et pas un fait.
Donc a partir de la Umbasa, les goty c'est une blague, on a tous nos jeux de l'année différent et aucun ne saurai avoir plus raison qu'un autre.

Perso Sonic Frontiers malgré ses NOMBREUX défauts je l'ai juste surkiffer et j'ai passer un excellent moment ! C'est pratiquement mon goty de 2022 avec Triangle Strategy !

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 15:06