Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Parceque nous forcé la représentation c'est une bonne solution aussi ?
Et puis bon, on peux pas représenté tout le monde tout le temps les gars !
Faut pas être con à un moment et juste laisser les artistes/auteur décider ce que qu'ils veulent représenté plutôt qu'avoir des conventions social débiles qui te force à le faire !
C'est quoi ce débat de merde la ??? Sur Zelda en plus....... xD
Surtout que on sais tous très bien que depuis 20 ans les femmes domines les hommes dans les jeux Nintendo, Link et Mario sont les deux plus gros cuck de l'histoire.
Les gars, juste au passage, si jamais vous avez de l'argent, y'a la Switch Oled version Zelda TOFK pour la somme presque gratuite de 360e !!! (une affaire en or )
Vous pourrez la revendre a 800e dans 2 mois :V
Citation:
y'a la Switch Oled version Zelda TOFK pour la somme presque gratuite de 360e !!! (une affaire en or )
Ba écoute fais toi plaisir :p
Alors franchement la console je la trouve hyper jolie, mais déjà je sais même pas si je compte racheter une Switch "normale" au vu du dernier trailer de TOTK que j'ai vu, j'attends d'en voir plus.
J'avoue que le design est plutot jolie... mais bon je vois pas l'intérêt d'en avoir une deuxieme, même très jolie, a part si vraiment tu as du pognon et que tu ne sais pas quoi en faire :p.
Les joy con réussi également, m'étonnerait qu'on puisse les avoir a part.
Lool Yoshi, heureusement que c'est du second degré.
Moi ce que je constate : cette console-là, il y a quelques mois, ou pendant le covid : aurait été scalpée et introuvable à son prix normal. Là, j'ai l'impression que le stock peine à s'écouler.
Mais c'est logique : on trouve des ps5 et des SX facilement/normalement maintenant. Les scalpeurs font grise mine.
Je laisse volontiers ma place :
1) J'ai déjà une Switch (comme beaucoup de gens)
2) Le Joycon-drift n'a pas été réglé
3) La prochaine Nintendo ne devrait plus tarder (18-24 mois maximum, voire avant).
4) Collector de m*de : il n'y a même pas le jeu avec...
Oui, surtout quand on voit que ce sont les mâles blancs hétéros droitiers de plus de 50 ans qui dominent sans partage le monde. :P
Moi je suis globalement sur la lignée de ton message, je pense qu'un monde qui ne favorise que 0,1% de sa population n'est pas bon, tout court. ;)
Ah oui, le fameux mâle blanc hétéro et diabolique ...
Parceque nous forcé la représentation c'est une bonne solution aussi ?
Et puis bon, on peux pas représenté tout le monde tout le temps les gars !
Faut pas être con à un moment et juste laisser les artistes/auteur décider ce que qu'ils veulent représenté plutôt qu'avoir des conventions social débiles qui te force à le faire !
Tu m'expliques ce que cette phrase vient foutre dans un article sur Zelda ?
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
C'est quoi ce débat de merde la ??? Sur Zelda en plus....... xD
Surtout que on sais tous très bien que depuis 20 ans les femmes domines les hommes dans les jeux Nintendo, Link et Mario sont les deux plus gros cuck de l'histoire.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et allez, ça tombe encore sur moi ^^
Les gars, juste au passage, si jamais vous avez de l'argent, y'a la Switch Oled version Zelda TOFK pour la somme presque gratuite de 360e !!! (une affaire en or )
Ba écoute fais toi plaisir :p
Alors franchement la console je la trouve hyper jolie, mais déjà je sais même pas si je compte racheter une Switch "normale" au vu du dernier trailer de TOTK que j'ai vu, j'attends d'en voir plus.
J'avoue que le design est plutot jolie... mais bon je vois pas l'intérêt d'en avoir une deuxieme, même très jolie, a part si vraiment tu as du pognon et que tu ne sais pas quoi en faire :p.
Les joy con réussi également, m'étonnerait qu'on puisse les avoir a part.
Lool Yoshi, heureusement que c'est du second degré.
Moi ce que je constate : cette console-là, il y a quelques mois, ou pendant le covid : aurait été scalpée et introuvable à son prix normal. Là, j'ai l'impression que le stock peine à s'écouler.
Mais c'est logique : on trouve des ps5 et des SX facilement/normalement maintenant. Les scalpeurs font grise mine.
Je laisse volontiers ma place :
1) J'ai déjà une Switch (comme beaucoup de gens)
2) Le Joycon-drift n'a pas été réglé
3) La prochaine Nintendo ne devrait plus tarder (18-24 mois maximum, voire avant).
4) Collector de m*de : il n'y a même pas le jeu avec...