Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je comprends pas l'intérêt de débarquer sur un topic pour dire "ça va être de la merde", mais bon. Chacun fait comme il veut ^^'

C'est Phil Fish il as un passe droit un peu comme moi avec mon humour pas drôle.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il va se faire virer pour faute grave

Dans le cadre de ce système de merde ça me semble logique (pas juste, mais logique). Si y'a un mec de la maison qui leak tout ce qui lui passe par la main, oui ils vont tout faire pour l'identifier et le dégager à coups de pompes dans l'oignon

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2318
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
osef qui sauve qui
Complètement.

A ceci près que c'est à peu près toujours dans le même sens. Que les gens sont habitués à ce sens, et quand ça s'inverse c'est le drame. Au point de faire barrage.

Et celles et ceux qui veulent que ça s'inverse plus souvent, qu'on sorte des schémas pour créer de nouvelles situations, se dressent face aux habitués qui veulent pas sortir de leur confort (je les vois comme Amonbofils : "on a toujours fait comme ça", si vous avez la réf').

Bref. Laissons les dévs faire ce qu'ils veulent de Zelda (oula, Umbasa va sortir ma phrase de son contexte, on le connaît le malandrin :p).

A titre perso, j'aimerais voir davantage son côté aventurière, archéologue, scientifique. Mais s'il faut la sauver, bah go sauvons-la XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Que les gens sont habitués à ce sens, et quand ça s'inverse c'est le drame

Ah ça. Une histoire d'amour hétéro c'est une belle romance qui éveille en nous les sentiments les plus exquis, une histoire d'amour homo c'est de l'immonde propagande idéologique. On les refera pas tu sais :p

Citation:
je les vois comme Amonbofils

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5535
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
A titre perso, j'aimerais voir davantage son côté aventurière, archéologue, scientifique. Mais s'il faut la sauver, bah go sauvons-la XD

Un petit coté galvanisatrice : https://youtu.be/A7F--KOoheE?t=8080 ^^.

Remarque ça serait marrant, on te dit qu'il faut 8 médaillons pour rentrer dans le château final et sauver Zelda et une fois que tu as trouvé le premier médaillon elle t'attend à la sortie "Non mais en fait je me suis libéré toute seule " XD.

Citation:
Ah ça. Une histoire d'amour hétéro c'est une belle romance qui éveille en nous les sentiments les plus exquis, une histoire d'amour homo c'est de l'immonde propagande idéologique. On les refera pas tu sais :p

Entre une femme poisson et un homme humain on classe ça où ? XD

Edité par Thonyo_again le 10/04/2023 - 20:52


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bref. Laissons les dévs faire ce qu'ils veulent de Zelda (oula, Umbasa va sortir ma phrase de son contexte, on le connaît le malandrin :p).

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
A ceci près que c'est à peu près toujours dans le même sens.

Ce n'est pas faux mais faire cette remarque c'est être dans une sorte de questionnement ou sentiment de révolution, ce qui justement rend légitime les "pourquoi changer", en vrai il suffit juste de faire différemment sans introduire ce questionnement, et ça marche pour toute sorte de probleme, même le racisme, si on commence a tout voir en noir et blanc, c'est créer ce qu'on veut eviter.

Citation:
Entre une femme poisson et un homme humain on classe ça où ? XD

C'est justement le questionnement en Espagne, pourquoi ne pas autoriser ça...

Une décadence annoncé inévitable...

Edité par nexy le 10/04/2023 - 20:56

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je comprends pas l'intérêt de débarquer sur un topic pour dire "ça va être de la merde", mais bon. Chacun fait comme il veut ^^'

Même intérêt que de débarquer sur un topic pour dire que le jeu va être révolutionnaire, sans doute =p

Citation:
C'est Phil Fish il as un passe droit un peu comme moi avec mon humour pas drôle.

je me rappel encore d'un umbaZa qui avait pas 1000 commentaires, tu es le digne héritié de la vieille garde dépassée dont je fais parti =p

Laissez moi être l'oncle alcoolique raciste des repas de familles

Edité par Phil Fish le 10/04/2023 - 21:06

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Même intérêt que de débarquer sur un topic pour dire que le jeu va être révolutionnaire, sans doute =p

LOUL.

Citation:
tu es le digne héritié de la vieille garde dépassée dont je fais parti =p

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2318
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Un petit coté galvanisatrice :
Bah oué franchement. Pas mal ton exemple.
J'ai aussi Tetra en tête, qui devient un peu naze quand elle se "transforme" en Zelda (déso pour le spoil lol). Alors que ce qui aurait été drôle, c'est qu'elle garde le même comportement, mais dans une tenue de princesse ! Voire même justement qu'elle en joue, avec des phrases qui auraient pu être rigolotes XD

Citation:
Même intérêt que de débarquer sur un topic pour dire que le jeu va être révolutionnaire, sans doute =p
Complètement d'accord. Si quelqu'un débarque en balançant juste cette phrase, je ne la trouverais pas plus utile ^^

Maintenant, si ça s'adressait en fait à moi (et je pense que c'était le cas, je me trompe peut-être) : je n'ai jamais dit que le jeu serait révolutionnaire. De un.
De deux, j'ai toujours accompagné d'arguments mes propos. Beaucoup d'arguments. Donc rien à voir avec une pauvre phrase solitaire "ça va être génial"/"ça va être à chier".

Merci au revoir :p

Citation:
On les refera pas tu sais :p
Toutafé. Voire même pire que ça : pour certains les relations homo ne les gênaient pas (indifférence), mais depuis que le wokisme a été érigé (on se demande par qui) comme épouvantail, ça devient dérangeant. Un matrixage en bonne et due forme ^^'

Petite anecdote : je suis tombé sur un monsieur qui lisait un bouquin (je ne saurais retrouver lequel), et qui regrettait le wokisme présent dans le livre, qu'aujourd'hui c'était terrible on pouvait plus rien lire sans qu'il y en ait, que ça allait tout remplacer (tiens tiens, un probable adepte d'une autre théorie), que c'était dangereux, etc.

Devinez la chute ? C'était pas un bouquin moderne post arrivée du wokisme. C'était un bouquin qui avait un peu plus d'un siècle (ou un peu moins d'un siècle, je sais plus).

Certaines personnes ont érigé le wokisme comme cible, au-delà de toute raison, de tout recul, de tout principe. Et quand on se braque contre des valeurs de tolérance, d'empathie, d'ouverture, de bien-être (que je prône), moi ça me fait peur. Cette chasse aux cheveux colorés, aux mecs "efféminés", à l'homosexualité, etc... Moi ça m'effraie.

Citation:
jme disais bien aussi que ce type était tout a fait la représentation dont avait besoin ce mouvement avec beaucoups trop de lettres
Petite anecdote que j'avais lue : les charpentiers de Ocarina of Time (hors Muto) sont complètement efféminés dans leurs dialogues. En version japonaise en fait, cet aspect-là s'est un peu perdu dans les trads anglaises et françaises.

Breath of the Wild ne fait que perpétuer cela ^^

Citation:
faire cette remarque c'est être dans une sorte de questionnement ou sentiment de révolution, ce qui justement rend légitime les "pourquoi changer", en vrai il suffit juste de faire différemment sans introduire ce questionnement, et ça marche pour toute sorte de probleme, même le racisme, si on commence a tout voir en noir et blanc, c'est créer ce qu'on veut eviter.
Spoiler

Spoiler

Edité par Nelys le 10/04/2023 - 21:53