Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mon petit, ce Zelda est ce pourquoi lutte tout les vrais guerrier !

Edité par Zanoss le 02/04/2023 - 12:02
Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1065

Citation:
Euh... Tu as vu la tronche des menus ultra complexes que nous pondent les autres développeurs ? ^^

Je ne sais pas, je n'ai pas trop en tête de jeux similaires à Zelda qui soient des actions-aventures auquel j'ai joué. Naturellement les menus ont toujours été une galère à concevoir pour les RPG, ça l'était déjà quand ils étaient pensés pour PC et ça l'est encore plus depuis qu'ils sont avant tout pensés pour consoles. Et je pense que pour tous les RPG qui sortent il y a les menus dans les points faibles.

Cependant, Zelda n'est pas un RPG et a beaucoup moins de contraintes liés à la conception de l'inventaire, tu fous une touche pour avoir roue de sélection d'items/tenues favorites et tu réduis quasiment à néant le besoin d'aller dans l'inventaire. Tu rajoutes la possibilité de faire plusieurs recettes en même temps et zapper l'animation et tu réduis fortement la lourdeur de la cuisine

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

J'en suis a même pas être sure de me le prendre ce jeu, loul, c'est dire l'ampleur de la catastrophe.
Les mécaniques sont ptètre cool sur le papier, mais dans la vraie vie véritable est-ce que je suis le genre de type qui va les utiliser ? Ou pas plutôt le mec qui va allez au plus rapide, ce qui est souvent le plus simple et le plus efficace.

Bref, m'investir 80+ heure dans ça, est-ce que j'en ai bien la foi ?

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Les mécaniques sont ptètre cool sur le papier, mais dans la vraie vie véritable est-ce que je suis le genre de type qui va les utiliser ? Ou pas plutôt le mec qui va allez au plus rapide, ce qui est souvent le plus simple et le plus efficace.

Est-ce que les joueurs vont respecter le jeu ? La question reste entière, loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9416

Non, elle est vite répondue ahah

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1550

Citation:
Est-ce que les joueurs vont respecter le jeu ? La question reste entière, loul

Si respecter TOTK signifie tout faire ou presque, çà sera NON.

J'ai déjà donné avec BOTW : +255h de jeu, la carte affiche 100% d'exploration, 120 sanctuaires, 900 noix, tous les souvenirs, quasi toutes les tenues au max, et les 2 DLC à 100%.

Là TOTK, à l'heure où j'écris ces lignes çà sera :

Day One mais :

80-100h de jeu.
Essayer d'avoir tous les cœurs et/endurance

Et c'est tout. (pas d'achat de DLC, pas de farm pour les tenues, pas d'investissement si quêtes redondantes etc...).

Mon investissement dans le jeu va dépendre de ce qu'il m'offre et pas l'inverse, même si j'ai de l'imagination. (celle-là, de Aonuma...me restera).

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2042

Oh purée t'es un ouf à avoir fait les 900 noix ! Surtout que ça sert à que dalle de toutes les avoir mais nécessaire pour le 100 % oui xD

Moi j'ai "juste" fait les 120 Sanctuaires et c'est déjà pas mal, + le boss de fin évidemment. Pas fait les DLC j'en voyais pas trop l'intérêt et j'y ai quand même passé 200 heures sur le jeu.

Énormément de quêtes secondaires aussi mais pas toutes parce que certaines ne servent à rien si ce n'est gagné des rubis.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

85h => 60 sanctuaires => je sais pas combien de Kangourou, ça m’était anecdotique.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je pense que j'attendrai la nouvelle Nintendo qui sortira en 2037 pour faire ce Zelda, parce que or de question que je redépense 300 balles pour rejouer à Breath of the Wild. J'avais relancé une partie en 2019 et au bout de 7 ou 8 heures ça m'avait gonflé le fait de savoir qu'il fallait tout refaire, c'était indigeste.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

Citation:
la nouvelle Nintendo qui sortira en 2037

La console qui coûtera 400 balles avec des accessoires hors de prix qui aura peut être la puissance d'une PS5 ? :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P