Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
T’es cassé pieds Zanoss…chacun a bien le droit de penser ce qu’il veut de cette séquence de gameplay, et de le dire. Si tu veux la version bisounours, il y a le café Zelda.
Oui, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, tout comme j'ai le droit de dire que les blagues a base de "c'est un dlc de BotW" sente le moisi tellement c'est réutilisé !
Si encore c'était drôle je rirais un bon coup et tout irai bien, mais quand c'est pas drôle et juste relou faut le dire aussi :p
Citation:
Très emballée par le trailer, grosse poilade en lisant les rageux.
Parce qu'on a pas été emballé, on est forcément un rageux ? C'est à peu près aussi intelligent que de te dire que si tu as été emballé(e), c'est parce que tu es un(e) gigantesque N-sex. C'est dire l'ampleur du désastre !
Citation:
Parce qu'on a pas été emballé, on est forcément un rageux ? C'est à peu près aussi intelligent que de te dire que si tu as été emballé(e), c'est parce que tu es un(e) gigantesque N-sex. C'est dire l'ampleur du désastre !
Ah mais non, Nintendo fournit un travail inlassable depuis des années, des bourreaux de travail, loul.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Tout ceux qui disaient que c'était un Zelda 1.5 ont eu tort !
Énorme la vidéo de Padawam. x)
Les blagues de "C zelda 1.1.3 LOLOL!" ça commence a devenir pas drôle, faudrait voir a renouveler le répertoire les gars :p
J'ai pas du tout fait la comparaison des deux jeux, j'ai juste dit à Toitoine qu'il faisait pareil avec Zelda c'est tout.
Essaie encore xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
T’es cassé pieds Zanoss…chacun a bien le droit de penser ce qu’il veut de cette séquence de gameplay, et de le dire. Si tu veux la version bisounours, il y a le café Zelda.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oui, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, tout comme j'ai le droit de dire que les blagues a base de "c'est un dlc de BotW" sente le moisi tellement c'est réutilisé !
Si encore c'était drôle je rirais un bon coup et tout irai bien, mais quand c'est pas drôle et juste relou faut le dire aussi :p
Très emballée par le trailer, grosse poilade en lisant les rageux.
Ça met 3 cailloux dans le ciel et ça applaudis miskine, grosse poilade également.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
C'est quand même bien plus que trois cailloux dans le ciel mon cher Populus :p
I command thee ... KNEEL !
Ah mais non, Nintendo fournit un travail inlassable depuis des années, des bourreaux de travail, loul.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.