Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Bonsoir, je vous propose un autre level, mon premier sur Mario 3D World
Il s'appelle 3D world isn't funny! Je trouve que 3D world limite l'originalité d'où le titre ^^ c est un level avec des blocs à piques chronométrés et d'autres non. Code:046-BS3-QWG
Ça me fait penser que Mario Maker 1 & 2 confondus je n'ai créé des niveaux qu'avec le gameplay SMB, SMB3 et SMW
Le reste vu que j'aime pas trop les jouer, ça me donne pas envie de construire...
@benduroy ouai ben idem, je pense que ca sera mon seul et unique level en 3d world, à moins que je trouve une autre idée sympa. Ce qui n'est pas gagné ^^
Bonjour, je reviens tout juste de vacances (au Puy du fou pour ceux que ça intéresse + petit crochet à la Tranche-Sur-Mer), je vais devoir me remettre à jour ^^.
Tout d'abord, @Gyzarus
J'ai fait tes derniers levels sur Megaman 4 :
Megaman 4 Cossack's Fortress 4 GKP-863-FWG
Encore un level fidèle ! Finalement, tu t'en sors plutôt pas mal pour cette forteresse :D.
J'ai bien aimé le boss
Spoiler ▼▲
Bonne reproduction avec la pince d'un côté et le mini Bowser de l'autre ! C'est une bonne technique, quand on peut pas reproduire le boss d'un seul "bloc", que de le voir en "pièces détachées" ;) !
Megaman 4 Wily's Fortress 1 LW3-7HP-SDF
Spoiler ▼▲
J'ai failli dire "abusé !" pour le boss jusqu'à ce que je me rappelle qu'on peut tuer les gros chomps avec la queue x) ! J'ai pas touché à mario depuis une semaine que je suis déjà rouillé xd !
Megaman 4 Wily's Fortress 2 6R6-64L-93G
Très bon boss !
Citation:
J'ai fait les niveaux de Bany en vidéo pour ceux que ça intéresse :
(la première vidéo est pas bien calibrée au niveau du son, c'est arrangé sur la seconde)
Sympa ! Marrant de voir comment les gens parcourent le niveau y'a toujours des choses qu'on imagine pas :p
Pour le Fire & Water temple là ou tu es bloqué il suffit d'envoyer une carapace en bas ;)
@LeLunien
Spoiler ▼▲
Citation:
Bonne reproduction avec la pince d'un côté et le mini Bowser de l'autre ! C'est une bonne technique, quand on peut pas reproduire le boss d'un seul "bloc", que de le voir en "pièces détachées" ;) !
A la base, je voulais mettre le clown copter sur le rail juste au dessus de la pince pour donner l'illusion que cette dernère est sous le dit copter. Mais on peut pas mettre un mob dedans quand le clown est sur un rail loul.
Citation:
J'ai failli dire "abusé !" pour le boss jusqu'à ce que je me rappelle qu'on peut tuer les gros chomps avec la queue x) ! J'ai pas touché à mario depuis une semaine que je suis déjà rouillé xd !
Je voulais mettre une étoile mais ensuite me suis rappelé que la queue de tanuki peut tuer le chomp.
Citation:
Très bon boss !
Merci, j'étais pourtant pas convaincu par ce boss lol. Au départ j'ai essayé de faire un truc ressemblant avec des yeux et tout mais ça donnait un truc vraiment moche. Du coup je suis parti en mode bon ben on va juste faire sa silhouette. Après ce fut le drame, j'ai oublié qu'en version Mario Bros 1 on peut pas prendre les bombes. J'étais à deux doigts de passer en Mario Bros 3 lorsque j'ai finalement vu qu'n tirant au bon moment sur les bombes, on peut les lui renvoyer dessus.
J'ai commencer l'élaboration de Wily 3 et oh ptain ces compromis de malade que je dois faire du aux limitations de Mario Maker 2. J'en reparlerai plus tard.^^
J'ai fait 2 niveaux de plus :
Citation:
Classic Bowser's fleet level
KN0-9JB-X0H
Je me suis bien amusé sur celui-là ! C'est un peu la foire mais on y arrive et c'est bien fun.
Spoiler ▼▲
A un moment donné, je me suis enfui dans le ciel avec l'aéronef au-dessus des frères marteaux et là, je devais regarder ailleurs, j'ai pas vu tout de suite le twomp et il m'a poussé contre le scrolling ! Merci pour ce piège qui m'a fait avoir un fou rire x) !
Citation:
AirForce
42G-936-MFF
J'ai super bien aimé ! bon level design, quand on le connaît bien, on peut le passer assez rapidement !
LeLunien a écrit:
Spoiler ▼▲
A un moment donné, je me suis enfui dans le ciel avec l'aéronef au-dessus des frères marteaux et là, je devais regarder ailleurs, j'ai pas vu tout de suite le twomp et il m'a poussé contre le scrolling ! Merci pour ce piège qui m'a fait avoir un fou rire x) !
Héhé j'aurais voulu en mettre un ou deux de plus, mais j'étais arrivé à la limite niveau blocs/ennemis dans l'éditeur
Bonsoir, je vous propose un autre level, mon premier sur Mario 3D World
Il s'appelle 3D world isn't funny! Je trouve que 3D world limite l'originalité d'où le titre ^^ c est un level avec des blocs à piques chronométrés et d'autres non. Code:046-BS3-QWG
Ça me fait penser que Mario Maker 1 & 2 confondus je n'ai créé des niveaux qu'avec le gameplay SMB, SMB3 et SMW
Le reste vu que j'aime pas trop les jouer, ça me donne pas envie de construire...
@benduroy ouai ben idem, je pense que ca sera mon seul et unique level en 3d world, à moins que je trouve une autre idée sympa. Ce qui n'est pas gagné ^^
Bonjour, je reviens tout juste de vacances (au Puy du fou pour ceux que ça intéresse + petit crochet à la Tranche-Sur-Mer), je vais devoir me remettre à jour ^^.
Tout d'abord, @Gyzarus
J'ai fait tes derniers levels sur Megaman 4 :
Megaman 4 Cossack's Fortress 4 GKP-863-FWG
Encore un level fidèle ! Finalement, tu t'en sors plutôt pas mal pour cette forteresse :D.
J'ai bien aimé le boss
Megaman 4 Wily's Fortress 1 LW3-7HP-SDF
Megaman 4 Wily's Fortress 2 6R6-64L-93G
Très bon boss !
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Sympa ! Marrant de voir comment les gens parcourent le niveau y'a toujours des choses qu'on imagine pas :p
Pour le Fire & Water temple là ou tu es bloqué il suffit d'envoyer une carapace en bas ;)
@LeLunien
J'ai commencer l'élaboration de Wily 3 et oh ptain ces compromis de malade que je dois faire du aux limitations de Mario Maker 2. J'en reparlerai plus tard.^^
Classic Bowser's fleet level
KN0-9JB-X0H
Un niveau à défilement auto avec de la plateforme pure. Un checkpoint et quelques bonus disséminés ça et là.
J'ai fait 2 niveaux de plus :
Je me suis bien amusé sur celui-là ! C'est un peu la foire mais on y arrive et c'est bien fun.
J'ai super bien aimé ! bon level design, quand on le connaît bien, on peut le passer assez rapidement !
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Héhé j'aurais voulu en mettre un ou deux de plus, mais j'étais arrivé à la limite niveau blocs/ennemis dans l'éditeur
Bonjour tout le monde!
Voici un niveau ayant pour thématique ce qui n'est pas visible.
Where is the Mushroom Kingdom? code: KXN-FV6-M6G
niveau plutôt énigme, même si il y a quand même un boss à la fin.
Bon jeu!