Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
@LeLunien j'ai mis du temps avant de découvrir ce mouvement aussi! je l'ai mis au début pour être sûr que les joueurs puissent faire le reste sans être bloqué bêtement! Et merci pour le commentaire ;)
Merci, je vois que vous vous débrouillez bien.
Oui l'ascension du mont blanc, le début c'est simplement de partir et de sauter en mode saut enfoncé.
J'aime bien cette phase, après il faut enchaîner.
Sachez que le stage est "shortcuttable" par la droite même si ça vous semble loin.
J'ai simplifié l'ascension par rapport à l'Everest où la chute = décès.
Je viens de faire un niveau plutôt simple avec objectif "grosses pièces".
Mon premier sur NSMBU d'ailleurs: L0H-42H-4RF
Ca me soulage de voir que des joueurs arrivent à en voir le bout.
Merci à tous et à Titou2B qui a mangé mes stages.
Plop, entre deux séances de Fire Emblem, j'ai tout de même eu le temps de créer le 5eme level que voici:
Spoiler ▼▲
Megaman 4 Dust Man MX9-J3J-KTF
Je suis désolé d'avance pour la partie avec le plafond qui bouge, au bout d'un moment il sera désynchronisé(merci la logique de Mario Maker), ça reste tout à fait jouable mais du coup visuellement ce sera moins harmonieux. Aussi, j'ai fait ce que j'ai pu pour retranscrire le fait que le boss nous aspire vers lui. Bon jeu!
Je sais plus qui mais qqun m'a dit que c'était beaucoup mieux qu'avant(en commentaire sur le jeu dans le niveau de Toad Man). Du coup, j'espère que ce le sera aussi pour toi.^^
J'ai oublié de préciser un truc, au cas où c'est normal si à certains moments dans les niveau de Ring et Dust Man on est obligé de se faire toucher pour passer(des piques inesquivables), c'est fait pour faire perdre le costume de Tanuki. Bien--sûr, je donne une fleur de feu juste après.
Sinon Skull Man est déjà gentiment en construction.^^
Bonjour a tous !
Voici deux niveaux a tester:
Nom : The Sawmill
ID du stage : YQP-WS8-5MF
Tags: classique, thematique
Description : un chateau de Bowser pleins de scies :)
Nom : The 4-way mansion
ID du stage : 5MD-S0J-78G
Description : 2 clés nécessaires pour terminer le niveau, 4 pour la gloire.
N’hésitez pas a mettre des commentaires ou me faire un retour.
J’espère vous allez remonter un peu le taux de réussite, c’est un peu désolant...
Après en faisant des niveaux un peu challenge j’imagine que je devais m’y attendre.
Bon jeu a vous !
Ps: vous avez partagé tellement de niveaux ici :o ! J’ai de quoi faire !
@Gyzarus
J'ai fait Toadman et Pharaohman que j'ai bien aimé.
Le niveau de pharaohman m'a d'ailleurs rappelé la tristesse de ne pas pouvoir faire de sables mouvants !
En tout cas bien joué pour avoir reproduit certains trucs des stages de megaman avec les moyens du bord :
Spoiler ▼▲
-Les sables mouvants avec des blocs beignets
-Les plateformes mouvantes qui te tirent dessus dans pharaohman
-Les courants d'eau dans toadman avec des tapis roulants
Après, dommage pour le niveau toadman :
Spoiler ▼▲
La 1ère phase en extérieur peut se passer intégralement en courant sans se faire toucher, ça fait du coup un peu plus sonic que megaman ^^ ! Mais y a quand même du challenge après avec les tapis roulants
Le boss toadman se tue finalement en un coup de boule de feu (bon après, je me rappelle plus bien de toadman mais peut-être qu'il n'y avait pas moyen de faire mieux).
D'ailleurs, j'y pensais, mais les boules de feu c'est pas mal pour représenter le tir de megaman, mais et si tu utilisais aussi le tir du yoshi rouge qui est vraiment horizontal pour le coup et qui marche dans les airs (il est un peu lent mais en adaptant les ennemis, on peut sans doute en faire qqc) ?
Bon niveau, plutôt bien aimé (même si j'ai ragé sur la première phase et
Pas trop long en plus. C'est pas banal comme ascension !
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
@LeLunien j'ai mis du temps avant de découvrir ce mouvement aussi! je l'ai mis au début pour être sûr que les joueurs puissent faire le reste sans être bloqué bêtement! Et merci pour le commentaire ;)
Merci, je vois que vous vous débrouillez bien.
Oui l'ascension du mont blanc, le début c'est simplement de partir et de sauter en mode saut enfoncé.
J'aime bien cette phase, après il faut enchaîner.
Sachez que le stage est "shortcuttable" par la droite même si ça vous semble loin.
J'ai simplifié l'ascension par rapport à l'Everest où la chute = décès.
Je viens de faire un niveau plutôt simple avec objectif "grosses pièces".
Mon premier sur NSMBU d'ailleurs: L0H-42H-4RF
Ca me soulage de voir que des joueurs arrivent à en voir le bout.
Merci à tous et à Titou2B qui a mangé mes stages.
Alors voilà j'ai fait quelques stages moi aussi, péniblement... des courts. Je pense en faire très peu.
Mon ID créateur : 5FX-QL6-YTG
SMB 1-4 (100") SW5-1D1-LNG
Koopas' Cavern (250") Q2M-JHP-V4G
Mario's Mansion (150") SWW-BMF-Q1G
Mario's Trouble (300") VDP-1X3-1JF
Bon courage !
Mon nom risque de changer entre fan2lc, KimTaeYeon et KrystalJun.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Plop, entre deux séances de Fire Emblem, j'ai tout de même eu le temps de créer le 5eme level que voici:
Megaman 4 Dust Man MX9-J3J-KTF
Je suis désolé d'avance pour la partie avec le plafond qui bouge, au bout d'un moment il sera désynchronisé(merci la logique de Mario Maker), ça reste tout à fait jouable mais du coup visuellement ce sera moins harmonieux. Aussi, j'ai fait ce que j'ai pu pour retranscrire le fait que le boss nous aspire vers lui. Bon jeu!
Je n'ai pas encore fait tes niveaux revus et corrigés, ni tes nouveaux niveaux, mais c'est prévu, je n'ai pas oublié. ^^
Je sais plus qui mais qqun m'a dit que c'était beaucoup mieux qu'avant(en commentaire sur le jeu dans le niveau de Toad Man). Du coup, j'espère que ce le sera aussi pour toi.^^
J'ai oublié de préciser un truc, au cas où c'est normal si à certains moments dans les niveau de Ring et Dust Man on est obligé de se faire toucher pour passer(des piques inesquivables), c'est fait pour faire perdre le costume de Tanuki. Bien--sûr, je donne une fleur de feu juste après.
Sinon Skull Man est déjà gentiment en construction.^^
Bonjour a tous !
Voici deux niveaux a tester:
Nom : The Sawmill
ID du stage : YQP-WS8-5MF
Description : un chateau de Bowser pleins de scies :)
Nom : The 4-way mansion
ID du stage : 5MD-S0J-78G
Description : 2 clés nécessaires pour terminer le niveau, 4 pour la gloire.
N’hésitez pas a mettre des commentaires ou me faire un retour.
J’espère vous allez remonter un peu le taux de réussite, c’est un peu désolant...
Après en faisant des niveaux un peu challenge j’imagine que je devais m’y attendre.
Bon jeu a vous !
Ps: vous avez partagé tellement de niveaux ici :o ! J’ai de quoi faire !
@Gyzarus
J'ai fait Toadman et Pharaohman que j'ai bien aimé.
Le niveau de pharaohman m'a d'ailleurs rappelé la tristesse de ne pas pouvoir faire de sables mouvants !
En tout cas bien joué pour avoir reproduit certains trucs des stages de megaman avec les moyens du bord :
Après, dommage pour le niveau toadman :
D'ailleurs, j'y pensais, mais les boules de feu c'est pas mal pour représenter le tir de megaman, mais et si tu utilisais aussi le tir du yoshi rouge qui est vraiment horizontal pour le coup et qui marche dans les airs (il est un peu lent mais en adaptant les ennemis, on peut sans doute en faire qqc) ?
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien