Mario Maker me plaisait déjà à son annonce mais la je suis réellement hypé!
Le jeu à tellement évolué en un an, c'est juste parfait pour se crée des challenges entre amis ou les futurs stream Twitch.
Tellement de feature à dispositions, tellement de possibilités... Day one.
par contre j'ai pas compris durant splatoon pourquoi il y avait un enfant au commentaire ... :/
J'ai cru comprendre que c'était un champion national sur Call of Duty que Nintendo a invité pour donner une légitimité à Splatoon sur la scène e-sport..
C'était un live d'anthologie!!!! Ce Mario Maker est juste génial!! Une pensée pour Cosmo qui n'a pas du tout démérité, vraiment dommage la crise de panique à la fin... John Numbers a TOUT maitrisé!
La DS finira sur Ebay tôt ou tard à mon avis ^^
Bon après un live qui met de bonne humeur on rentre dans le lourds là ...
Dans 30 min ici >>>>>> http://www.twitch.tv/bethesda
Sinon pour Mario Maker j'ai trouver qu'il le sur vendait, ça m'étonnerait que tu te marre quand tu meurs sur un piège à la con ... surtout plusieurs fois d'affiler !!
C'est surtout histoire de jouer avec ses potes sur des créations personnelles et de faire des petits concours de vitesse perso. Parce que même si certains pièges sont retords il y a quand même des situations WTF qui peuvent bien faire marrer !
Edit : Par contre Blast Ball... Mouais, pas convaincu :p
Mario Maker me plaisait déjà à son annonce mais la je suis réellement hypé!
Le jeu à tellement évolué en un an, c'est juste parfait pour se crée des challenges entre amis ou les futurs stream Twitch.
Tellement de feature à dispositions, tellement de possibilités... Day one.
Parce que ça intéresse que les gosses ? :V
J'ai cru comprendre que c'était un champion national sur Call of Duty que Nintendo a invité pour donner une légitimité à Splatoon sur la scène e-sport..
DAMN mario maker.
Nintendo is selling this shit SO HARD.
200.000 viewer holy shit
la vache, ils me l'ont bien vendu aussi le Super Mario Maker, ça a l'air génial.
@Mindwaves : +117k sur youtube
Putain Mario Maker ça à l'air d'être énorme
Yo
C'était un live d'anthologie!!!! Ce Mario Maker est juste génial!! Une pensée pour Cosmo qui n'a pas du tout démérité, vraiment dommage la crise de panique à la fin... John Numbers a TOUT maitrisé!
La DS finira sur Ebay tôt ou tard à mon avis ^^
Citron mécanique
Bon après un live qui met de bonne humeur on rentre dans le lourds là ...
Dans 30 min ici >>>>>> http://www.twitch.tv/bethesda
Sinon pour Mario Maker j'ai trouver qu'il le sur vendait, ça m'étonnerait que tu te marre quand tu meurs sur un piège à la con ... surtout plusieurs fois d'affiler !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
nintendo vient juste de vendre 300.000 copie de mario maker, tranquille pepere.(et 2 copie de Blastball :p)
Et abusée les prix des gagnant, 2 New3ds signée par myamoto himself d'une valeur unitaire de 9.000.000$, on s'emmerde zero :V
L'e3 est fini mec de quoi tu parle ? :V
C'est surtout histoire de jouer avec ses potes sur des créations personnelles et de faire des petits concours de vitesse perso. Parce que même si certains pièges sont retords il y a quand même des situations WTF qui peuvent bien faire marrer !
Edit : Par contre Blast Ball... Mouais, pas convaincu :p
Yo