On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Sa a l'air rigolo arrêtez ^^
T'étais pas obligé de relayer ça, vraiment :(
C'est un jeu qu'a fait 140K grâce au world championship, plus de vue que certaine conf dans les prochain jour donc on respecte :p
J'en rajoute même une couche
pas plus de 20e sur l'eshop please.
mine de rien il est plutôt pas mal ce World Championship, je m'attendais a un truc organisé a la va-vite.
Son plus grand ennemi c'était quand même lui même. https://twitter.com/Wario64/status/610237656522338305
J'aurai voulu voir un Reggie digne d'un joueur compétitif mais non ^^
C'était marrant quand même, Reggie le meilleur pour toujours :'(
Reggie le king *o*
Yo
Il aurait pu s'entrainer un minimum... Bon après peut-être que c'était voulu, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
Rho merde la final sur Mario Maker ... je m'attendais à un Mario mes celui là ... Sinon j'ai bien aimé le petit fight sur Smash Bros avec Reggie, par contre j'ai pas compris durant splatoon pourquoi il y avait un enfant au commentaire ... :/
Even if victory is dying, a battle is never lost before. MAL Profil Session Fêtes de Bayonne 2016
Sa a l'air rigolo arrêtez ^^
C'est un jeu qu'a fait 140K grâce au world championship, plus de vue que certaine conf dans les prochain jour donc on respecte :p
J'en rajoute même une couche
pas plus de 20e sur l'eshop please.
mine de rien il est plutôt pas mal ce World Championship, je m'attendais a un truc organisé a la va-vite.
Son plus grand ennemi c'était quand même lui même.
https://twitter.com/Wario64/status/610237656522338305
J'aurai voulu voir un Reggie digne d'un joueur compétitif mais non ^^
C'était marrant quand même, Reggie le meilleur pour toujours :'(
Reggie le king *o*
Yo
Il aurait pu s'entrainer un minimum... Bon après peut-être que c'était voulu, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
Rho merde la final sur Mario Maker ... je m'attendais à un Mario mes celui là ...
Sinon j'ai bien aimé le petit fight sur Smash Bros avec Reggie, par contre j'ai pas compris durant splatoon pourquoi il y avait un enfant au commentaire ... :/
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016