Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: L'E3 2015

Une console portable avec le Game Boy Player intégré quoi.
Si la console sert aussi de manette (quand on joue sur la TV), ça m'étonnerai que ce soit un truc dépliant comme les DS.
Je vois bien un truc un poil moins puissant qu'une Vita. Que ça vous fasse gueuler ou pas, je vois bien Nintendo continuer à assumer son retard technique. :p

Pas mal Fatal Frame sinon.

Edité par RemasteredLife le 18/06/2015 - 23:04
Portrait de Amergame
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293

Citation:
je vois bien Nintendo continuer à assumer son retard technique.

C'est marrant mais je me suis clairement dit que le retard technique de Nintendo est la source à ce manque de productivité cette année. L'absence de jeux d'éditeurs tiers chez eux est devenue un véritable cancer. Ils se retrouvent seuls à vouloir nourrir un maximum leurs consoles (de salon ou portable).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25181

Citation:
Oui la Wii U reste sur la même architecture

Half Life tournait bien avec Windows 98 sur Pentium 3 avec une CG moisie?
Half Life tourne bien avec Windows 8 sur I5 avec un CG moisie...

L'architecture n'est pas la même pourtant.

La NX (projet fusion) te parle d'un rassemblement, si la rétrocompatibilité n'est pas prise en compte le projet coule...

Sufifi, ça rejoint un peu ce que moi et Link avons spéculé ^^.

Citation:
Si la console sert aussi de manette (quand on joue sur la TV), ça m'étonnerai que ce soit un truc dépliant comme les DS.

Ça pourrait être un écran 6 ou 7 pouces comme certains mobiles de cette taille, pas obligé que ça se plie, y aura surement des accessoires de protection.

Citation:
Je vois bien un truc un poil moins puissant qu'une Vita. Que ça vous fasse gueuler ou pas, je vois bien Nintendo continuer à assumer son retard technique. :p

C'est impossible, car les téléphones font déjà la HD, les consoles de salon font HD, et leurs prochaine portable doit faire HD, et pour réunir tout ces machins HD faut le faire avec un hardware qui suit.

De plus avec un Hardware au niveau ils peuvent attirer les tiers a contrario doivent se débrouiller seul, et on a vu que ça porte pas fruit.

Sinon le mec qui dit que Metroid en HD prend 3 ans, c'est de la connerie, et même si ça se révèle vrai il a fait quoi a la place?, et sinon ils sont 2 chez Nintendo a bosser?, pondre leurs metroid et starfox ne leurs a pas demandé beaucoup de temps...

De plus il pouvait faire un metroid 2D, les indées sont en HD ^^.

Le mec raconte de la merde.

D'ailleurs si la NX et justement une sorte de mablette 2.0 cette fois si elle aura un intérêt supérieur a l'actuelle ^^.

PS: Et si vous doutez qu'il est possible de faire une machine puissante mais petite, regardez la taille de la wiiU, regardez la taille du dernier Samsung et sa puissance, et maintenant regardez la taille de la mablette, Nintendo est large.

Surtout que a partir de la mablette il sera peut être possible de relier par un câble a la TV et voila.

Edité par nexy le 18/06/2015 - 23:30

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le pentium 3 c'était déjà x86 je crois.
Mais bon le cas d'half-life c'est encore autre chose car Valve met à jour ses jeux avec le temps.

Edité par Killa le 18/06/2015 - 23:34
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

J'entends le loup, le renard et la mabletteuh...

Désolé c'était trop tentant, il fallait que je la fasse :'(

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

La NX est la remplacante de la 3DS qui se fait vieillisante ! On entendra parler plus de la NX en 2016 donc sortie fin 2016 si Nintendo Nintendo n'est pas trop con, impossible que la NX remplace la Wii U, sa serait se mettre à dos les fans, qui actuellement sont les seules a suivre Nintendo, même si depuis la conférence, beaucoup se sont barrer :/

Portrait de nexy

Killa je voulais dire que c’était possible, car le taff consiste de passer de quelque chose de faible a plus puissant.

Et sinon concernant Project Cars (oui un jeu de course ^^), doit sortir sur wiiU, mais est toujours en projet, c'est écrit pour wiiU.

Et la je sais que c'est impossible qu'il sort sur wiiU actuel, ça va ramer dans tout les sens, soit il y aura un downgrade méchant, soit c'est pour la NX.

Soit ça sera vraiment pour la wiiU mais a partir de la NX.

Et concernant le prix de la wiiU, rappelez vous a quelle vitesse la N64 la NGC et la 3DS ont baissé de prix, et la genre la wiiU fait de la résistance pour le fun mais se vend encore moins...

Y a un truc qui cloche je vous le dis moi ^^.

Citation:
La NX est la remplacante de la 3DS

C'est pas possible car le mec a dit autant faire Metroid sur NX directement.

Edité par nexy le 18/06/2015 - 23:39

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Mouais, a quoi bon une console pour remplacer la 3DS alors que cette dernière marche du tonnerre et que la New 3DS est sortie ya peu de temps ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais comment vous pouvez être déçus de l'E3 de Nintendo, ils disent eux même que la Wii U est la meilleure deuxième console.
Donc moi je dis merci d'avoir que 2 jeux en 2016, car j'en ai trop à faire chez la concurrence l'an prochain.
Ils s'entendent avec les autres surement!

Par contre cette année je suis quand même content car j'ai Xenoblade, Yoshi, Project Zero 5 et Starfox. J'aimerai rajouter Devil's Third qui sort en Août à la liste mais vu que Nintendo dit pas un mot dessus à l'E3, c'est que le jeu doit être vraiment bidon.

Et la 3DS ça sera quand même la fête d'ici fin d'année/début 2016 ça fait plaisir.

Edité par Killa le 18/06/2015 - 23:47
Portrait de nexy

Bon on aura le temps d'en reparler de la NX ^^

Mario Maker j'ai du mal a cerner son intérêt, ce qui est d'autant plus drôle car Hooper dans la review de New Mario Bros 2 nous evoquait un certain éditeur de niveau chez Nintendo ^^.

Bon si c'est pour se faire un niveau seul, faut être complétement mazo.
Si c'est pour qu'une autre personne nous le fasse et nous lui faire de même, faut être sado en plus d’être mazo.

Ça revient un peu a dire qu'ils nous fournissent le kit de devs ou l’éditeur de niveau mais sans le jeu qui va avec, j'ai du mal perso.

Alors qu'il pouvait facilement en faire un jeu, qui de plus contient cet éditeur de niveau, certes ça ne changerai pas grand chose pour certains, mais pour moi oui grandement ^^.

Edité par nexy le 18/06/2015 - 23:59