Sufifi en maths, une variation inférieure à 3% est forcément aléatoire. C'est toujours bon à savoir.
Et personnellement je pense que si Nintendo ne change pas, dans 10-15 ans ils ne feront plus de consoles de salon,voire plus de consoles tout court et ne feront alors que du jeu mobile. Vous en pensez quoi?
"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."
Putain quand je pense à l'époque dorée de la gamecube et tout le rève qu'elle vendait..
Époque dorée et vendre du rêve le GameCube ? Comme quoi les perceptions ne sont jamais les mêmes. J'ai surtout le souvenir d'une console sur laquelle on se plaignait de ne pas avoir de jeux, par contre quand y'en avait un il était souvent cool. Me souviens d'un Mario Sunshine pas si adoré que ça par beaucoup alors que maintenant on en vient presque à vouloir une version HD (sans moi par contre, j'ai trouvé ce Mario dégueulasse). GameCube et Wii U même combat, à la différence qu'il y avait un peu plus de jeux sur GC mais putain c'était la famine en comparaison avec ce que tu trouvais sur PS2. Je joue bien plus sur ma Wii u actuellement que sur les autres consoles, mais parce que les jeux s'y prêtent. A l'époque c'était pareil pour ma part.
Mais sinon on se faisait insulter partout pour oser détenir cette console, et accessoirement, ironie du sort, pour oser jouer à Fifa alors que "tout le monde " était sur PES, jeu que bien sûr nous n'avions pas. C'était une console géniale mais une console de loser. Dans quinze ans ça sera pareil que la GC en ce qui concerne la Wii U, tout le monde reconnaitra que c'était une bonne console et on en fera du retro.
Bref, que Nintendo investisse dans des studios et puis c'est tout.
Je vais mettre ma réponse en Spoiler parce que pour le coup c'est plus une réponse à un jeu en particulier que sur l'E3 de façon générale du coup à mon sens ça n'a pas trop sa place ici, mais quand même !
Spoiler ▼▲
MATsolid-snake44 =>
Perso je me doutais aussi de ça pour plusieurs raisons, j'imagine que (car je ne suis pas du tout un pro là dedans) ce doit être difficile de recréer avec les graphismes de nos jours les mêmes scènes avec exactement les mêmes angles etc, je pense également qu'ils vont prendre des libertés scénaristiques avec certaines scènes qui vont être modifiées, voir supprimées, et d'autres seront ajoutées, je pense surtout à des flashbacks rajoutés, avec Crisis Core et Before Crisis qui viennent appuyer le côté "historique" si je puis dire, il n'est pas à exclure qu'il y ait des allusions directes à des évènements que l'on aura pu voir dans ces opus.
Il se pourrait même que Final Fantasy VII ne soit plus un combat au tour par tour comme on le connait, car il faut avouer que maintenant, ça a pas mal vieilli, ça passe toujours bien quand on rejoue au jeu, mais imaginer une action réalisée de la même façon en HD, perso j'ai du mal, alors même si j'aimerais que le mode de combat reste le même...Je doute. Peut-être que ça restera du tour par tour, mais nettement plus vif, plus actif, ou peut-être même que ça va devenir du combat en temps réel à la Crisis Core ou bien à la Final Fantasy XV, perso un mode de combat à la FFXV ne me dérangerais pas, ce qui me plait dans FF7 ce sont les combats forcément, mais l'ambiance générale du jeu, le scénario, les décors, le système de matérias, etc, et pour le coup, je serais beaucoup plus embêté si ça, ça venait à changer...
...Et puis honnêtement, qui n'a pas hâte de voir Cloud travesti en HD, Cloud qui fait de la gym dans une baignoire avec des bodybuilders, qui n'a pas envie de voir la danse du pénis de Don Cornéo version HD dans la chambre ?
Spoiler ▼▲
Et puis....La mort d'Aerith...
Nexy a dit:
Citation:
PS: D'ailleurs le Remake de FF7 est juste en retard de 10 ans, et il y a eu un spin of de FF7 sur PSP, il n'a pas fait tant parler que ça, si la il dénature le FF7 et il n'y a plus de barres ATB+materias, les fans pendront Enix par les couilles c'est moi qui te le dis ^^.
Perso j'ai bien aimé Crisis Core, les combats étaient très sympa, ce qui m'a surtout déplu, ce sont les couloirs interminables et le peu d'environnements réellement différent, néanmoins il est très connu o_O
Sinon, perso, très agréablement surpris par Nier 2, pour le coup !
Le mec qui stresse comme pas possible, il m'a fais marrer, j'ai trop envie de le croiser pour lui dire "calme toi mon pote, t'as sauver la conférence EA avec ton jeu et les joueurs ont kiffer ton jeu", ça en devient limite mignon, on dirait un gamin le présentateur xD
Perso j'ai trouvé que c'était le plus beau moment de cet E3, le salon est tellement formaté et régi par des pros de la com que son passage sur scène a été super émouvant et rafraîchissant, il en faudrait plus des comme lui ! (Ca et le mec qui est venu présenter Nier en cosplay à la conf de Square grand moment ça aussi :D)
Les gars de Square étaient pas mal aussi...
Entre celui qui est pas assez sure de lui, celui qui est trop sur de lui, celui qui a un accent a couper au couteau et celui qui lis le prompteur mot par mot, on a eu un bon spectacle xD
Sufifi en maths, une variation inférieure à 3% est forcément aléatoire. C'est toujours bon à savoir.
Et personnellement je pense que si Nintendo ne change pas, dans 10-15 ans ils ne feront plus de consoles de salon,voire plus de consoles tout court et ne feront alors que du jeu mobile. Vous en pensez quoi?
"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."
Époque dorée et vendre du rêve le GameCube ? Comme quoi les perceptions ne sont jamais les mêmes. J'ai surtout le souvenir d'une console sur laquelle on se plaignait de ne pas avoir de jeux, par contre quand y'en avait un il était souvent cool. Me souviens d'un Mario Sunshine pas si adoré que ça par beaucoup alors que maintenant on en vient presque à vouloir une version HD (sans moi par contre, j'ai trouvé ce Mario dégueulasse). GameCube et Wii U même combat, à la différence qu'il y avait un peu plus de jeux sur GC mais putain c'était la famine en comparaison avec ce que tu trouvais sur PS2. Je joue bien plus sur ma Wii u actuellement que sur les autres consoles, mais parce que les jeux s'y prêtent. A l'époque c'était pareil pour ma part.
Mais sinon on se faisait insulter partout pour oser détenir cette console, et accessoirement, ironie du sort, pour oser jouer à Fifa alors que "tout le monde " était sur PES, jeu que bien sûr nous n'avions pas. C'était une console géniale mais une console de loser. Dans quinze ans ça sera pareil que la GC en ce qui concerne la Wii U, tout le monde reconnaitra que c'était une bonne console et on en fera du retro.
Bref, que Nintendo investisse dans des studios et puis c'est tout.
Je vais mettre ma réponse en Spoiler parce que pour le coup c'est plus une réponse à un jeu en particulier que sur l'E3 de façon générale du coup à mon sens ça n'a pas trop sa place ici, mais quand même !
Sinon, perso, très agréablement surpris par Nier 2, pour le coup !
Cette année de malade !!! Que des bons jeux que j'attendais pas forcement ! Entre Hitman, FF7 et Shenmue... whaou quoi !
Sans oublié certains jeux qu'on attendait et ou on peux y voir plus clair. La physique d'Uncharted 4 et sa destruction de decors à l'air énorme.
Petit plus aussi pour Battlefront 3, ce jeu sera une tuerie !
Bref ça fais des années qu'un E3 m'a pas autant donné le sourire =) Je peux plus attendre pour MGS5 et Hitman en décembre.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Moi j'aurai surtout retenu ça de l'E3 :
D'ailleurs il est pas Norvégien et pas Suédois ?
Le mec qui stresse comme pas possible, il m'a fais marrer, j'ai trop envie de le croiser pour lui dire "calme toi mon pote, t'as sauver la conférence EA avec ton jeu et les joueurs ont kiffer ton jeu", ça en devient limite mignon, on dirait un gamin le présentateur xD
Perso j'ai trouvé que c'était le plus beau moment de cet E3, le salon est tellement formaté et régi par des pros de la com que son passage sur scène a été super émouvant et rafraîchissant, il en faudrait plus des comme lui ! (Ca et le mec qui est venu présenter Nier en cosplay à la conf de Square grand moment ça aussi :D)
Non, le plus beau moment de l'E3, c'est quand Fumito Ueda s'est levé.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Les gars de Square étaient pas mal aussi...
Entre celui qui est pas assez sure de lui, celui qui est trop sur de lui, celui qui a un accent a couper au couteau et celui qui lis le prompteur mot par mot, on a eu un bon spectacle xD