Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct _ [14/06/2016] E3
Citation:
M'enfin il y aura peut être des jeux indé' intéressants (c'est ça que je regarde souvent en fait du coup) ^^
FAUX xD
perso, même pour les jeux indé, je regarde d'abord sur PC/PS4. Il y a, c'est vrai quelques exclus indé sur WiiU (ma dernière était Shovel Knight, depuis sortit sur PSN) mais les indé intéressantes sont trop rares.
Citation:
perso, même pour les jeux indé, je regarde d'abord sur PC/PS4. Il y a, c'est vrai quelques exclus indé sur WiiU (ma dernière était Shovel Knight, depuis sortit sur PSN) mais les indé intéressantes sont trop rares.
Peut être, mais j'ai l'impression que ce qui ressort de Steam sont surtout les plus connu. Les autres sont noyés dans la masse (car il y en a tellement que c'est le foutoir).
Donc pour moi, qui de surcroît ne joue pas du tout sur Steam, c'est comme des exclus :p
Citation:
il y en a tellement que c'est le foutoir).
Ouf !! je suis pas tout seul ^^.
En fait, j'osais pas avouer, mais je regarde les indés quasiment que sur PS4. Sur Steam, j'aime pas trop le système de recherche, même quand tu regarde les + notés, Steam te ressort soit des AAA, soit des jeux ''bacs à sables'' ou free-to-play multi.
Citation:
En fait, j'osais pas avouer, mais je regarde les indés quasiment que sur PS4. Sur Steam, j'aime pas trop le système de recherche, même quand tu regarde les + notés, Steam te ressort soit des AAA, soit des jeux ''bacs à sables'' ou free-to-play multi
Niveau Indé c'est vrai que la PS4 est assez impressionnante.
Quel dommage pour le jeu RIME. ▼▲
J'attend The Tomorrow Children comme un fou sinon.
EDIT: En tout cas si quelqu'un a des nouvelles sur un éventuel Advance Wars je suis tout ouïe <3
Tu peux oublier Advance Wars. La priorité de Nintendo et d'Intelligent Systems maintenant c'est de consolider le succès de Fire Emblem.
Je cite ce qu'a déclaré Kimishima le mois dernier:
Citation:
"Fire Emblem est devenue une série majeure pour Nintendo"
Je serais pas surpris qu'ils bossent déjà sur un épisode NX et c'est surement eux qui font aussi le spin-off f2p sur smartphone qui doit arriver dans l'année.
Citation:
Tu peux oublier Advance Wars. La priorité de Nintendo et d'Intelligent Systems maintenant c'est de consolider le succès de Fire Emblem.
On en bouffe a toutes les sauces . Le nouveau FE va être vendu en 3 exemplaires sur 3DS, la licence se casualise sans parler de SMT X FE qui arrive sur Wii U. Intelligent System qui avaient dit ne pas lacher Advance Wars. Si les gens ne font pas une overdose de Fire Emblem dans 2 ans je m'y connais pas :D je vois un advance wars en 2017 dans ma boule de crystal <3
Citation:
Day 2 of Nintendo Treehouse: Live at E3 will showcase upcoming releases for Wii U and Nintendo 3DS, including Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past and Tokyo Mirage Sessions #FE! Day 2 will start with a special Pokémon GO developer Q&A at 10 a.m. PT on June 15 at:
FAUX xD
Peut être, mais j'ai l'impression que ce qui ressort de Steam sont surtout les plus connu. Les autres sont noyés dans la masse (car il y en a tellement que c'est le foutoir).
Donc pour moi, qui de surcroît ne joue pas du tout sur Steam, c'est comme des exclus :p
Ouf !! je suis pas tout seul ^^.
En fait, j'osais pas avouer, mais je regarde les indés quasiment que sur PS4. Sur Steam, j'aime pas trop le système de recherche, même quand tu regarde les + notés, Steam te ressort soit des AAA, soit des jeux ''bacs à sables'' ou free-to-play multi.
Ah bah c'est un fait de toute façon : oui, Steam = foutoir ! ^^
Mais je t'assure qu'il y a de bons jeux indé' juste exclu' WiiU et Steam :)
Optimisme over 9000.
S'ils n'annonce pas de Advance Wars je pleure
Niveau Indé c'est vrai que la PS4 est assez impressionnante.
EDIT: En tout cas si quelqu'un a des nouvelles sur un éventuel Advance Wars je suis tout ouïe <3
Je cite ce qu'a déclaré Kimishima le mois dernier:
Je serais pas surpris qu'ils bossent déjà sur un épisode NX et c'est surement eux qui font aussi le spin-off f2p sur smartphone qui doit arriver dans l'année.
Oh je ne pense pas.
Pourquoi serait-ce forcément mauvais ?
J'avoue !
Fire Emblem est un joli p'tit succès, et on n'a pas eu d'Advance Wars depuis...presque 8 ans !
Alors CQFD.
M'enfin sait-on jamais ^^
On en bouffe a toutes les sauces . Le nouveau FE va être vendu en 3 exemplaires sur 3DS, la licence se casualise sans parler de SMT X FE qui arrive sur Wii U. Intelligent System qui avaient dit ne pas lacher Advance Wars. Si les gens ne font pas une overdose de Fire Emblem dans 2 ans je m'y connais pas :D je vois un advance wars en 2017 dans ma boule de crystal <3
pas que Zelda donc, retournement de veste gogogo