Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct _ [14/06/2016] E3
Je sais pas vraiment ou mettre ça , mais vu que c'est le topic Nintendo je pense pas trop être hors sujet .
Pour fêter les 5 ans de Nintendo Eshop , la compagnie a décidé de faire des promos anniversaires sur Wii U et sur 3DS sur plus de 45 jeux dématérialises. Parmi lesquels Earthbound , Fast Racing Neo , Les zelda Game boy , La trilogie Super mario bros sur NES ou bien pour ceux qui suivent actuellement l'épopée , il y a bien Super Mario 64 et bien d'autres.
Ces promos commenceront à partir du 9 juin jusqu'au 24
Je m'attendais à un très fat Nintendo Direct sur la NX juste avant la rentrée.
Du coup, ils vont l'annoncer quand leur console ?
5mois pour marketer et vendre un produit, c'est très peu je trouve.
Quasiment certain désormais que la NX ne sortira pas au mois de mars du coup.
D'après ce que je me souviens, ils disaient qu'ils l'annonceraient cet automne, sans plus de précision.
Mais pas mal de rumeur parle d'une présentation pour fin septembre, ce qui reste crédible sachant que Nintendo organisait leur propre salon en parallèle du TGS.
C'est vrai que ça commence à puer pour une présentation en Septembre maintenant.
Mais bon on verra, c'est peut-être juste une façon de larguer la com sur line-up à venir de la 3DS maintenant pour ensuite être concentré autour de la NX dans les 6prochains mois.
Nintendo doit voir ça comme ça:
Spoiler ▼▲
Edit:
Bon comme prévu c'était pas la folie.
La 3DS dépouille encore la Wii U avec des portages de Mario Maker et Yoshi Wooly World.
Je sais pas vraiment ou mettre ça , mais vu que c'est le topic Nintendo je pense pas trop être hors sujet .
Pour fêter les 5 ans de Nintendo Eshop , la compagnie a décidé de faire des promos anniversaires sur Wii U et sur 3DS sur plus de 45 jeux dématérialises. Parmi lesquels Earthbound , Fast Racing Neo , Les zelda Game boy , La trilogie Super mario bros sur NES ou bien pour ceux qui suivent actuellement l'épopée , il y a bien Super Mario 64 et bien d'autres.
Ces promos commenceront à partir du 9 juin jusqu'au 24
Je mets la liste complète ici : http://www.nintendo.fr/News/2016/Juin/Offre-Nintendo-eShop-promotions-pour-le-5e-anniversaire-du-Nintendo-eShop-1111775.html
PS: Non, je ne travaille pas pour eux :p
● Le Show de Mario Chat #24
Le show de Mario Chat est de retour! You-pi!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Nouveau Nintendo direct (centré sur la 3DS), ce Jeudi à 16h.
*NX will not be discussed or revealed in this broadcast.
Je m'attendais à un très fat Nintendo Direct sur la NX juste avant la rentrée.
Du coup, ils vont l'annoncer quand leur console ?
5mois pour marketer et vendre un produit, c'est très peu je trouve.
Quasiment certain désormais que la NX ne sortira pas au mois de mars du coup.
D'après ce que je me souviens, ils disaient qu'ils l'annonceraient cet automne, sans plus de précision.
Mais pas mal de rumeur parle d'une présentation pour fin septembre, ce qui reste crédible sachant que Nintendo organisait leur propre salon en parallèle du TGS.
C'est vrai que ça commence à puer pour une présentation en Septembre maintenant.
Mais bon on verra, c'est peut-être juste une façon de larguer la com sur line-up à venir de la 3DS maintenant pour ensuite être concentré autour de la NX dans les 6prochains mois.
Nintendo doit voir ça comme ça:
Edit:
Bon comme prévu c'était pas la folie.
La 3DS dépouille encore la Wii U avec des portages de Mario Maker et Yoshi Wooly World.
Et mes condoléances aux fans de Pikmin.
Je rejoins Killa, pas foufou le Nintendo Direct une nouvelle fois, c'est léger ces temps-ci pour le constructeur/éditeur japonais.
C'était assez prévisible.
Tant qu'ils peuvent pas parler de la NX, ils ont rien de neuf à raconter.
Vous éxagérez, on a quand même Mario sports superstars