On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ne le provoque pas, il va encore nous faire une caca nerveux si ça continue.
Je le taquine toujours :p
Tu as remarqué aussi pourquoi j'ai utilisé ce premier thème pour Phil Fish? C'est dans le but qu'il se sente comme un poisson dans l'eau.
Ah mais on a affaire à un comique à ce que je vois :)
L'OST de SS est assez fantastique dans son genre, et ça, seuls les sourds peuvent le nier. Le theme de Fay reste ma zik préférée du jeu perso.
C'est la première fois que je t'entend dire du bien de ce jeu, je suis choqué ^^
Je préfère utiliser les thèmes moins connus de la série, car le thème principal, tout le monde le connaît.
Celui-là aussi est fantastique
<3__<3
EDIT: Les musiques des Zelda c'est toujours du bien joué oui :)
Tu cites Oracle of Seasons sans citer la meilleure musique du jeu (et également méconnue), malheureux!
Oh ce coup de nostalgie que tu m'as foutu avec Seasons ^^ Mets-moi du Ages et je pleure :p
ça a la gratte imaginez :O
Tant qu'on y est, d'autres thèmes peu connus, d'un autre Zelda décrié que j'aime beaucoup:
Il y a quand même des thèmes de psychopathe dans cette série de merde, à travers tous les épisodes (y compris les plus décriés).
Il y a quand même des thèmes de psychopathe dans cette série de merde
Wow, du calme Rudolf, j'ai l'impression de me lire. C'est indigne de ta personne, voyons !
Ah mais complètement que ça soit Mario , zelda etc , jeux moyens ou non , l'OST est sublime. Une bonne créativité dans les mélodies.
J'adorais le fait que Zelda chante dans Skyward, dommage que la partie "chanté" soit si courte ! ^^ Une chanson entière, j'aurais tellement aimé ! ^^
Le thème de la forêt de Tyloria de Minish Cap !!!!! <3
Je le taquine toujours :p
Ah mais on a affaire à un comique à ce que je vois :)
C'est la première fois que je t'entend dire du bien de ce jeu, je suis choqué ^^
<3__<3
EDIT: Les musiques des Zelda c'est toujours du bien joué oui :)
Tu cites Oracle of Seasons sans citer la meilleure musique du jeu (et également méconnue), malheureux!
Oh ce coup de nostalgie que tu m'as foutu avec Seasons ^^
Mets-moi du Ages et je pleure :p
ça a la gratte imaginez :O
Tant qu'on y est, d'autres thèmes peu connus, d'un autre Zelda décrié que j'aime beaucoup:
Il y a quand même des thèmes de psychopathe dans cette série de merde, à travers tous les épisodes (y compris les plus décriés).
Wow, du calme Rudolf, j'ai l'impression de me lire. C'est indigne de ta personne, voyons !
Ah mais complètement que ça soit Mario , zelda etc , jeux moyens ou non , l'OST est sublime. Une bonne créativité dans les mélodies.
J'adorais le fait que Zelda chante dans Skyward, dommage que la partie "chanté" soit si courte ! ^^
Une chanson entière, j'aurais tellement aimé ! ^^
Le thème de la forêt de Tyloria de Minish Cap !!!!! <3