Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2017

Avec des cinématiques retirées dans le jeu final qui étaient pourtant si badass :(

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Un nouveau The Evil Within ! Yay ! J'adorais ce jeu, même s'il tirait un peu en longueur.
Le DLC de Dishonored a aussi l'air intéressant.
Et Super Lucky's Tale a l'air pas mal aussi.

Edité par Poupi le 12/06/2017 - 12:51

Spoiler

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Et le DLC de Dishonored a aussi l'air intéressant.

C'est un stand-alone pour être précis comme Wolfenstein The Old Blood ou Uncharted : The Lost Legacy^^, vendu complètement à part donc même s'il fait référence au 2nd opus.

Citation:
Et Super Lucky's Tale a l'air pas mal aussi.

Yep, moi c'est surtout Cuphead comme indé que je retiens :D ! Youpi !!

J'avais gueulé sur ses multiples reports mais je m'attendais pas à le voir en septembre de cette année^^

Et le 2nd Ori me donne bien bien envie même si j'ai pas fait le 1er (il fraudrai bien que j'adhère pas au style de jeu, mais la DA et l'OST sont top).

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 12:53
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10667

On peut pas dire que la conf de tel ou tel est raté parce qui y'a eux des fuites juste avant.
Il y a toujours des fuites et personnellement je ne suis rien histoire de bien avoir la surprise lors des différentes conférences.

Pour le moment des 3 conférences, de ce que je retiens, c'est Ori, CupHead et Last night. Puis peut être le DBZ mais bon je suis pas spécialement emballé, disons que les dragon ball personnellement, j'ai arrêté à la snes, ça remonte :D

En tout cas j'adore l'esthétisme de Cuphead, ça fait très dessin animé des années 50, ça a de la gueule vraiment et je le prendrais sur steam dès le 29 septembre.
Pareil pour Ori, de ce qu'on a vu, il est très beau avec une DA dans la même veine que le premier, y'a de quoi être plutot enthousiaste.
Pour last night, j'attends de voir mais si c'est vraiment à la flashback, ça m'intéressera d'autant plus, ce genre de jeu a vraiment disparu et je serais pas contre de pouvoir rejouer à ce genre de jeu !

Le reste...disons que je ne suis pas intéressé, que ça soit AC, evil truc bidule, anthem ... disons que c'est pas le genre de jeu que j'affectionne.
Et encore une fois, on a vraiment beaucoup de jeu style fps, et c'est pas à ce que je joue en général, ça m'arrive une fois l'an mais bon, de ce qui a été présenté, je suis pas spécialement la cible.
Après y'a Sea, le jeu de pirate mais très mitigé... Si y'a de vrai chasse aux trésors, de vrai énigme...alors je dis oui, mais de ce qu'on a vu, ça ne le fait pas penser, espérons que ça sera le cas, je serais plutôt intéressé dans ce cas.

Yoshiman

Portrait de Poupi

Oh, d'accord ! Donc il aura une durée de vie supérieure. Et si je comprends bien, ça veut dire que sauver Daud était le choix canon ?

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Ielowsubmarine
A rejoint: 16 février 2017
Contributions: 91

Citation:
C'est une lubie de certains joueurs et des médias, chez les constructeurs on "désigne" plus ou moins celui qui a mis le plus la paquet et qui s'est donc démarqué le plus.

Citation:
Bien sûr que c'est une lubie des joueurs et les critères sont très subjetcifs pour désigner la gagnant.

Ok, à force de voir les gens parler de ça je me demandais si il y avait un lien avec ces entreprises et leurs cote en bourse ou quelque chose comme ça...

Dans ce cas je pense aussi que ce sera sony qui la gagnera, d'ailleurs il leur reste quelques exlusivités que j'attends comme days gone ou TLOU 2 et j'espère bien en voir un peu plus. Surtout pour Days gone qui était un trailer magnifique mais trop scripté et qui ne laissait rien voir du jeu en profondeur...

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Le reste...disons que je ne suis pas intéressé, que ça soit AC, evil truc bidule, anthem ... disons que c'est pas le genre de jeu que j'affectionne.

Anthem m'a mis une petite claque visuelle là mais je suis gêné de tous ces jeux avec des soldats en armure. Là perso, j'ai pas mal pensé à Gears sur la phase de gameplay.

Citation:
Ok, à force de voir les gens parler de ça je me demandais si il y avait un lien avec ces entreprises et leurs cote en bourse ou quelque chose comme ça...

Un peu quand même. Et t'as des annonces qui impactent les ventes car c'est lors de l'E3 que tu as des décisions commerciales et stratégiques importantes qui sont révélées au grand public même si Internet a tendance à lisser dans le temps ces effets.

Pour l'histoire de la bourse, c'est comme d'hab, c'est des anticipations, donc ça reflète une conf réussie ou non. Même la politique influe sur la bourse car les élections, discours et décisions des uns ou autres impacteront forcément à moyen terme l'activité de ton entreprise.

Souvenez vous du ratage complet de l'E3 pré-Xbox ONE ou de la présentation de la WiiU,...

Après, c'est pas systématique du tout, faut juste pas se rater quoi, c'est comme le Salon de Genève dans l'Auto pour les occidentaux.

Edité par video2f1 le 12/06/2017 - 13:03
Portrait de Basilovenator
A rejoint: 27 janvier 2017
Contributions: 193

Edité par Basilovenator le 01/06/2021 - 12:18

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Poupi

Citation:
si je comprends bien, ça veut dire que sauver Daud était le choix canon ?

Oui. En fait, tous les choix où tu te montres conciliant et qui aboutissent à un chaos faible, sont les choix considérés comme "officiels" par défaut.

Portrait de Poupi

Génial ! Ils devraient faire des suites qui se déroulent dans une timeline alternative où ce sont les choix Chaos élevé qui ont façonné le futur.

Spoiler