Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: E3 2017

Bof c'est pas une histoire de jap/US c'est juste une histoire de j'aimais bien Battlefield avant maintenant c'est juste un jeu multi avec des maps multi, Batlrfront de même, Titanfall et COD sont legerement plus intéressant de ce coté la mais quand tu sais que c'est juste un tuto c'est une douche froide.

J'aimais bien NFS mais la depuis Most Wanted ils te les pendent en 2 temps 3 mouvement et ils arrivent a te faire un jeu comme Underground 2 de 2002 mais en moins bien a part graphiquement, ça fait tache.

Un Mirror's Edge poubelle.
Dead Space/Burnout ils font plus.
Mass Effect/Dragon Age en deçà que sur PS3.
Les jeux de sport osef...

Voila c'est a EA de se ressaisir, respect a ceux qui achètent encore et crachent sur Ubi, parce que Ubi a fait pas mal de nouvelles licences depuis que EA enchaine et foire les mêmes.

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Il y a une fuite sur la conf EA avec un 1er jeu scorpio et la présentation du nouveau bioware .

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Le début de la tristesse...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

J'avoue, et le trailer de Fifa en mode Battlefield ça m'a fait bien rire.

EDIT: Ca suffit le sketch de merde la!

EDIT 2: Putain ce fail du hipster, le pauvre.

A way Out ça a l'air d'être bien.

EDIT 3: Ok l'actrice de Star Wars en fait trop. Mais putain ça tue comme trailer, vite le gameplay.

Ok jeune fille on croit pas 2 secondes que tu toucheras au jeu mais c'est sympa d'avoir du contenu téléchargeable gratuit, même si ils l'annoncent déjà plutôt que de le mettre dans le jeu... Genre Finn et Phasma déjà en dlc...

Edité par Dantesqueman le 10/06/2017 - 21:13
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3510

Le Battlefront 2 à l'air costaud quand même !

Il ont purgé tout les trucs osef au début de la conf pour montrer des trucs pas mal jusque là.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Osef de star wars, ça donne le mal de tête et c est ringard. Ils veulent le vendre leur star wars, plus de 10 minutes à voir les soldats ça soule, la conférence avait bien démarré.

No way out et need for speed sont cool.

Edité par hopi2 le 10/06/2017 - 21:28
Portrait de Dantesqueman

J'ai pas lu.

Cependant je pense que c'est fini non? Ils avaient promis 30 minutes de Star Wars, on va se les taper et ça va être un au revoir.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Star Wars Galaxy Heroes sur Android.

Heu, ça compte en jeu vidéo, dois je le mettre sur la page d'acceuil hahaha ?

Juste pour troller, je me tâte^^

Edité par video2f1 le 10/06/2017 - 21:31
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3510

J'espère que Anthem le projet de Bioware n'est pas une exclue scorpio, car ça sera montré demain dans la conférence Microsoft et pas dans la conf EA

Portrait de Dantesqueman

Il n'y aura pas d'exclues Scorpio, par contre ça peut être une exclue Microsoft.

Bon bah voila par ANTHEM on verra plus tard, A way out ça peut être sympa et j'étais venu que pour voir du Star Wars donc je suis pas déçu plus que les autres années je savais que j'allais me faire un peu chier sur les jeux de sport.
Une conf que je sentais venir et qui a remplie au moins sa promesse principale, ça va.