Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
Il est a Strasbourg pas a Paris, c'est le voisin de Rudolf :p

Ça l'a jamais empêché de revenir camper sur place pour l'E3.
Enfin moi je vais regarder les streams officiels directement. Avec Puyo et tout qui sont sur place cette fois je trouve pas les intervenants du plateau intéressants cette année.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3516

Citation:
tu vois ce qu'on te propose de nouveau et tu dis ce que tu en penses

C'est ce dont je parlais :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Il me semble que Exserv c'etait l'année 2015, 2016 c'etait quelqu’un d'autre déjà et puis début 2017 il a déménagé avec cette histoire de Stoon qui revient etc...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Exserv a du avoir suffisamment de dons cette année pour se passer de ce boulot extra cette fois, ils ont du chercher ailleurs.

Ah joli pic. Cette fois ils ont eu besoin d'un atout charme et pas du relou de service qui coupe tout le monde à tout bout de champ.

Citation:
Si c'est comme dans COD/Battlefield/Titanfall c’est des solos poubelle

Avec la patte Star Wars moi ça passe.

Portrait de nexy

J’attends de voir.

Sinon Boulap est chiant quand même, peu importe la question que tu lui pose il place le mot "Switch" ^^.

Edité par nexy le 10/06/2017 - 18:21

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Ah oui, y a Merry chez Gamekult . Bon, je m'en fous vu que je vais regarder les streams officiels , pas envie qu'on parle par dessus, mon anglais est pas le meilleur mais je devrais m'en sortir.

Et je pense que c'est possible que y a quelques gens du "tchat" qui vont faire pareil, commenter en regardant le truc officiel direct, sans irrespect à mistercool

Portrait de nexy

Pour EA y a aussi le nouveau NFS, a espérer que le garage ne sera pas limiter a 5 voitures et que la connexion ne sera pas obligatoire.

Les jeux de sport ça m’intéresse pas.

Mais je vois pas le coup de neuf que EA peu apporter, Dragon Age trop tot, la surprise Dead Space :p

Edité par nexy le 10/06/2017 - 18:25

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

gamexplain au top de sa forme, plus d'une heure de blabla

Edité par Phil Fish le 10/06/2017 - 18:26

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je dois être l'un des seul qui s’intéresse a la conférence EA :/ J'aime bien leur licences et comparativement a Activision, je trouve qu'il font de bon jeux. j'ai bien hâte de voir le Battlefront 2 même si j'ai détesté le précédent. Je l'attend surtout pour le solo, le multi, je pense que c'est difficile de faire quelque chose de bien a moins de juste en faire un jeu de guerre dans l'univers de star wars et d'oublier les personnages important mais ca sera jamais aussi bien qu'un Battlefield.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Je dois être l'un des seul qui s’intéresse a la conférence EA :/ J'aime bien leur licences et comparativement a Activision, je trouve qu'il font de bon jeux. j

Tu sais nous en europe on est surtout des kikoo jap.