Ils sont en train de montrer l'épreuve du Héros avec la succession de salles d'ennemis. J'ai cru comprendre qu'on peut changer de mode de difficulté quand on veut, mais je ne sais pas si j'ai bien entendu. En tout cas, on commence réellement à poil, c'est un bon point (mais bon, ça aurait dû être présent dans le jeu de base).
Il n'y a que Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns et Xenoblade Chronicles (arrivé tardivement) qui mettent tout le monde d'accord.
Bah les 3 jeux cultes de la console quoi
Citation:
Mario Kart Wii : Caca
Non
Très bon jeux, casualisé à donf certes mais très bon jeu
faudra oublier un jour vos rages sur ce jeu hein :p
Citation:
New Super Mario Bros était pas franchement une claque.
Pas une claque certes mais un très bon jeu aussi
et pas seulement le multi(la définition même du fun que de chopper ses partenaires pour les envoyer la tête la première dans le vide ou dans la lave, allez on l'a tous fait :p),le solo était bon avec des niveaux fun et un boss final qui reste le meilleur tout Mario Bros confondu
après le défaut pour moi c'est la difficulté, trop casualisé aussi malheureusement
Citation:
Super Smash Bros. Brawl a déçu les amateurs (on me confirmera ou non).
Alors je suis pas un grand connaisseur des SSB, mais je l'ai trouvé cool Brawl.
Pas exceptionnel mais cool.
Bon je lui préfère quand même large SSB4 et Melee (le best), d'ailleurs je crois que dans la commu SSB ya les 2 clans de ces 2 épisodes qui s'affrontent.
Citation:
Metroid Prime 3 est top mais il divise pas mal de monde.
ha bon ? je savais pas ca
m'enfin les Metroid Prime ca reste top ^^
Citation:
(Ne surtout pas parler de Metroid Other M pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)
(Ne surtout pas parler de Zelda SS pour ne pas déclencher une guerre sur le topic.)
c'est triste parce qu'ils ont une réputation de merde alors que ce sont 2 très bon jeux
et à contrario un FFXV par exemple a une super réput...
leur unique problème c'est que ce sont les moins bons de leurs licences
Citation:
C'est ça la demi teinte
elle est quand même très subjective cette demi teinte :p
Mario kart wii est certe pas ouf à coter du double dash, DS et 8, mais il à le mérite d'avoir créer de très bon circuit.
Super smash bros brawl à la meilleur ost de la série et propose les meilleurs remix, il est également très fun pour les casus.
J'en ai passer des heures entre potes sur ce brawl, il est plus sympa que melee pour le coup.
Faudrait que les fan de skill se calme. Ya pas que la compet dans la vie parfois, ya aussi le fun.
En tant que party game de combat, SSBB était + fun que SSBM cest un fait.
Ils sont en train de montrer l'épreuve du Héros avec la succession de salles d'ennemis. J'ai cru comprendre qu'on peut changer de mode de difficulté quand on veut, mais je ne sais pas si j'ai bien entendu. En tout cas, on commence réellement à poil, c'est un bon point (mais bon, ça aurait dû être présent dans le jeu de base).
Bah les 3 jeux cultes de la console quoi
Non
Très bon jeux, casualisé à donf certes mais très bon jeu
faudra oublier un jour vos rages sur ce jeu hein :p
Pas une claque certes mais un très bon jeu aussi
et pas seulement le multi(la définition même du fun que de chopper ses partenaires pour les envoyer la tête la première dans le vide ou dans la lave, allez on l'a tous fait :p),le solo était bon avec des niveaux fun et un boss final qui reste le meilleur tout Mario Bros confondu
après le défaut pour moi c'est la difficulté, trop casualisé aussi malheureusement
Alors je suis pas un grand connaisseur des SSB, mais je l'ai trouvé cool Brawl.
Pas exceptionnel mais cool.
Bon je lui préfère quand même large SSB4 et Melee (le best), d'ailleurs je crois que dans la commu SSB ya les 2 clans de ces 2 épisodes qui s'affrontent.
ha bon ? je savais pas ca
m'enfin les Metroid Prime ca reste top ^^
c'est triste parce qu'ils ont une réputation de merde alors que ce sont 2 très bon jeux
et à contrario un FFXV par exemple a une super réput...
leur unique problème c'est que ce sont les moins bons de leurs licences
elle est quand même très subjective cette demi teinte :p
Pour leur défense :
Mario kart wii est certe pas ouf à coter du double dash, DS et 8, mais il à le mérite d'avoir créer de très bon circuit.
Super smash bros brawl à la meilleur ost de la série et propose les meilleurs remix, il est également très fun pour les casus.
J'en ai passer des heures entre potes sur ce brawl, il est plus sympa que melee pour le coup.
Faudrait que les fan de skill se calme. Ya pas que la compet dans la vie parfois, ya aussi le fun.
En tant que party game de combat, SSBB était + fun que SSBM cest un fait.
Un nouveau jeu 3DS va être révélé dans quelques minutes, disent-elles ?
j'aime bien les sushi :p
il sont marrent quant même à annoncer leurs jeux comme ça aux pif...
Enorme le trailer en tout cas.
La bande-annonce m'a plu en tout cas, c'est bien barré, le design est cool et le jeu de mot "Sushido" m'a fait rire ! :-D
C'est un jeu de l'équipe Rythm Paradise ?
Le coup des mecs musclés m'a vraiment fait pensé a rythm également.
on dirais un jeu fait par les créateu de rythm heaven. M'enfin bon, ça à l'air d'être de la pure merde.
EDIT: Loul tout le monde l'a pensé, je suis pas unique =p
Par indieszero.
Ils sont derrière Theatrhythm, Nes Remix.