Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Moi je veux un nouveau Nintendo Land, sous le nom Nintendo World.

Spoiler

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
sous le nom Nintendo World.

Déjà en cours de création Rudolf

Sinon plus très longtemps avant la dernière conférence de l'E3

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8660

du mario odyssey / lapins crétins
du pokemon
du dlc zelda
du party game
des zamibeaux

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Video t'as le droit de jouer aux jeux de merde c'est tes choix je respecte ;D

x) Nexy

Citation:
Sinon si tu aime un minimum les FPS tu vas kiffer, j’espère juste que tu ne seras pas déçu ça sera de ma faute (maintenant que j'y pense t'as aimé Alien tu risque pas d’être déçu du coup Alien c'est pas terrible) :D.

Alien Isolation, j'ai adoré mais c'est plutôt un jeu d'infiltration. Là Metron c'est du FPS. Mais l'histoire de post po, ça va me plaire c'est certain :). Même si c'est un genre qui pulule maintenant, ça me dérange pas trop perso mais je comprend que ça énerve d'autres.

Moi les FPS, j'aime quand ça a une ambiance marquante, comme les Fallout (plutôt jeux d'aventures ceux là, mais c'st aussi des FPS) ou les Wolfenstein et Doom^^ ou même Destiny sur le papier. C'est juste les FPS militaires qui m’insupportent comme les CoD, Battelfield ou même The Division^^.

Et puis, des jeux que j'ai pris plus tard à 15€, j'en attends pas masse et les derniers que j'ai fait de souvenir à ce prix, c'était Wolfenstein New Order (pourquoi j'ai attendu 1 an putain xD), DmC definitive Edition et le 1er Dishonered sur PS4, et j'avais été plutôt sur le cul pour ces 3 jeux^^.

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 16:33
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

vidéo2f1

Citation:
Moi c'est marrant, la moitié, 2/3 des AAA de Ubi m'ont pas intéressés mais j'ai adoré leur conf.

Si les jeux ne m'intéressent pas, la conf. qui les présente non-plus!

Rudolf

Citation:
Ah oui, j'avais oublié de le dire, mais effectivement Sony a totalement foiré la fin de leur conférence, qui se termine en queue de poisson de manière abrupte : tout d'un coup, ça a fait "pschiiiit". Hier soir j'étais vraiment "Quoi, mais ça se termine comme ça ?!? ".

C'est marrant parce que moi je l'ai sentie venir à des Km cette fin. Il me semble que l'année dernière ils avaient fait pareil, non? La manière dont Shawn Layden a annoncé le jeu qui allait suivre, j'ai senti que c'était le dernier truc et ça se voyait, c'était le clou du spectacle. Je pense que les gens en attendaient plus et c'est passé tellement vite, ils ne sont tellement pas habitué à ce rythme, qu'ils n'ont pas compris en fait.

Tiflorg

Citation:
Ubi lui démarre avec Miyamoto/Guillemot qui font les cons, et finissent avec Michel Ancel ému. C'est ça qu'on veut : de l'émotion <3

xD Non mais sérieux, "l'émotion & le reste osef" = Ubi best conférence E3 2017... J'ai hâte de voir l'avis du Gros Ours là-dessus tiens, sur toutes les conf.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

On sait pas trop ce qu'on veut en fait au niveau des confs, on a tous plus ou moins été contents par la rafale d'annonces lors du précédent E3 chez Sony avec que des vidéos et presque pas d'intervenants mais c'est uniquement parce que on sortait de plusieurs E3 bien vides et dont on nous remplissait superficiellement le contenu avec du blabla.
Mais au final une conf c'est plus subtil que ça, et chez Sony, surtout qu'avec si peu de surprise voir juste du gameplay de jeux déjà annoncés et parfais déjà vu je trouve pas ça terrible.
On dit que la conf Ubisoft était très bien, bah c'est tant mieux si il y avait des vrais bouts d'émotion dedans.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
du mario odyssey / lapins crétins

prendre 20 minutes chez ubisoft pour le présenter c'est pas pour le refoutre dans une vidéo qui dure que 25m

Citation:

et chez Sony, surtout qu'avec si peu de surprise voir juste du gameplay de jeux déjà annoncés et parfais déjà vu je trouve pas ça terrible.

et ce sera certainement pareil chez nintendo maleheuresement

Edité par Phil Fish le 13/06/2017 - 16:34

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Bouhouhou, vous avez pas un live sans commentateurs pour la conférence ? :'(
Je suis obligé de suivre des français qui arrêtent pas de raconter de la merde.

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est une vidéo donc ça sera dispo en vostfr:
https://www.twitch.tv/nintendofr

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Si les jeux ne m'intéressent pas, la conf. qui les présente non-plus!

Ah bah ça j'ai remarqué ici^^

Nombre de ceux qui disent que la conf d'Ubi c'était caca, car tous leurs jeux étaient OSEF. Faites un effort, ouvrer vos chakras xD, soyez un tentinet objectif haha.

Même le The Crew 2, ok, on a pas vu de gameplay mais bordel, le trailer, le pognon qu'ils ont mis dedans :D !

c'est évidemment pas comparable à BG2 qui forcément, avec son ambiance, est forcément plus créatif mais pour un jeu qui semble un poil linéaire et un jeu de voiture quoi en open world, à la sauce de Steep je trouve, ça claquait^^.

Et le trailer du jeu VR, même si je m'en tape de la VR, j'ai adoré et j'étais hyper curieux de ce que serait le jeu. Ubi m'a donné la grosse hype de ce jeu étrange en sachant que je suis 100% certain de ne pas le prendre^^

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 16:38