Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Sur PS4 15 les 2 sur Steam 7.5 les 2 encore 2h.

Et bim !! 15€ à la Fnac neuf ! Je suis materialiste, je préfère la boite PS4 et jouer sur ma console^^

mmmm et dire que j'hésitais avec la compil Heavy-Rain+Beyond Two Souls de quantic 2 fois plus cher. Voilà un investissement rentable x)

Edit : non en plus, les jeux post-apo, j'adore celà, surtout la saga Fallout donc les Metro, ça fait partie des saga que je connais pas du tout mais qui me tentent un peu^^.
Et à voir le gameplay, mais j'ai adoré le trailer de Metro Resodux, en termes d'ambiance surtout, car oui c'était ultra scripté.

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 16:09
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

En tout cas, oui effectivement, le Direct Nintendo, ce sera des jeux 2017 : le(s) jeu(x) Retro Studios ou Metroid, ce sera pour un autre Nintendo Direct.

Edité par Rudolf le 13/06/2017 - 16:08

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2949

Citation:
BGE 2 est le meilleur jeu de l'E3 par défaut, donc.

Les conferences E3 ressemblent à un festival du court-métrage d'animation.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Video t'as le droit de jouer aux jeux de merde c'est tes choix je respecte ;D

Sinon si tu aime un minimum les FPS tu vas kiffer, j’espère juste que tu ne seras pas déçu ça sera de ma faute (maintenant que j'y pense t'as aimé Alien tu risque pas d’être déçu du coup Alien c'est pas terrible) :D.

Mais si tu as lu un peu mes critiques de Stalker c'est le même univers, et je suis fou, j’attends le suivant de pied ferme surtout qu’apparemment il avait dégainé une carte lors du thriler ce qui me laisse espérer des endroits en dehors des tunnels et plus ouvert, ok j’arrête je vais m'impatienter en parlant :D.

Edité par nexy le 13/06/2017 - 16:11

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
J'espère que vous avez gardé vos attentes au plus bas niveau concernant d'éventuelles nouveautés dans ce direct. Vous étiez prévenus depuis un mois.

tu peux le prendre comme du bluff également, c'est toujours le problème. (Oui je lâche pas l'affaire j'aime à croire que Nintendo me fera un peu plus réver que sur 6 mois)

Citation:
Ils sont où les smasheux pour spéculer sur un Smash Switch avec banjo sur base de ce tweet?

Osef total je suis même pas fan de cette série perso. Le tweet reste étrange, le coeur rouge et vert unis autour de la manette, mhhhh =V

Edité par Phil Fish le 13/06/2017 - 16:11

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Allez, c'est bientôt l'heure de la prestation de Nintendo, on y croit, ou pas ! :-p

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Mes prédictions :

- La série des Mother en 4K
- Nouvel Animal Crossing et cross server
- Smash sur Switch avec comme addition Banjo-Kazooie, Rayman, Kratos et Son Goku
- Nouveau Metroid de ouf en 4D
- Nouveau Star Fox Ultra avec open world de la taille d'un univers et planètes générées procéduralement où faut récolter des ressources et réparer son vaisseau
- Nouveau Kirby
- Trailer Mario Odyssey qui fout la hype
- Nouveau Pikmin Ultimate
- Mario Maker Supreme Edition
- Trailer Pokémon
- Nouveau Zelda
- Nouveau Fire Emblem
- Trailer Splatoon 2
- Trailer Arms
- Annonce mondiale de Nintencats

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

mes prédictions :

- Mario
- Xenoblade si on est sage

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
- Nouveau Star Fox Ultra avec open world de la taille d'un univers et planètes générées procéduralement où faut récolter des ressources et réparer son vaisseau

Non Man's Sky existe déjà :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

mon bingo

Mario odyssey
Xeno2
Amiibo
DLC zelda
Amiibo