Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Oui voila, faut que Activision et Sony entrent en partenariat comme avec le jeu Spiderman de Sucker Punch, faut qu'ils confient le jeu à un studio compétant et la on sera bien.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Concernant God of war 4 c'est fort possible leak ou pas car depuis le remaster ils sont en vacances et Sucker Punch de même de son coté après Infamous second son et l'extension ils sont en vacances, du coup c'est fort probable que on aura droit aux suites pour l'année prochaine ou alors 2 nouvelles IP (dont Spiderman).

Sinon même si God of war 3 était sympa je trouve qu'au fil du temps Cratos perd l'aura, Ascension j'ai même pas tenté et pour Infamous c'est encore pire, je ne sais pas si je suis le seul mais je le trouve inférieur aux Prototype de activision, Spiderman fera mieux je suppose.

Crash en mascotte est sympa seulement a coté de Yooka je le trouve inutile surtout si c'est pour se retrouver dans les couloirs de 2 mètres a l'ancienne.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Pourquoi un accord entre Sony et Activision? Les rumeurs mentionnent un remake par Activision pas un nouveau jeu développé par Sony.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

A SUPPRIMER svp

propos HS

Edité par video2f1 le 08/06/2016 - 12:25
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Spiderman appartient a Activision, du coup il faut l'accord a Sony pour faire Spiderman, ou alors la propriété a expiré comme pour le cas "tony hawk", peut être le même cas pour crash, c’était propriété temporaire.

Citation:
Alors simple easter egg dans la publicité PS4 ou bien plus que ça ? De nombreux joueurs voient cet easter egg comme une potentielle annonce. En effet, la poubelle serait tous les éditeurs/développeurs qui ont contribué à la descente aux enfers de Crash.
Le panneau Crash signifierait le retour du Bandicoot. La flèche bleue signifierait le retour au sommet. Et le panneau de priorité serait enfaite le logo Sony Computer Entertainment. Une thèse possible puisque depuis quelques mois, tous les jeux et tous les produits Crash Bandicoot ont totalement disparu du site Activision.

http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/crash-bandicoot-de-retour-sur-ps4-en-20162201/

Citation:
Malgré les récentes rumeurs, la licence Crash Bandicoot appartient toujours à Activision, comme l'a rappelé Adam Boyes de Sony.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-les-droits-de-crash-bandicoot-appartiennent-toujours-ea-activision-79761

Edité par nexy le 08/06/2016 - 12:39

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Pour le jeu Spiderman il s'agit bien d'un accord entre Sony et Acti.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bein on peut en conclure que Activision permet l'utilisation a Sony de Spiderman et Crash avec quelques millions de billets en échange, c'est tout bénef vu qu'ils ont font rien, trop chargé l'emploi du temps avec les COD.

Edité par nexy le 08/06/2016 - 12:42

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

C'est quand même dingue à partir de quoi on peut sortir des rumeurs.

Quand je regarde le contenu de ton article cité, je trouve ça fou xD !

Je me souviens du spot TV de la PS4 mais sortir des rumeurs à partir juste de ce panneau, c'est juste un easter egg rien de plus pour moi.

De même les rumeurs qui ont suivi sont partis de sites souhaitant faire le buzz ou d'informations mal interprétées. Sans doute, Sony garde Crash en tête pour un retour un jour mais ça peut intervenir demain comme dans 5 ans ^^.

N.B : bon 5 ans, j'exagère un peu, mais c'est juste une image ^^.

Citation:
Bein on peut en conclure que Activision permet l'utilisation a Sony de Spiderman et Crash avec quelques millions de billets en échange,

je savais pas que Activision avait autant de licences anciennement cultes en stock. Vu qu'ils les ont rachetées au moment où elles étaient en fin de vie (en tout cas c'est vrai pour Crash), j'avoue qu'ils peuvent qu'en faire du bénéfice, bien joué ^^

Edité par video2f1 le 08/06/2016 - 12:45
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

nexy a écrit:
Crash en mascotte est sympa seulement a coté de Yooka je le trouve inutile surtout si c'est pour se retrouver dans les couloirs de 2 mètres a l'ancienne.
Pour Activision, les simulations de couloir, ça les connait. C'est même pas étonnant qu'ils aient repris la licence.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

En y pensant un peu, Spiderman peut rendre bien avec punch car Infamous c'est un peu ça, le héro se balade de toit en toit jette des boules d’énergie (donc filets pour spidey) le personnage peut coller sans trop de problème dans leurs type de jeux, par contre le background de Spidey peut rendre le jeu bien plus intéressant car le background de Infamous sans être mauvais est assez banal, on fait ce qu'on nous demande mais osef de ce qu'on fait, Spidey risque d’être plus appréciable de ce coté la.

Citation:
Pour Activision, les simulations de couloir, ça les connait. C'est même pas étonnant qu'ils aient repris la licence.

Pas mal :)

Edité par nexy le 08/06/2016 - 12:56